Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans) Empty
MessageSujet: Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans)   Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans) EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:55

Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans) Bilanjuinot7
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans) Empty
MessageSujet: Re: Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans)   Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 4:45

Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans) Bilanjuillet-1

Comme on peut le constater, les coûts du mois de juillet sont beaucoup moins important que ceux du mois de juin. Cela est en partit du à l'absence du CaC pour attribué les mandats dont je lui faisait part; j'ai donc du ralentir les roulements des payes ce qui donne que deux garnisons sur six n'ont reçu aucun mandat pour les missions qu'elles ont effectuées. Je suppose donc que le mois d'aout sera... coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans) Empty
MessageSujet: Re: Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans)   Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans) EmptySam 27 Sep 2008 - 1:10

Bilan des dépenses militaires : pas à jour, car ne tiennent pas compte des PS non réglés
Discussion en cours au parlement, avec les responsables des écus et le lieutenant-intendant, interlocuteur direct des soldats.


Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans) Empty
MessageSujet: Re: Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans)   Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan financier de l'armée (A ne pas poster a part les bilans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER
» A LIRE AVANT DE POSTER
» PAS POSTER OU JE VOUS COLLE MON PIED AUX FESSES merci
» IMPORTANT - POSTER A L'ASSEMBLEE
» à lire avant de poster à l'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: