Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence non précisé du Prévot

Aller en bas 
+5
_Max
Dwiral
valaraukar
Macricri
Bobyzz
9 participants
AuteurMessage
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:15

Voilà j'ai rien contre Etoile et ce n'est point personelle.

Simplement encore une fois les actions menés sont faites avec un grand manque de transparence. En effet, depuis hier soir, Davina est Prévot.

Pour des raisons non clarifié au parlement. Il me semble que nous devons informer les conseillés de nos absences et pas que notre Franc - Comte.

Serait ce une manoeuvre politique detourné pour éviter de montrer l'absence de parlementaire?

Donc merci de nous clarifier cette situation, c'est à dire pourquoi Etoile n'a pas précisé au parlement de son absence et de combien de temps est il absent?

Enfin encore une fois super la transparence et la communication au sein du parlement
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:18

Après discussion avec Davina sur mésange, c'est encore plus ambigüe que ca !!!

Il est la mais c'est horaire lui permette pas d'être prévot le matin? Bref un sacré bazzard !!!


Donc merci de clarifier rapidement la situation et d'informer un minimum en amont les parlementaires des évolutions...

Ou alors on sert a rien et donc y'a pas besoin de nous informer peut être??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:19

Tu vas sortir le coup de la manoeuvre politique à tout va ?

J'ai moi aussi découvert cela ce matin, et j'attends Pinss de pied ferme pour régler certaines choses à ce propos car rien n'avait été donné à Davina et on a galéré pour savoir qui mettre en chef maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:23

Donc tu ne rebondi que sur une phrase comme d'habitude à celle qui t'arrange !!!

Mais dérriére tu n'en sais pas plus, donc mon questionement est valable. Et aussi le fait que la communication est mauvaise car y'a pas que toi et Davina qui galéré la...

Personne n'est au courant c'est un vrai bazzard. Et d'ailleurs merci à Davina d'accepter de gérer ce bazzard.

Donc je répete ca manque de communication, et la comm ca aide à ce que ca évite des quiproquos ou autres malentendus Mr.Red . En plus ca pourrait même améliorer le climat au seil du parlement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:26

Tu n'as rien compris...

Je ne remet pas en question ce sujet, j'en rajoute d'ailleurs une couche.

C'est ton allusion à la manoeuvre politique qui m'a fait réagir car tout de suite, il y a cette accusation hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:30

En fait, pour la petite info, et je comptais lancer le débat a ce sujet, le prévot doit absolument séjourner sur Dole le temps de son mandat, afin de se proposer un poste de maréchal-chef et l'accepter aussitot pour lancer les offres de maréchaux.
Cela n'est précisé nul part, et il n'y a que sur Dole où il existe cette contrainte temporelle, lancer les offres a midi dans toutes les autres villes ne pose pas de problèmes, elle seront prises. La question ne s'est jamais posé avant car les Prevots ont tjs été Dolois : Katarina 4 mois et Bleue 2 mois.

Ce faisant, nous venons de découvrir ce point apres 1 semaine de tatonnement a chercher d'ou venait le problème avant de trouver la solution : etre sur Dole.

Notre prévot n'est pas la avant midi 2j par semaine, on a fait avec pendant 15 jours on peut bien se débrouiller pour aujourd'hui : c'est clair que ca manque d'organisation et d'information si c'est une absence prévisible ... le fait est qu'il y a une nouvelle variable temporelle a prendre en compte sur ce poste, une de plus vous me direz.

Pour l'absence des parlementaires je ne saisis pas l'allusion ? il n'y a qu'Uruk d'absent What the fuck ?!?


Dernière édition par valaraukar le Mer 14 Mai 2008 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:31

Bien sur je ne comprends jamais rien à t'écouter.

Pourtant je rebondissai bien sur ta phrase aussi concernant la magouille sachant que c'est ma premiére allusion depuis mon arrivé au conseil. Mais j'adore le : "Tu vas sortir le coup de la manoeuvre politique à tout va ?".

On voit que tu vois mon investissement au sein du parlement et mes idées Mr. Green

Sinon encore une fois ca serait bien d'avoir des explications sur ce sujet. Merci Wink

Edit: Posté en même temps que Vala
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:38

C'est vrai qu'il aurait pu prévenir. Un petit post dans le bureau du Prévôt n'aurait fait de mal à personne surtout quand la Franche-Comté est en état d'alerte. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:09

Macricri a écrit:
Tu vas sortir le coup de la manoeuvre politique à tout va ?

faut dire que c'est ton gagne pain. a force, plus rien ne nous etonne avec toi.

Macricri a écrit:
J'ai moi aussi découvert cela ce matin, et j'attends Pinss de pied ferme pour régler certaines choses à ce propos car rien n'avait été donné à Davina et on a galéré pour savoir qui mettre en chef maréchaux.

affraid affraid affraid Pinss va se prendre une raclée par maman Macricri. attention Pinss, fais gaffe a la féssée.
apres on se demande qui est le chef. Pinss, qui est rarement la, ou Macricri, qui est une adepte des coups tordus dans le dos..... oui oui j'ai pas oublié la Lorraine.

gagaie a écrit:
la Franche-Comté est en état d'alerte.

tiens donc? esr ce normal que le parlement ne soit pas tenu au courant?!
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:22

C'est déjà arrivé une fois ça, je me souviens de l'avoir déjà vu prévôte en interim y a quelques temps davina

Et vala:

Citation :
La question ne s'est jamais posé avant car les Prevots ont tjs été Dolois : Katarina 4 mois et Bleue 2 mois.

Kat le fut 6 mois avec brio si mes souvenirs sont bons, quand à la nullité de service, elle n'etait dieu merci plus doloise à cette époque..

Et pour le problème, c'est un soucis pour pouvoir lancer les offres le matin afin de les faire prendre sur toute la journée (vu que y a moins d'habitants à dole c'est plus difficile si l'on ne met qu'en milieu/fin de journée) ou un problème purement technique (qui m'etonnerait mais bon) ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:39

Bleueazur a passé toute sa période de prévoté a Dole.

Pour les offres, c'est bien simple, il y a 25 vagabonds actifs ... sachant qu'on a 30-35 personnes qui vont a la mine, il ne reste plus grand monde pour la maréchaussée ensuite, (encore moins aussi pour le verger). C'est donc un problème local, une particularité de plus de Dole : il faut passer ses offres le matin pour avoir une chance de les voir prises, à partir de midi on peut s'asseoir dessus et dans la soirée, autant payer l'armée pour defendre.
Revenir en haut Aller en bas
loola02
Prolixe
loola02


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:54

bobyzz a écrit:
Donc tu ne rebondi que sur une phrase comme d'habitude à celle qui t'arrange !!!

[...]

En plus ca pourrait même améliorer le climat au seil du parlement ...

J'adore ! Dans le meme post en plus ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:55

loola02 a écrit:
bobyzz a écrit:
Donc tu ne rebondi que sur une phrase comme d'habitude à celle qui t'arrange !!!

[...]

En plus ca pourrait même améliorer le climat au seil du parlement ...

J'adore ! Dans le meme post en plus ^^ Wink

Moi aussi j'adore tes interventions au parlement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:00

Citation :
Pour les offres, c'est bien simple, il y a 25 vagabonds actifs ... sachant qu'on a 30-35 personnes qui vont a la mine, il ne reste plus grand monde pour la maréchaussée ensuite, (encore moins aussi pour le verger). C'est donc un problème local, une particularité de plus de Dole : il faut passer ses offres le matin pour avoir une chance de les voir prises, à partir de midi on peut s'asseoir dessus et dans la soirée, autant payer l'armée pour defendre.

Dans ce cas faut nommer un prévôt qui puisse remplir sa fonction jusqu'au bout, puisque cette contrainte en fait partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:34

Etoile ne peut être présent tous les mercredi matin pour faire les offres pour les maréchaux à cause de soucis asherpiques. Mercredi dernier j'ai découvert ça à midi et j'ai remplacé Etoile en urgence par Davina pour assurer les maréchaux le plus tôt possible. Cette fois-ci Etoile m'a prévenu et nous nous sommes arrangés avec Davina pour qu'elle fasse les demandes pour les chefs maréchaux ce matin et d'ailleurs tous les mercredis. Etoile était censé fournir à Davina les noms des chefs maréchaux... apparemment, il a oublié Rolling Eyes Bref, Davina a dû tout chercher elle-même, et j'ai cru comprendre qu'elle a galéré pour faire le boulot d'Etoile, même si elle a tout bien fait finalement.

Bref, Etoile va subir un remontage de bretelles dès son retour rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:39

Le même remontage de bretelles que Macricri t'a fait en arrivant?

une bonne fessée et du grois doigt boudiné devant le nez en criant "gares a toi si tu recommences!" ???

comme c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:40

oupss je me repete en plus..


Dernière édition par Dwiral le Mer 14 Mai 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:40

Tu vas trop au théatre toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:41

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:41

c'est un comte en tutu qui ose me dire que je vais trop au théatre. c'est amusant.


le silence en dit long mon cher pinss...
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:45

Pinss a écrit:
Etoile était censé fournir à Davina les noms des chefs maréchaux... apparemment, il a oublié Absence non précisé du Prévot Icon_rolleyes
Bref, Davina a dû tout chercher elle-même, et j'ai cru comprendre
qu'elle a galéré pour faire le boulot d'Etoile, même si elle a tout
bien fait finalement.
Dans ce cas là, elle pouvait demander au maire, je pense que la plupart, comme moi, sont au courant de qui fait quoi, voire ils sont chef-maréchal eux-même.

Je commençais à m'inquiéter de ne pas voir arriver de proposition aujoud'hui, puis j'ai remarqué qu'il y aait déjà d'autres personnes qui avaient le job, alors çà m'a rassuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:39

au fait, il revient quand Etoile?? quelqu'un sait??

histoire que Pinssou se prépare a donner la fessée a Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:48

bon pour répondre je précise que l'état d'alerte a été lancé après mon départ

j'ai prévenu pinss en urgence et dit a Davina le manoeuvres a suivre

je suis revenu et tout est donc rentré dans l'ordre

pour la liste des maréchaux donner je l'ai faite mais pas envoyée Confused je sais c'est entièrement ma faute, mais elle a su le faire et je la félicite et m'en excuse par la même occasion

par contre Bobyzz pour le but premier du topic je ne trouve pas ca extraordinaire l'histoire de l'absence parlementaire, ca dure 24h en comptant la nuit donc bon ca va encore mais je ne vais pas explorer cette histoire d'horaires plus loin, quand je vois que des commission se créent mais ne font rien je pourrais venir crier aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:49

bon retour parmis nous!!

par contre, fais gaffe a ton derriere. Pinssou n'a pas l'air content.. car Mamam Macricri lui a déja remonté les bretelles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:52

nous parlerons normalement (verbalement non physiquement Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:55

Bon on va jouer a ca si tu le veux ... Mais je sais pas si tu gagneras à ce petit jeu véreux. Mr. Green

Si tu avais bien lu ce n'etait pas tourné contre toi, mais contre le manque de communication. La défense on rigole pas avec ca, donc la communication se doit d'être parfaite mais apparament c'est pas ton soucis ca. Et du coup Davina a couru après moi pour Ponta par exemple ou pour d'autre sur les différents villages.

Nous on sait pas pourquoi tu es absent et après on comprends plus rien au fonctionement. Donc arrété de parler de chose que tu ne connais pas en particulier sur les commissions.

Car je pourrai parler de ca aussi, je te rapel que tu voulais une campagne de promotion rapidement, ce que j'ai demandé dérrière, puis tu me dis d'attendre, après tu relances, entre temps Artis vient dire ca sert a rien et Macricri de même.

Alors au lieu de parler sans savoir va voir donc la vidéo de Salbator qu'il a fait aujourd'hui, va voir aussi un peut au comité des fêtes, tu verra que actuellement nous travaillons sur le systéme de pari proposer.

Enfin encore une fois je rapelle que les 2 listes ont pronés la transparence et la communication et ce n'est pas que des promesses en l'air pour moi.
Donc merci de nous clarifier la situation et le fonctionement concernant le prévot, et sans changer de sujet. ( ou alors ouvre un autre topic pour ca).
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:00

la transparence c'est envers les franc comtois, mais ils n'en n'ont rien a faire que le prévot que seulement une petite cinquantaine connait va etre absent 20h

pour ce qui est du comité des fêtes j'ai autre choses a faire et je pense que tout le monde le comprend que d'aller m'occuper de l'animation et de la sécurité de FC le tout en faisant partout un travail irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:03

Et la tranparence ou la communication (comme tu préféres) envers les représentants du peuple tu l'as un peu oublié je crois ... ?

Je suis désolé tu as un poste qui à une certaine importance et comme chaque parlementaire tu te dois d'informer de tes indisponibilités, ce qui évites ce genre de débat.

Si tu peux pas le comprendre, je peux rien faire pour toi Mr.Red


Dernière édition par bobyzz le Jeu 15 Mai 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:07

bobyzz a écrit:
Si tu peux pas le comprendre, je peux rien faire pour toi Mr.Red

Là par contre c'est toi qui a un problème de communication, entre parlementaires on se respecte et on s'adresse poliment les uns aux autres

je sais que tu aurais aimé etre prévot donc tu dois surement penser savoir mieux faire tout ca que moi...

pour mon absence celle de la semaine dernière a été exceptionnelle et celle d'hier prévue un jour avant, j'ai donc averti Pinss en urgence car il était là, après le mot absent veut tout dire

tu aurais pu attendre d'avoir les explications avant d'ouvrir un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:10

Et plouf total j'ai jamais voulu être prévot, enfaite je vois que tu ne me comprends pas quand je te parle de certaine chose.

Sinon j'aurai fait la demande. Porte Parole je l'ai choisi en 1 c'est pas pour rien. Et si tu te sens incriminé c'est que quelque part j'ai raison ...

Enfin c'est vrai que mes répliques sont vraiment désobligeante, pauvre Etoile je te martirisse tellement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:26

Allons les enfants, calmez vous donc. on dirait une conversation en Cricri et moi, ou Loola et moi. ( notez que je suis dans les deux conversations! Laughing )

Citation :
entre parlementaires on se respecte et on s'adresse poliment les uns aux autres

si j'etais toi Etoile, je ne m'avanceerai pas sur ce sujet! Wink

enfin bref,

pour en revenri au sujet, je soutiens Bobyz sur le manque de Communication.
il y a eu sans doute un manque. et cela est déplorable. ce n'est en rien une attaque contre toi Etoile, loin de la.
il y a juste eu un dysfonctionnement dans la chaine de comm'.
il faut surement retravailler cela.
enfin pour cela, il faudrait déja que notre Franc comte montre le bout de son nez. car, lui bien au contraire du Prévot, on le voit rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:29

bobyzz a écrit:
Et plouf total j'ai jamais voulu être prévot, enfaite je vois que tu ne me comprends pas quand je te parle de certaine chose.

Sinon j'aurai fait la demande. Porte Parole je l'ai choisi en 1 c'est pas pour rien. Et si tu te sens incriminé c'est que quelque part j'ai raison ...

Enfin c'est vrai que mes répliques sont vraiment désobligeante, pauvre Etoile je te martirisse tellement Mr. Green

aucun rapport je ne me sens pas martyrisé du tout ! et encore moins incriminé mais bref je vois que tu commence a rentrer dans le même état d'esprit que tes camarades, tu ne construit pas un débat mais tu règle tes comptes avec certaines autres personnes.

Moi je passe au dessus, je suis là pour la Sécurité de FC pas pour savoir qui a fait quoi a l'autre donc celui qui a des questions a me poser sur la prévoté allez y je suis ouvert le reste albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:33

Citation :
Là par contre c'est toi qui a un problème de communication, entre parlementaires on se respecte et on s'adresse poliment les uns aux autres

Voila pourquoi j'ai répondu ainsi.

Je répete encore une fois, aucun réglement de compte. Nous sommes une équipe avec certe des divergences, mais une équipe. Donc je vais me repeter une derniére fois et après tampis.

Je trouvais juste anormal le manque de communication sur ce point. Maintenant tu ne l'acceptes pas c'est pas grave. Des que on te touche tu te braques. Ca peut arrivé d'oublié simplement on le dit et on se réajuste ensemble.

Maintenant si tu ne comprends pas que sur ce point y'a eu défaut alors tampis pour toi, mais on avancera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:36

j'ai dit que ca n'arrivera plus, des fois certains élément hrp forcent les choses donc le manque de communication est indépendant de ma volonté

je suis arrivé ce matin je n'ai même pas eu le temps de poster qqpart j'ai vu que on parlait de cette absence derrière moi, je n'en ai que faire mais avant de tirer des conclusions il faut parfaois se renseigner (aucun rapport avec toi bobyzz cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:33

Oula, oula, doucement Mr. Green

j'ai un peu envie de réagir là :

Etoile5622 a écrit:
aucun rapport je ne me sens pas martyrisé du tout ! et encore moins incriminé mais bref je vois que tu commence a rentrer dans le même état d'esprit que tes camarades, tu ne construit pas un débat mais tu règle tes comptes avec certaines autres personnes.

Moi je passe au dessus, je suis là pour la Sécurité de FC pas pour savoir qui a fait quoi a l'autre donc celui qui a des questions a me poser sur la prévôté allez y je suis ouvert le reste albino

Si par camarades tu entends la liste AP (bien que je n'aime pas qu'on parle de liste, on est au conseil que diable, plus pendant la campagne) tu veux dire qu'on n'est pas là pour bosser pour la FC nous?

Ensuite tu passes tellement au dessus que tu fais virer le sujet à la polémique, tu vois (ou plutôt cherches j'ai l'impression) une attaque personnelle et renchéris alors qu'on demande juste pourquoi, pour la deuxième fois (donc c'est pas non plus un fait unique), le prévôt change, sans que personne ne soit informé, que ce soir le peuple ou le parlement (et qu'il n'y ait que 50 personnes qui s'y intéressent, ça veut dire qu'on doit noyer l'info quand même?)

Ensuite le débat s'est rendu fructueux, puisqu'on a apprit qu'il fallait un chef maréchal très tôt dans la journée à Dole (ça je m'en doutais^^) et que là, pour améliorer la coordination, qu'il soit à Dole est un plus.

Après tu n'es pas innocent et l'a reconnu pour l'histoire de la non communication des noms de chefs maréchaux.. Sans oublier quelques soucis antérieurs, alors certes tu es là pour la sécurité de la FC, mais n'exagère pas, tu es loin d'être l'irréprochable (comme nous tous je pense)

J'ai envie de te dire zen là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:42

_Max a écrit:
Oula, oula, doucement Mr. Green

j'ai un peu envie de réagir là :

Etoile5622 a écrit:
aucun rapport je ne me sens pas martyrisé du tout ! et encore moins incriminé mais bref je vois que tu commence a rentrer dans le même état d'esprit que tes camarades, tu ne construit pas un débat mais tu règle tes comptes avec certaines autres personnes.

Moi je passe au dessus, je suis là pour la Sécurité de FC pas pour savoir qui a fait quoi a l'autre donc celui qui a des questions a me poser sur la prévôté allez y je suis ouvert le reste albino

Si par camarades tu entends la liste AP (bien que je n'aime pas qu'on parle de liste, on est au conseil que diable, plus pendant la campagne) tu veux dire qu'on n'est pas là pour bosser pour la FC nous?


Ensuite le débat s'est rendu fructueux, puisqu'on a apprit qu'il fallait un chef maréchal très tôt dans la journée à Dole (ça je m'en doutais^^) et que là, pour améliorer la coordination, qu'il soit à Dole est un plus.

Pour les "camarades" je ne parle aucunement de AP, seulement de ceux qui aiment jouer à ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:52

Etoile5622 a écrit:
_Max a écrit:
Oula, oula, doucement Mr. Green

j'ai un peu envie de réagir là :

Etoile5622 a écrit:
aucun rapport je ne me sens pas martyrisé du tout ! et encore moins incriminé mais bref je vois que tu commence a rentrer dans le même état d'esprit que tes camarades, tu ne construit pas un débat mais tu règle tes comptes avec certaines autres personnes.

Moi je passe au dessus, je suis là pour la Sécurité de FC pas pour savoir qui a fait quoi a l'autre donc celui qui a des questions a me poser sur la prévôté allez y je suis ouvert le reste albino

Si par camarades tu entends la liste AP (bien que je n'aime pas qu'on parle de liste, on est au conseil que diable, plus pendant la campagne) tu veux dire qu'on n'est pas là pour bosser pour la FC nous?


Ensuite le débat s'est rendu fructueux, puisqu'on a apprit qu'il fallait un chef maréchal très tôt dans la journée à Dole (ça je m'en doutais^^) et que là, pour améliorer la coordination, qu'il soit à Dole est un plus.

Pour les "camarades" je ne parle aucunement de AP, seulement de ceux qui aiment jouer à ce jeu


tiens je me sens visé la.. un de plus un de moins.. je suis plus a cela pres! Mr. Green
cependant, je dis +1 pour les propos de Max.

Et comme je l'ai souligné auparavant, ton histoire Etoile a mit en lumiere un manque de communication.
cela est arrivé a toi, mais cela aurait pu arriver a un autre. donc, zen!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:28

mais je suis zen, le truc c'est que au lieu de dériver sur cette histoire autant mettre en place qqchose pour palier a ce manque de communication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:30

Sur ce point la seule chose à faire c'est de prevenir toujours au préalable. Si c'est pas possible, je pense que au moins le Comte est rapidement informé et dans ce cas aussi , l'info peut rapidement être posté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:02

aa ca je l'ai informé le comte, il a meme été le premier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:33

Le plus simple est de prevenir (même pour une journée, c'est pas un message en plus qui fatigue quand même^^) pendant que le comte nous previent du remplaçant éventuel (style là, Sirius remplace Uruk qui revient bientôt comme il l'a signalé)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:56

Là je vous laisse compter les points.

Je connais déjà le perdant : la FC

passage en public
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:11

et tu esperes que ce genre de petit commentaire vont arranger les choses? félicitation.
j'ai limite verser une larme en t'écoutant.

quoi déduire de ce sujet.

un quiproco entre Bobbyz et Etoile sur le sujet réelle de la discussion.

Bobbyz s'interroge sur le manque de communication entre le prévot ( notamment) et le parlement.
Etoile précise qu'il n'y est pour rien.
les autres intervenants soulignent quand a eux qu'etoile n'y est pour rien, mais que cependant, ses déboires montrent un souçis de comm entre ce genre de probleme et le parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:14

Oui mais c'est un bon moyen de valoriser ses propos à l'agora mais pas grave du tout. J'en ai reparlé à Etoile sur mésange et il sait de quoi il s'agit comme l'a trés bien précisé Dwiral.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:41

C'est marrant comment vous analysez cela. Chacun son ressenti, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:25

Ouais, merci Dwiral pour le bilan du débat, tu oublies quelques passages mais sinon ça va.
Puisque tout le monde a compris le problème, qu'Etoile est bien rentré et a bien subi son remontage de bretelles, je pense qu'on peut archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence non précisé du Prévot Empty
MessageSujet: Re: Absence non précisé du Prévot   Absence non précisé du Prévot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence non précisé du Prévot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceremonie de fin de Mandat d'un Prévôt ..du Prévôt !! viendez c'est un Ordre ! ;)
» Suggestion : citation des textes de lois plus précise.
» Pas de prévôt mardi
» [hrp] remplacement prevot
» Pour le Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: