Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+17
lothilde
Erine
Elaessya
Alaellyra
Imladris
Artifice
valaraukar
crro
Elfriede
hsce
Lysiane
Dwiral
Debenja
alambyk
Bobyzz
epsonstylus
salbator
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:46

Salbator arriva en place publique et afficha une affichette

Citation :
Depuis le 01 octobre, le conseil n'a plus eu de nouvelle de notre vice chancelière.

Si vous la croisez, l'apercevez. Contactez nous.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:24

Euh Monsieur début octobre je l'ai croisée chez les moines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:30

Chez les moines sans avertir personne, elle a eu une envie pressante de s'évader dans la spiritualité.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:35

Ben c'est là que je le vais vu, quand après une nuit très arrosée je me suis retrouvée chez les moines par erreur... (non je ne bois pas, on m'a saoulée...) Razz

Maintenant vous devriez interroger les moines pour savoir si elle n'y serait pas toujours, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:59

Il faudrait en parler au trio de sécurité pour qu'il puisse monter une enquête afin de savoir ce qu'il se trame.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:10

Viens écouter au parlement. Je viens d'avoir des nouvelles qui sont hrp ...

Par contre étonnant au dernier mandat tu parlais pas de Slicer le plus gros fantome que le parlement n'a jamais connu ...

La j'ai vu aucun avis de recherche, ni aucune réflexion !! C'est pas politique on va encore me dire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:18

[HRP] OK Vous m'avez gonflez de mélanger hrp et rp [/hrp]

Messire le comte, vous aurez ma démission sur votre bureau dans la semaine afin de satisfaire vos désirs.
Apparemment nous ne pouvons rechercher nos collègues et mélangez çà à un parti. C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:13

c'est vrai qu'Erine aurait du signaler son absence ..ok salbator a peut être été excessif mais je ne crois pas que cela soit une raison de demander sa démission. et je ne vois pas de rapport avec les partis. A l'époque de Slicer; salbator était cac et non point porte parole. Mais etre conseiller non présent ça craint même si..."ce n'est pas " un poste ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:29

Rolling Eyes et c'est repartit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:47

haaa non.. bordel,

vous n'allez pas recommencer!!!!!

je vais taper a force!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:49

Moi aussi je vais m'y mettre Twisted Evil réglez vos comptes au Parlement privé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:55

Mr.Red cool Lysiane va castagner Mr.Red moi je me planque, suis sur qu'elle peut faire très mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:02

Oui j'ai l'épée qui ne demande qu'à fracasser un crâne car je m'ennuie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:08

Je sens que je vais m'y mettre aussi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:10

C'est peut être pas politique.

Néanmoins je pense que avant de venir en place publique sortir ce genre de chose. On peut avant en parler au parlement pour voir ce qui ce trame.

Voilà pourquoi je n'aime pas la maniére. Il me semble que le rôle du Porte parole est bien de parler au nom du parlement et pas en son propre nom. Je n'ai vu personne au parlement venir demander ou elle était, ni même aucune demande d'avis de recherche du parlement.

Voila pourquoi la façon de faire ne me plait guére. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:28

C'est vrai que la manière n'y est pas.

Mais ce que tu as dit était plus que maladroit Bobyzz.

De là à menacer de démission, faut pas exagérer non plus Salbator.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:24

C'est utile une vice-chancelière.... ok je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:42

[HRP on] Comme c'est la mode, enfin j'ouvre des basiles car comme tout le monde sait:

Citation :
Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du Jeu les Royaumes Renaissants

Bref salb a démissionné, il quitte la FC car là s'en est trop de ne pas être foutu de faire la différence entre du rp et du hrp.
En plus un topic a été ouvert pour savoir comment on voyait le jeu... et bin...il me semble pas que répondre à chaque question par du hrp soit possible donc étant donné que cela se mélange et cela ne changera jamais.. Je préfère aller voir ailleurs car certain disent que c'est partout pareil, je leur répond que c'est faux, dans d'autres comtés cela ne se passe pas comme çà. Enfin ainsi soit il bon jeu et a une prochaine.


EDIT: Ah oui au fait pour le rp que j'ai ouvert, je ne crois pas avoir vu de balise hrp autour, et cela pouvait être sympatique un tit rp sur la recherche d'une personne, cela n'était rien en mal mais je vois qu'il y aura toujours des esprits tordus[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:46

ben justement c'est pas toi qui est en aute salbator....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:48

Rho Salbator, moi j'avais pigé le truc c'est pour ça que je t'ai dit l'avoir croisé chez les moines... mais tu vas pas démissioné parce que deux trois personnes ont pas fait gaffe. C'est un comportement irresponsable tu mérites une fessée ! Razz

Bref, Salb si tu cherches où aller viens en Savoie ou en Helvétie... (non je fais pas de pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:53

[HRP on] là c'est le joueur qui parlait donc vos persos ne sont pas au courant et de toute façon ils ne peuvent pas comprendre les mots internet etc enfin...pour le rp de salb: [/hrp]

Salbator, après avoir posé sa démission sur le bureau du comte, il rentra chez lui pour préparer ses affaires pour partir.

Le plus qui me manquera ce seront mes amis, ma compagne, mes enfants et mon frère.
Je pars dans un duché dont on m'a souvent parlé et que j'ai l'impression de les connaître déjà mais merci de la proposition epson.
A bientôt.


[édité pour répondre à epso]
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:59

Alambyk ne pouvait pas en croire ses yeux il était parti....aussi tôt qu'elle aurait fini son mandat de maire elle partirai à sa recherche.
Le comte s'était comporté comme défenseur de sa compagne et non comme comte de franche comté, désavouant son porte parole qui n'avait pas d'autre choix que de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:07

De rien Salb ça va faire bizarre la FC sans ton vieux poisson. Neutral

Epson est fatiguée de voir partir les gens... ça la rend malheureuse... elle espère au moins qu'il pourra assister à son mariage...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:20

Hildéric assistait abasourdit aux échanges à l'Agora et acquiesça aux propos d'Epson.

Tout partait en quenouille dans ce comté qu'il aimait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:27

Pour le coup Kenny était sur les fesses ! La FC partait en vrille et il ne savait hélas pas quoi faire.

Hé bien... Bonne chance messire Salbator. Où que vous aliiez, j'espère qu'Aristote veillera sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:30

Doit absolument faire une retraite chez les moines pour méditer sur les joies de la politique et profiter au passage des liqueurs locales renommées pour leurs vertus, de demain 7 novembre jusqu'au lundi 10 novembre... sent que l'avis de recherche va la concerner elle aussi et décide de rechercher Rub...

RuuuuuuuuuuuuuuuuuuuB !!! une place toute chaude au Conseil ! prête à y apporter ta douce voix ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:44

Elfriede avait entendu un bruit de couloir annonçant le départ de son père ... Elle ne pouvait pas croire que cela puise être vrai. Elle se précipita pour en savoir plus.

Elle s'approcha de sa mère, un regard triste.


C'est vrai ? il part ?
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:54

Alambyk vit sa fille arrivait, le visage défait.

Oui ma Belle ton papounet s'en va vers d'autres territoires. Je termine mon mandat à Dole et je le suivrais afin de pouvoir prendre soin de lui, surtout depuis qu'il est malade. Cela nous permettra sans nul doute de resserrer notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:15

lysiane a écrit:

RuuuuuuuuuuuuuuuuuuuB !!! une place toute chaude au Conseil ! prête à y apporter ta douce voix ? Mr. Green

Rolling Eyes Elle va perdre son joli sourire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:51

(et personne ne trouve bizarre que salb RP demissionne parce que c'est LJD salb qui est en colere à cause d'une histoire HRP? Lui qui insiste pour que tout soit cohérent et RP? XD c'est n'importe quoi cette histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:54

crro a écrit:
(et personne ne trouve bizarre que salb RP demissionne parce que c'est LJD salb qui est en colere à cause d'une histoire HRP? Lui qui insiste pour que tout soit cohérent et RP? XD c'est n'importe quoi cette histoire...)

Bah ... ca arrive tellement souvent, enfin soit (pas que pour Salb mais pour tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:28

SALLLBBBBB déconnes pas!! restes!!!!!!

j'ai besoin de toi dans l'equipe de Soule!!! tes gros bras de CaC nous sont bien utiles, surtout si on commence a taper sur ceux d'en face!
allezzzzzz pars passssssssssssssssssssssssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:41

La manière de le dire et les partis, c'est une nouvelle marote ces 2 trucs : il faut maintenant etre politiquement correct et on ne peut plus rien dire ou faire sans que cela devienne une affaire politique.

On a bien le droit de dire ce qu'on pense ... c'est rarement la manière qui ne plait pas, mais plutot le fait de pointer ce qui ne va pas. Dans le cas présent, c'est clair que se barrer sans prévenir personne c'est plutot nul, et je pèse mes mots, on a eu des CAM qui ont fait ca.

Je ne ferais pas de commentaires sur le reste, je note juste que pour arriver a faire fuir quelqu'un, il faut en général y aller fort et c'est rarement sur un fait qui semble anodin qu'on prend cette decision, mais c'est juste la goutte qui fait deborder le vase.
Ca doit etre agréable de travailler au conseil j'ai l'impression, en tout cas je dis bravo, ca faisait longtemps que ca n'etait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:10

[Y en a peut-être qui en ont marre qu'on ne prenne pas en considération le fait que certaines personnes peuvent très bien avoir un souci IRL qui les empêche de prévenir de leur absence RP... et surtout qu'on ne respecte pas le début, le semblant de RP commencé avec cet avis de recherches, surtout qu'on aille dire : "oh mais elle aurait pu prévenir quand même..." ça fait longtemps que ça menaçait une démission aussi soudaine, mais c'est pas bon, ça veut dire qu'on est arrivé à un point où les gens se cassent et en ont marre. Ce n'est pas de la faiblesse mais un ras-le-bol général.] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:30

[HRP]on met des balises RP quand on veut que ça reste RP... Mr. Green [/HRP]

Enfin la manière une fois n'y est encore pas, au lieu d'envoyer un pigeon à Erine pour savoir ce qui se passe, elle a pu avoir une grosse maladie qui la coince au lit pendant plusieurs jours...

Mais de là à lancer de suite un avis de recherche et pas simplement demander en privé à son mari qui doit surement savoir ce qui se passe, on vient à l'Agora... Communication encore très adéquate!

Je me demande aussi il aurait fait quoi s'il avait eu une remarque de ce genre et qu'il était Comte... Il aurait démissionné? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:41

Imladris était dépité de voir son ami partir mais il le comprenait

Ce n'est pas à Salbator de chercher une réponse à sa question mais bien au conseiller de prévenir de ses absences...

J'admets qu'il peut arriver des problèmes. j'ai été cloué au lit hier sans pouvoir faire mes jugements. J'ai pas su prévenir.

[HRP] Connexion internet foireuse [/HRP]

Néanmoins si cela fait un bout de temps, il aurait mieux valu prévenir le conseil... Mais je vais me taire... On va encore me dire que j'essaie de dégoûter les conseillers et patati et patata.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:41

Citation :
Je me demande aussi il aurait fait quoi s'il avait eu une remarque de ce genre et qu'il était Comte... Il aurait démissionné?

Gerbant... sans commentaires, ce genre de propos ne sont que pures spéculations infondées... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:50

eh oui pure rancune... ça fait partie du monde!

Donc je le cache pas, j'ai eu dent contre lui, point barre. Si ça dérange des personnes, bah tant que ça fasse pas pleurer, je m'en fous complètement!

[HRP] je précise que c Artifice qui parle et pas LJD Artifice[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:57

Confortablement assise par terre, en train de siroter une bonne bière, la jeune femme voit passer du monde, et entend finalement des débats mouvementés à quelques mètres d'elle.

Resserrant l'écharpe qui est de mise pour pouvoir traverser le château sans se faire embêter, et vidant d'un trait le reste de sa bière, elle se lève finalement pour rejoindre le petit groupe.


Et bien, et bien... Après tous les échanges partis contre partis, on à un nouveau type d'escarmouches... Spartes contre spartes. C'est une première, on avait jamais fait entre des personnes de même famille.

Je suis heureuse d'être en Franche Comté, car dans tout autre comté civilisé, on les laisserait ce débrouiller eux même, et ils se seraient pardonnés. Mais heureusement nous sommes ici, aussi tout le monde accourt pour montrer a quel point Salb a agit comme un boulet ou pour le défendre comme une belle donzelle en détresse.

J'aime la Franche Comté, car ici le plus important c'est pas d'éviter les conflits, mais de pouvoir dire, j'y ai participé !

Bref, j'ai empecher des gens de ce suicider, de fuir la FC, de ce laisser dépérir, mais là j'ai pas envie de rentrer dans l'histoire. Salb à un caractère de cochon plus que de poisson, mais je vais le regretter, il avait le don pour animer dans le coin.

Si pour lui, il n'y a qu'une solution, qui est la fuite, et bien bonne fuite. Faites attention de ne pas vous enerver trop, et de maitriser votre animal, les fuites ça me connait, ça fini toujours mal.

Bref pour moi, vous pouvez l'entendre dans mon ton ironique, tout ça ce n'est que stupidités... c'est l'impulsion du moment, mais libre à eux d'y ceder et de tout gacher pour le plaisir de s'être donnés en spectacle un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:19

Coucou !
Juste une intervention inutile pour dire :

SALB NE PARS PAS !

et FAITES MOI DES CALINS ^^
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:20

je veux bien faire des calins, c'est gratuit hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:25

coquine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:26

oui, ceux avec epson sont un peu trop comment dire viril en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:28

alambyk a écrit:
je veux bien faire des calins, c'est gratuit hihi

Ca m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:29

alambyk a écrit:
oui, ceux avec epson sont un peu trop comment dire viril en faite

O_O gné? Quels câlins... beurk pas de câlins aux femmes... et à ce que je sache je suis très douce, il suffit de me prendre euh pardon de s'y prendre comme il faut... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:31

ben oui c bien ce que je dis ..
Citation :
.beurk pas de câlins aux femmes
c plus coup de seins dans la tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:36

Etant donné que je pars demain pour 4 jours de retraite, j'ai laissé la place au Conseil à Rub... Je suis de tout coeur avec elle Wink

Salb... oublie pas que tu as promis de donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:40

alambyk a écrit:
ben oui c bien ce que je dis ..
Citation :
.beurk pas de câlins aux femmes
c plus coup de seins dans la tronche Wink

Bataille de seins à l'agora ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:45

Ben avec les miens vous n'allez pas voir grand chose... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:47

Je parie sur Epson Mr. Green

Ah non je suis juge, je dois rester impartial Confused Ben je veux bien faire l'arbitre alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Bureau du prévôt et du connétable
» AVIS DE RECHERCHE : CHEFS MARECHAUX
» Demande d'Avis
» [RP] Avis d'un tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: