Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Individus suspect

Aller en bas 
+4
mylena
Daresha
Abysmo
Bralic
8 participants
AuteurMessage
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Individus suspect Empty
MessageSujet: Individus suspect   Individus suspect EmptySam 11 Mar 2006 - 11:52

Bon... Alors j'ai des rapports des gendarmes de Vesoul sur la présence d'un certain Woi.

J'ai fait quelques recherches, c'est un ancien joueur, un des premier maire d'Autun, avec des affiliations avec napnaptk, coacharno et autres vieux de la vieille.

Quoi qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Individus suspect Empty
MessageSujet: Re: Individus suspect   Individus suspect EmptySam 11 Mar 2006 - 12:08

Je connais pas...

Il est réputé pour avoir fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Individus suspect Empty
MessageSujet: Re: Individus suspect   Individus suspect EmptySam 11 Mar 2006 - 12:15

Je ne connais pas non plus.
Tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Individus suspect Empty
MessageSujet: Re: Individus suspect   Individus suspect EmptySam 11 Mar 2006 - 12:36

Il est passé à poligny il y a quelques semaines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Individus suspect Empty
MessageSujet: Re: Individus suspect   Individus suspect EmptySam 11 Mar 2006 - 13:03

Citation :
UN NOUVEAU VENU DONT VOICI LA FICHE:
WOI

Les noms de ses filleuils pourraient avoir une consonnance germanique ,donc je vous transmet sa fiche( il a beaucoup d'argent et reste niveau 2 mais pourrait nous plomber le marché de vesoul avec tous ses ecus s'il est mal intentionné {4793 ecus] Twisted Evil ) si vous pouviez m'en dire plus sur ce gars , je prendrais avec plaisir

Citation :
Le sieur WOI m'inquiete car inactif depuis 3 jours (c'est pas clair cette histoire) m'autorisez vous a le contacter pour lui demander les raisons de sa presence a vesoul?

Citation :
le sieur woi ne fait que se nourrir (je veille au grain)

Citation :
Je pense que Faross t'a déjà mis au courant, mais un certain Woi traîne dans les rues de Vesoul depuis pas mal de temps. Il ne travaille pas, ne parle à personne (en public du moins) etest très riche. Il se vante même d'avoir pris une mairie par les armes.

Ne serait-il pas bon d'avertir les mairies pour que tout habitant venant du sud soit surveillé.

J'émets l'hypothèse que Woi reste à Vesoul en attendant d'autres comparses (qui sont peut être déjà dans d'autres villes de FC). Peut-être pas pour agir à Vesoul, mais dans le coin à un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Individus suspect Empty
MessageSujet: Re: Individus suspect   Individus suspect EmptySam 11 Mar 2006 - 13:07

Il est passé à Poligny où il est resté assez longtemps. C'était pareil : il ne prenait pas d'embauche (peut être travaillait-il à la mine ou au verger) et jamais croisé à la taverne.


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Individus suspect Empty
MessageSujet: Re: Individus suspect   Individus suspect EmptySam 11 Mar 2006 - 13:44

C'est peut être quelqu'un a contacte, un marchand potentiel ?

S'il pouvait nous racheter nos surplus ce serait intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

Individus suspect Empty
MessageSujet: Re: Individus suspect   Individus suspect EmptySam 11 Mar 2006 - 15:22

voici sa fiche perso:

Woi

Il se connecte tous les jours, c'est quand même rare ça pour quelqu'un qui ne fait rien.
M'est avis qu'on le laisse en paix mais qu'on surveille les arrivées et départs dans les villes du comté.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Individus suspect Empty
MessageSujet: Re: Individus suspect   Individus suspect EmptySam 11 Mar 2006 - 17:50

Bralic a écrit:
J'ai fait quelques recherches, c'est un ancien joueur, un des premier maire d'Autun, avec des affiliations avec napnaptk, coacharno et autres vieux de la vieille.

Vieux joueur ne veut pas dire forcément escrot... Si il m'a pas de casier, je vois pas pourquoi on devrai le surveiller plus qu'un autre...
Et il est peut être en train d'aller au Baden... (il ne sait peut être pas qu'on peut aller là bas par le jeu allemand...)
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Individus suspect Empty
MessageSujet: Re: Individus suspect   Individus suspect EmptySam 11 Mar 2006 - 20:29

Rien ne nous empeche de la contacter, comme ca, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Individus suspect Empty
MessageSujet: Re: Individus suspect   Individus suspect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Individus suspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS] Coluche - MA suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: