Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de la Charité Vésulienne

Aller en bas 
+4
Sharlen
**pixelle**
Jokoti
Artifice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jokoti
Réservé
Jokoti


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Charité Vésulienne   Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:54

Citation :
si un niv 1/2/3 lui achète du pain et bien mes chère conseillers élaborons un texte de lois décret municipal interdisant a toute personne de niv 1 et supérieur d'acheter du pain a 2 écus sous peine de plainte pour escroquerie avec obligation de rembourser le pain + amende

A mon avis c'est une des meilleures solutions (plus simple aussi) et en plus avec les amendes, ça fera gagner un peu d'argent Twisted Evil .

Citation :
Le meilleur moyen est bien le rendez-vous en taverne après contact par mp ou par commande sur la halle (comme idem pour les points de confiance sur la halle, d'ailleurs est-ce toujours fait ça?)

C'est justement parce que le système sur la halle n'est plus fréquenter que je propose autre chose...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense qu'une solution eventuelle serait;

-Changement du nom de la mairie municipale en Charité Vésulienne.
-Le tribun dirige dans sa lettre d'accueil les nouveaux vers cette taverne.
-Il discute avec eux, pour voir s'ils sont motivés et si oui il leur fourni les pains ou demande au boulanger de les fournir (selon le système utilisé).
-Le tribun dirige les nouveaux vers la Halle, pour participer à la vie du village.
-Il poste (le tribun ou le nouveau peut le faire) le/les nom/s des nouveaux ayant besoin de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Charité Vésulienne   Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 2:24

trop optimiste pas assez réaliste.

Bon on en est où.? QU'est-ce qui est retenu?Q'on fasse un résumer des idées retenues.

parce que les solutions éventuelles de joko... Étaient la taches normal du tribun avant.RIEN de nouveau..non?
Revenir en haut Aller en bas
Jokoti
Réservé
Jokoti


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Charité Vésulienne   Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:47

Oui, je sais. Very Happy

Mais si vous voulez pas le changez, bah je garde l'ancien système, et puis je le modèle un peu à ma façon...

Car ces temps je croise pas mal de nouveaux en taverne, je discute avec eux, je leur demande s'ils ont des question. Mais il manque juste un truc c'est les pains à 2 écus, hier y avait une nouvelle, j'avais qu'une envie c'était de lui en proposer...

Mais d'accord, on attendra la fin des vancances pour ces pains, parce que sinon l'économie de Vesoul va être dans le rouge foncé...

P.S: Pix, qu'est qui n'est pas réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Jokoti
Réservé
Jokoti


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Charité Vésulienne   Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:30

Je serai absent 3 jours, retour vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Charité Vésulienne   Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:04

MOI je suis de retour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Charité Vésulienne   Bureau de la Charité Vésulienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Charité Vésulienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charité vésulienne
» Des révoltes vésulienne et doloise.
» [Anim] Loterie Vésulienne
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» Bureau de l'ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: