Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dépot des commandes

Aller en bas 
+20
Dwiral
jerone
snaky
smel
KraZe
Pepito
gruomp
gandalf01
Nikos Dalaran
Acis
bendith
moltos
le psycopathe
Amania
leconquerant
thematrix
amytiville
aleks1611
Sirkis
anteu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:15

J'aurais besoin d'une douzaine de flêche inflamable, enfin quand elles tombent elle doivent repandre un liquide qui brulera, de facon a se que quant j'envoi une flêche sur un toit il prenne feu tout de suite !
Elle doivent etre facile a allumer et assez longue pour qu'on ne se crame pas !
Si je suis satisfait je viendrai en chercher plusieurs caisses !
Laughing c'est fesable tu croies ? merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:19

Aleks sourit en voyant la porte du labo s'ouvrir. Elle écouta la requête de Gandalf, et lui dit :

C'est plus que faisable ! Very Happy Je m'y mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:21

Merci
et au plus vite je les ais ou mieu se sera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:37

Aleks se précipita vers une étagère d'où elle descendit un énorme livre, Encyclopédie des espèces chimiques toxiques. Elle le porta avec difficulté et le posa lourdement sur la table. Elle s'assit, l'ouvrit, et tourna frénétiquement les pages, en savant parfaitement où aller et que chercher.

Elle s'arreta finalement, poussa un cri de victoire, et mit le doigt sur ce qu'elle cherchait :

Citation :
Dichlorure d'éthylène, C2H4Cl2
hautement inflammable, explosif, transparent, huileux, avec une odeur agréable et un goût sucré
Légèrement soluble dans l'eau
Produit des gaz toxiques en combustion, notamment de l'acide chlorhydrique, du chlorure de vinyle et du phosgène.
L'ingestion ou l'inhalation de fortes doses peuvent causer des dommages au coeur, au système nerveux central, au foie, aux reins et aux poumons

Elle sortit ensuite quelques minutes de la pièce, revint avec une caisse qu'elle posa à côté de la table, par terre. Elle l'ouvrit, dévoilant l'énorme stock de fioles qu'elle contenait, toutes identiques et bien rangés. Elle en sortit une, la posa sur la table, et refila comme une flèche.

Elle revint enfin, avec quelques flèches dans les bras, et les posa elles aussi sur la table. Elle en prit une, farfouilla dans le tiroir pour en sortir une sorte de pinceau, et barbouilla la pointe de la flèche du contenu de la fiole, un liquide épais et visqueux. Elle alla ensuite à la fenêtre, prit un seau d'eau à côté d'elle, et mit soudainement le feu à la flèche, qui s'enflamma violemment.

Aleks sursauta, et s'empressa de plonger la flèche dans le seau d'eau pour l'éteindre, tout en souriant.


Ca marche.
Du moins la théorie.
Passons à la pratique.


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:09

Aleks tartina une bonne douzaine de flèches de la même façon, et les laissa sécher.

Pendant ce temps elle prit une feuille de papier et griffona quelque chose dessus :


Dépot des commandes - Page 3 Fleche5mu.th

Elle retourna ensuite à la fenêtre, reprit les flèches et les posa sur la table, avec quelques fioles de plus. Elle griffona ensuite, en dessous du schéma :

Citation :
Gandalf.
Voila les premiers prototypes correspondant, je l'espère, à votre commande. C'est bête comme chou. Les flèches sont déja enduites, mais si ce n'est pas le cas, vous enduisez le bout (zone rouge) avec le contenu de la fiole. Faites attention ça colle. Ensuite, vous allumez, et vous tirez, vite ! ^^ (délai d'une vingtaine de secondes pour que la flamme atteigne le point sensible du liquide). N'oubliez pas de vous laver les mains après ! ou alors, ne fumez pas Wink
Je vous en ai mis une douzaine, comme convenu, et n'hésitez pas à repasser pour me donner vos conclusions sur ce nouveau produit.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:23

Gandalf vint chercher sa commande...
Tres bien merci ! Je vai de se pas les essayer et je vous tiens au courant si j'en reprend !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:01

Gandalf revint,
Tes flêches sont tres bien mais elle ne coresponde pas vraiment a mes attende, c'est de ma faute je n'ai pas ete assez clair !

Je voudrais que au moment ou elle tombe sur le sol elle enflamme d'un coup un espace de 5m carré !
Si tu pourrais m'en refère une dizaine comme sa stp ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:10

Heu bien bien je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:48

Aleks arriva dans le labo, apparemment souriante et satisfaite de sa journée.

salut Sergent gandalf01, j'ai votre commande.

Elle sortit quelque chose de derrière son dos et lui montra une flèche d'apparence normale. Elle l'approcha de lui, et lui montra la pointe, d'où ressortait une petite extrémité noire.

Pret ?

Elle appuya légèrement sur la pointe, et dix jets de peinture bleue jaillirent de partout, tout autour d'eux, sans crier gare.

Pas mal hein ? ^^ Il s'agit d'un mécanisme déclenché lors d'une pression sur la pointe de la flèche, donc, lorsqu'elle atteint sa cible, qui envoie un liquide sur un rayon de trois mètres. Je sais, je sais, vous demandiez cinq, mais c'était impossible à faire tenir dans une flèche, techniquement. Je ne vais pas vous expliquer le mécanisme de propulsion, fait avec un gaz innofensif comprimé, qui fait pression...enfin bref.

Elle retourna la flèche, et dévissa le bout opposé à la pointe.

C'est ici que je verserais moi même et j'insiste sur le fait que c'est uniquement à moi de le faire, pour des mesures de précaution, le liquide inflammable de chaque flèche. Elles sont réutilisables si vous le désirez uniquement si elles sont en bon état et si elles passent refaire le plein de liquide et de gaz comprimé ici au labo. Le liquide projeté (hrp : ancètre du Napalm ^^ /hrp) met instantanément le feu avec la surface mise en contact.

Voila. Tout est clair, ou vous avez des questions ?


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:34

Very Happy Very Happy Very Happy
C'est tres clair !
Je sens que je vais bien m'amuser Mr. Green
Vous pourrez m'en confectionner une cinquantaine comme celle la ?
Sa ne presse pas !
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:59

Aleks arriva dans le bureau et mit une caisse dans les bras de gandalf.
Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:25

Gandalf vint la chercher la caisse et et s'en alla aussitot mais revena plusieurs heures plus tard...
Elle vont tres bien Aleks, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gruomp
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : l'enfer
Date d'inscription : 20/06/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: une idée   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:20

Aleks je donne une idée comme cela.
les fleches n'aurait'elle pas une meilleur performance avec une fiole rempli de liquide qui s'enflammerait en explosant??
car je ne craint que tes fleches malgrés leur ingenieux mecanisme risquent de se declencher en l'air a cause de la pression que pratique l'air sur la pointe de la fleche
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:52

(HRP: c'est mon aspirante gruomp...sans oublier le garde a vous et le petit bonjour amicale Very Happy on me l'a tellement reproché Razz )



Garde a vous

Bonjour mon aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:10

Pour toute information messieurs, Aleks n'est plus chercheuse depuis un bon moment... Alors vous pourrez discuter autant que vous voudrez sur ces anciennes fonctions sans pour autant avoir de réponses alors je vous prierais de bavarder de cela à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
KraZe
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:53

Bonjours j'aimerais passer une commande.
Je vous explique ma vision de cette nuit. Avant de m'endormir j'ai pensé à une solution pour chasser les petits oiseaux.
Je vous illustre mon idée afin d'aider à la création de cette pointe.


Dépot des commandes - Page 3 Type63rv

Cette pointe aidera à la chasse aux petits gibiers à plumes, car une lame fourchue comme celle-ci permet de ne pas glisser sur les plumes de l'oiseau.

Il faudra des cordages trés tendus pour pouvoir les sectionner, sans compter que le tranchant de la flèche doit arriver à angle droit sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:58

(HRP:je sais je suis pas sensé etre là. Kraze, fais plutot ta présentation chez les ingénieur. Et pis on a pas de fauconniers ici je crois...m'enfin, heureux de voir que tu t'investis)
Revenir en haut Aller en bas
KraZe
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:30

Merci Typhoon je vais de se pas me présenté afin d'annoncer mon projet qui c'est peut être quelqu'un réussiras à me confectionner cette pointe
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:06

Bonjour je me présente SMEL nouvelle chercheuse, je viens d'Italie je suis issue de la famille des borromées.

Je viens d'une école d'ingéniérie florentine !

Je suis dorénavant disponnible pour la mise au point de vos différents projets .

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:04

Snaky déposa un papier relatant le sujet d'étude :

Citation :
Nous avons "adoptés" dans notre section des arbalètriers, un boeuf, que sa propriétaire éduque aux arts de la guerre.

Je souhaiterais que vous recherchiez un dispositif défensif et offensif, capable d'être fixé sur l'animal. Il pourra, le cas échéant être monté, donc prévoir un dispositif de maintien.

Je vous laisse carte blanche avec ces éléments.

Tenez moi au courant.

Snaky.
Lieutenant des arbalètriers.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:07

Il n'y a plus personne ici ou quoi ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
smel
Secret
smel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:42

Oui veuillez m'excuser je me met tout de suite au travail !
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:35

Pas de problème Smel Wink

Passez le bonjour à Meglius.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:49

Jerone deposit un parchemin chez les ingenieurs

Citation :
Le mur de sape avec tour sur le terrain des Sapeurs-Artilleur a besoin d'etre reconstruit pour etre de nouveau utilisable je l'ai un peu detruit.

Merci bien

Soldat Jerone
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:19

Dwi arriva devant le bureau des ingenieurs. une lettre a la main, il la gliassa sous la porte pour ne pas les deranger.

Citation :
Sirs Chercheur et Ingenieurs.

Pour le comte des artilleurs, j'aimerai Savoir quelles sont vos possibilités de construction d'arme de guerre et de poudre.
En effet, les artilleurs aimeraient une veritable remise a niveau des stock d'armes, et de poudre.

Cordialement,
Dwiral,
Soldat artilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:00

Dwi venait voir ou en etait sa commande. voila bientot plusieurs semaines qu'il n'avait pas eut de nouvelle de sa commande. arrivant devant la porte, il frappa attendant un petit signe de vie...


ooooaaaaaiiiii y a quelqu'un dans le coin??!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:42

apres bientot plus d'un mois sans nouvelle, Dwi commençait a s'enerver.

devant la porte, attendant quelqu'un...

SI PERSONNE M'OUVRE JE CRAME TOUT!!!!!

MA COMMANDE ATTEND!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:49

Hartasn arriva,entendant quelqu'un dire qu'il allait tout cramer...alors que le chercheur voulait se reserver ce droit.Il alla donc vers le bureau poussiéreux des commandes pour voir le sergent instructeur.Il le salua,puis lui demanda la raison de sa visite..
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:05

un bruit se fit entendre le long du couloir. il vit un homme s'approcher et reconnun le Soldat HastasN, ou plutot, dans cette partie du QG de l'armée, le chercheur Hastasn.
le soldat le salua sommairement, ce a quoi, le sergent repondu par un salut a son tour.


bonjour Soldat.
voila bientot pres d'un mois que j'ai passé commande en ce lieux, en glissant un pli sous la porte car personne n'etait dans le bureau. et depuis... rien. NADA! QUE DAL! CLOPINETTES! PET DE LAPIN! BINOUSE VIDE!

en gros, pas de nouvelle... et donc pas de commande.

c'est quoi ce travail à l'intendance?
avec quoi ils vont faire sauter des murs mes soldats?!

bref..
il s'interrompa deux minutes, sortit sa fiole, et se vida une razade en toute discretion.

je demande tout simplement si il y a possibilité que les ingenieurs se lancent dans la fabrication et la remise a niveau de nos armes de jet et de siege, mais aussi, qu'ils nous produisent de la poudre.
la poudre noir est sans doute le futur des artilleurs. et nos stocks sont tres minces dans les entrepots. il est imperatif que les chercheurs en produisent en grosse quantité rapidement
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:19

Hart écouta son instructeur,puis répondit:

Je crois également que c'est l'avenir de l'artillerie.Comme nous ne sommes pas nombreux,ce travail va prendre du temps,mais je vais mettre tous mes chercheurs sur la brèche.En travaillant de façon constructive nous pourrons faire ça en un temps assez rapide.Que voulez vous exactement?je ne peux pas travailler pendant 6mois à l'aveuglette,en laissant le progrès au bord de la route pour monter des armes anciennes,tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:18

tout simplement, une simple remise a niveau des armes de jet "anciennes, commeles couillars, trebuchets et autres.
une verification de l'état des armes de siège, belier et compagnie.
fabrication de poudre en grande quantité.

et heu.. voir si il y a possibilité de nous procurer de nouvelles armes a poudre.
parce que niveau Bombarde, on en pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:57

D'accord,nous nous concentrerons sur la fabrique de bombardes.Cependant il faudra que je retrouves les cours de fabrication.Dès que l'une d'entre elles sera prête,je vous l'enverrais par charette.Bonne journée à vous,nous n'oublierons pas votre commande et l'executerons promptement.Si vous avez d'autres commandes,passez plutôt au laboratoire,ici, c'est peu fréquenté,comme vous le voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:31

Merci pour les reponses HastsaN. n'oubliez pas de produire de la poudre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:40

L'instructeur olivierdain arriva et salua salut le personnelle présents!
Je viens chercher la commande
Dwiral avait faite il y a plusieurs semaine de sa!
Les bombardes et la poudre , il m'en faut en quantité s'il vous plais.

Je reviendrais plus tard, n oubliez pas!

Il sortit du dépôt de commande et retourna a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:21

Kendopach entra dans le laboratoire de recherche pour commander 5 nouveaux mannequins et cela sous les ordres du sergent instructeur Acis

Bonjours salut ,

je me présente Kendopach soldat/recrue de la garnisons de poligny .

Je viens ici au nom du sergent instructeur Acis , pour commander des mannequins.


IL yen a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:23

Ayant laisser quelques instant la chercheuse, le lieutenant intendant alla voir ce que le soldat faisait ici. Il lui sourit gentillement en lui faisant un salut militaire rapide.

Bonjour recrue Kendopach que puis-je faire pour vous?

Regardant les yeux surpris de la recrue de voir le lieutenant ici, il eu presque le fou rire. Il écouta ce qu'il repondrait.

Citation :
je me présente Kendopach soldat/recrue de la garnisons de poligny .

Je viens ici au nom du sergent instructeur Acis , pour commander des mannequins.

IUn peu triste pour Kendopach, il prit un ton un peu plus neutre

Ohhh je suis désolé soldat mais vous n'êtes pas au bon endroit... Vous devriez vous rendre au batiment des forgerons et d'aller à l'entrepôt pour aller prendre le mannequin. Vous verrez une très grosse affiche de défense d'entrer mais vous direz que vous avez ma permission si vous rencontrez quelqu'un, d'accord soldat? Avez vous besoin de d'autre chose?

Le lieutenant attendit la réponse de la recrue, c'est toujours difficile au debut d'apprendre les bons endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:08

Et Kendopach répondit

Veuillez m'excuser du dérangement, et merci pour l'information, j'y vais de ce pas!!

Et je n'ai aucune question.

Merci encore une fois Embarassed salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot des commandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des commandes   Dépot des commandes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot des commandes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les commandes de paies
» Commandes de l'Intendance
» Commandes des QSLP
» Commandes de paquetage
» Commandes urgentes PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: