Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Engagement brigade fixe

Aller en bas 
+171
Alice du val d'haine
feedora
Gaetriceric
Guiscard
Floriane de Cheroy
kranak
jerone
Apex
Thanya
sindus
Hori
mick65
Hecate
hector
gwenael
Thomas von Dumb
Alouqua
Em.ma
Dwiral
Renaude__dubois
Sarrasin
Loup
Hermess
**misteredge**
Hades29
alice..
Krän
Noa
brennus63
barth
clem
pauline56
demon
Pomar
Franchesco
tristan_masselet
Hooks
Federer14
iris
Debenja
titbou
Riese
dangerousa
jym56
jma57
Ebuca
DARKOBE
carosse
AliceWonderland
- Hilary -
Anne-Cyrella
Erwin
patouman
lejuanais
damesolo
dorian40
kirikette
chevalier edyllian III
pentaour
Biancaneva de Mogador
prof13
Richard
pendarric
rayo34216
Lysiane
doc23
Geoffroy_de_villers
Dida
Mael_du_haillon
charlouxx
Alias1905
fredericpetit
Laudas
missittik
fofolle38
Acta
nomilo
O'neill
edodangreau
larrycool
under.taker
ezekiel_35
Brindacier
egarec
Papilonne
Macricri
Imladris
Jeanne
ayla
Adso
Madalen
Isobelle
Luderik
Eon
fenixum_aklvruzar
rached2005
hagnor
Elfriede
Atlance
Ananduin
alisoury
Yde
salmonelle
DJ6009
redgun
ASTARTE38
gaia0407
Erone
Sir_Constantin
Chriskhan
ledzeppelinplant
Charlotte
dlphne
holly01
abiddine
cassandre7
cassiedecircee
fuga
luckylucke
olivierdain
hattila13
Derborence
pazienza
Jerome du Val d'Haine
Honneur
monifred
Matronne
BOULCAS
minestra
aurel59
Alaellyra
pascal1972
Nidalith
stephannie
Razhiel
JOnacalva
Katarina
marylou
Oeilbrun
Rapasol
denzo
François Joseph Lefebvre
Veres
cyrrius
amaseiwa
Letouneux
moncastel
Artifice
mephisto30
steyer
maelys29
Greenwarrior
epsonstylus
Etoile5622
Stolas
killingtoy
Acis
osadus
Meth de Luxeuil
allita
artmaniak
harley2000
Oxfordia
patrickovix
isabelle240
labichedu95
Jahen
Garvy
goldstar
Leorrazza
bleuazur
175 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:52

mais non faut juste attendre quelque jours que madame le prévôt té réponde ^^

puis la elle a accepté un gendarme pour pontarlier et non pour dole donc tu na pas été refusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:55

Je ne suis pas contre vous embaucher et ce n'est pas de ma faute si un autre poste apparait Very Happy .
Si cela vous dit d'etre gendarme pour 3-4 jours (a moins que vous ne fassiez la formation plus rapidement que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:00

Alors soyons fou et formons moi Razz J'avais déjà commencer la formation dans le temps, et j'ai été policier en Rouergue Rolling Eyes Enfin j'ai mis en place tout le fonctionnement de la police à Millau Razz , je connais déjà les titres aux normes de FC, comment monter un dossier, itou itou, mais bon hein j'ai jamais été gendarme, donc faudrait quand même former un chouilla
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:54

Alaellyra a écrit:
Je soussigné Alaellyra m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 7 juillet 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Alae

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x

Recrue Alaellyra,
Bienvenue à la prévôté, voici l'adresse de la formation: http://guidedugendarmerr.forumactif.fr ;
Votre écusson :
Engagement brigade fixe - Page 3 Gendarmeriedx7
https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

et votre galon :
Engagement brigade fixe - Page 3 Galon_Aspirant
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galon_Aspirant.png
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:23

bonjours je voudrais savoir je voudrais integrer la gendarmerie mais je suis deja a l armée est ce que je peux accumilé les 2 ????
Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:35

bleuazur a écrit:
à completer pour tout engagement

Citation :
Je soussignée Minestra m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à poligny,le 28 juillet 2008
Signature du VOLONTAIRE,

MINESTRA

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:25

aurel59 a écrit:
bonjours je voudrais savoir je voudrais integrer la gendarmerie mais je suis deja a l armée est ce que je peux accumilé les 2 ????

Le cumul n'est pas possible. Si vous souhaitez devenir gendarme, il vous faut démissionner de l'armée d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:00

minestra a écrit:
Citation :
Je soussignée Minestra m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à poligny,le 28 juillet 2008
Signature du VOLONTAIRE,

MINESTRA

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x

Recrue Minestra,
Bienvenue à la prévôté, voici l'adresse de la formation: http://guidedugendarmerr.forumactif.fr ;
Votre écusson :
Engagement brigade fixe - Page 3 Gendarmeriedx7
https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

et votre galon :
Engagement brigade fixe - Page 3 Galon_Aspirant
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galon_Aspirant.png
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:00

ok merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: merci de votre confiance   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:25

merci de votre confiance ,je suis honorée.
cordialement ,minestra. thumright
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 2:20

Je soussigné Boulcas m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil, 08 aout 08 .

Signature du VOLONTAIRE,

Boulcas salut

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:55

BOULCAS a écrit:
Je soussigné Boulcas m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil, 08 aout 08 .

Signature du VOLONTAIRE,

Boulcas salut

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x

Recrue Boulcas,
Bienvenue à la prévôté, voici l'adresse de la formation: http://guidedugendarmerr.forumactif.fr ;
Votre écusson :
Engagement brigade fixe - Page 3 Gendarmeriedx7
https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

et votre galon :
Engagement brigade fixe - Page 3 Galon_Aspirant
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galon_Aspirant.png
Revenir en haut Aller en bas
Matronne
Voyageur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:25

bon on fait quoi pour âtre admis dans la gendarmerie
salut Question
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:33

bonsoir,

Il vous suffit de remplir et signer ce formulaire. Je donnerais une réponse sous les 24 heures.

Citation :
Je soussigné ( nom ) m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de ( ville ) pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à ( ville , date )

Signature du VOLONTAIRE,

x

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
Matronne
Voyageur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:39

Je soussigné MATRONNE m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de ( ville ) pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à POLIGNY LE 13 AOUT 1456 OU 7 JE SAIS PLUS

Signature du VOLONTAIRE,

xmatronne

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:19

Matronne a écrit:
Je soussigné MATRONNE m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de ( ville ) pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à POLIGNY LE 13 AOUT 1456 OU 7 JE SAIS PLUS

Signature du VOLONTAIRE,

xmatronne

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,

Recrue Matronne,
Bienvenue à la prévôté, voici l'adresse de la formation: http://guidedugendarmerr.forumactif.fr ;
Votre écusson :
Engagement brigade fixe - Page 3 Gendarmeriedx7
https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

et votre galon :
Engagement brigade fixe - Page 3 Galon_Aspirant
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galon_Aspirant.png
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:49

Encore novice dans les couloirs du chateau de Dole , Monifred se dirigea vers la prévoté.

Aprés avoir murement réfléchi , elle avait décidé de devenir gendarme pour aider de son mieux la Franche Comté .

Elle se dirigea vers le bureau de recrutement et frappa à la porte.


TOC TOC

Elle attendit quelques minutes , mais ne voyant personne , elle poussa délicatement la porte entrouverte .

Sur le bureau , elle y vit des tonnes de paperrasses accumulées .


Hum ! et si je prenais un de ces formulaires pour le remplir ?

Elle regarda dans le couloir , personne !
Elle s'avança prés du bureau , regarda ce grand fauteuil qui n'arretait pas de l'appeler .


Que ce doit etre confortable de s'assoir dans un fauteuil comme celui ci !
ça changerait mon joli fessier de mon vieux tabouret .


Ni une , ni deux , elle s'affalla dans ce bon fauteuil , prit un des exemplaires et le remplit .


Citation :
Je soussigné Monifred m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire de ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Pontarlier , le 25 Aout 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Monifred

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,

Heureuse de voir son formulaire bien remplit , elle le posa bien en evidence dans le milieu du bureau et s'affalla de tout son long dans le fauteuil .

Qu'il est confortable !
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:57

Bah oui c'est encore moi, et alors? Rolling Eyes

Citation :
Je soussigné François Joseph Lefebvre m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à 10 lieux de Saint Claude le 25 août 1456

Signature du VOLONTAIRE,

François Joseph Lefebvre

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Pazienza

Note : Ehh ohh pazziii... c'est moi! Charlie! Sauf avec un plus jolie nom... j'ai gardé mon expérience et mon talent de gendarme! Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:25

Je soussigné ( Honneur de Quienne ) m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de ( Dole ) pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à ( Dole , le 25ième jour de Août de l'an de grâce 1456 )

Signature du VOLONTAIRE,

Engagement brigade fixe - Page 3 3638DD33D83E12104D327E92A0F7113E

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:17

L'adjudant-chef fut tout heureux de voir trois candidats gendarmes, de peur qu'ils ne s'impatientent il s'empressa de les rassurer:

Messieurs,

Nous avons bien enregistré vos candidatures, Madame le Prévot ne va pas tarder à vous recevoir concernant votre engagement.



Jerome du val d'Haine,
Adjudant-Chef
Instructeur
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:55

Honneur écoutant attentivement l'adjudant-chef...

- " Merci mon adjudant-chef " (Ou mon futur Adjudant-chef ^^)

Honneur souris et patienta calmement la venue du prévôt...
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:24

Moitié endormie dans son fauteuil , Monifred ecouta l'Adjudent Chef leur demandant d'etre patient .


Et bien , nous le serons , de toute façon , nous n'avons pas tellement le choix Smile

Et j'avoue etre trés bien dans ce grand fauteuil lol!

Pourrions nous avoir une tisane et des petits gateaux en attendant le Prévot ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:11

L'Adjudant Etoile passait dans le couloir quand il entendit la remarque de la potentielle recrue qui attendait la Prévot dans le bureau.

Voyons, nous dans un batiment officiel de l'armée franc comtoise pas dans un salon de thé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:09

Mademoiselle Monifred..

Citation :
Monifred a écrit:
Je soussigné Monifred m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait àPontarlier , le 24 aout 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Monifred

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Pazienza


Recrue Alaellyra,
Bienvenue à la prévôté, voici l'adresse de la formation: http://guidedugendarmerr.forumactif.fr ;
Votre écusson :

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

et votre galon :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galon_Aspirant.png

Bienvenue a la Prevoté,
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:21

Citation :
Je soussigné François Joseph Lefebvre m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à 10 lieux de Saint Claude le 25 août 1456

Signature du VOLONTAIRE,

François Joseph Lefebvre

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Pazienza

Bon, apres je dois avouer beaucoup d'hesitation..vous etes dispensé de formation..

Bienvenue à la prévôté, voici l'adresse de la formation: http://guidedugendarmerr.forumactif.fr ;
Votre écusson :

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

et votre galon :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galon_Aspirant.png
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:27

Merci madame la prévôt, c'est grandement apprécier. Je file faire ce que je fais le mieu salut
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:28

Messire Honneur..

Je me vois contrainte de refuser votre candidature.

Votre arrivee subite, vos motivations a entrer partout par toutes les portes nous laissent perplexes.

Le conseil municipal de Dole doit vous etre bien occupant.
Ne fouettez pas tous les chats a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:41

pazienza a écrit:
Mademoiselle Monifred..

Citation :
Monifred a écrit:
Je soussigné Monifred m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait àPontarlier , le 24 aout 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Monifred

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Pazienza


Recrue Alaellyra,
Bienvenue à la prévôté, voici l'adresse de la formation: http://guidedugendarmerr.forumactif.fr ;
Votre écusson :

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

et votre galon :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galon_Aspirant.png

Bienvenue a la Prevoté,

Monifred ecouta le Prévot en voyant que celle ci prenait son inscription , mais elle se tourna vers Dame Allaellyra pour lui donner l'adresse et les galons .

Euh .................... Et pour moi ??

Vous m'acceptez ?
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:11

Sursauta , plongée dans ses pensees ...Verifia ses notes et recopia soigneusement l'engagement de Monifred

Citation :
Mademoiselle Monifred..

Citation:
Monifred a écrit:
Je soussigné Monifred m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait àPontarlier , le 24 aout 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Monifred

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Pazienza





voici l'adresse de la formation: http://guidedugendarmerr.forumactif.fr ;
Votre écusson :

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

et votre galon :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galon_Aspirant.png

Bienvenue a la Prevoté,Dit elle en souriant et en se disant qu'il fallait vraiment qu'elle se couche plus tot ce soir
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:27

Monifred regarda le Prévot en souriant

Je vous remercie beaucoup , je vais aller de ce pas commencer ma formation !
Faites attention à vous , vous avez l'air trés fatiguée , un peu de repos ne vous ferez pas de mal !

Un breuvage bien chaud avec des petits gateaux et un joli bouquet de fleurs sur votre bureau vous ferez le plus grand bien . Smile


Elle salua sa future chef et partit en direction du centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:06

Honneur, serra le poing de frustration...

Et regarda le prévôt dans les yeux...


- Alors d'un coté on me demande de m'investir pour que je puisse prouver de ma motivation et de l'autre on me refuse parce que je suis TROP motivé... Hum... Soyez cohérents entre vous, mais si parce que je viens malgrès moi de Genève, on ne peut pas avoir confiance en moi ! Ma foi que puis-je faire ? Me suicider ?

Honneur attendis la réponse de l'officier pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:24

N'allez pas trop vite...Laissez le temps au temps, je ne sais plus qui disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:37

Citation :
Je soussigné Katarina m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 1 er septembre 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Katarina

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Pazienza

Je devrais arriver a Saint Claude dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:06

Dites donc ça vous colle a la peau vous! Vous n'etes pas tombee dedans quand vous etiez petite?
C'est un plaisir et un honneur de vous retrouver chez nous et chez vous.
Vous etes bien sur acceptee et sans formation encore! pas besoin de vous montrer le chemin du tiroir a galons....
Vous me dites quand vous arrivez sur place?

Citation :
Je soussigné Katarina m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 1 er septembre 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Katarina

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Pazienza
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:22

Toute petite oui ..

Il faudra me redonner les clés, sinon je ne pourrais pas faire le suivi de Dole demain.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:44

ah voilà; j'ai dit a la franc comtesse, pas de gestion des cles pour moi !!
et pof!elle insiste on parle on parle et voilà

Je trie tout ce que j'ai retiré et je vous rends la votre de suite
Avec toute mes excuses

Ah oui mais non, il faut le savoir, je suis une calamité pour les cles, et inversement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:21

Je soussigné Derborence m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil, le 4 er septembre 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Derborence

Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:37

Quelques verifications d'usage et je repasse.
Asseyez vous je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:16

Derborence très surprit de n'avoir pas entendu le "bonjour" de son interlocutrice prit place comme on le lui conseillât.
Elle repasse se dit-il? me suis-je trompé d'endroit? serais-je à la buanderie?
Attendant l'arrivée de nouvelles concernant son éventuel engagement il prit son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:54

Artifice passa dans le bureau de recrutement et vit la demande de recrutement de Derborence sur la table, il s'en saisit et fit les démarches éventuels et le contactera très bientôt de la décision quant à sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
hattila13
Taciturne
hattila13


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:58

Je soussigné hattila13 m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de VESOUL pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à vesoul , le 11 septembre !

Signature du VOLONTAIRE,

hattila13

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:01

Le Prévôt présent dans la pièce, vit une autre personne présenter une demande, il l'accueillit

Bonjour,

Je prend votre demande de suite en considération, je vais faire de simples vérifications et je reviendrai vous apporter ma décision.

Simple curiosité, grâce à quoi, à qui êtes vous venus poser votre candidature?
Revenir en haut Aller en bas
hattila13
Taciturne
hattila13


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:08

la raison de ma candidature est :

j'ai vraiment envie de m'impliquer dans la vie de vesoul , et j'aimerai vraiment aider meme un petit peu ces citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:17

ça je le comprend mais vous avez vu une annonce, quelqu'un vous a indiqué le chemin? Je demande pour savoir comme ça pour m'aider dans une prochaine campagne de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
hattila13
Taciturne
hattila13


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:20

oui je suis tomber par hasard dans la hall de vesoul et j'ai vue que la gendarmerie recrutai .
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:50

Derborence a écrit:
Je soussigné Derborence m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil, le 4 septembre 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Derborence

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,

Artifice

Accepté à la date du 12 septembre de l'An 1456

Je m'excuse pour ces jours d'attente mais vous voilà accepté,

vous faites maintenant partie de la gendarmerie de Franche-Comté et vous porterez dès à présent ce blason
Engagement brigade fixe - Page 3 Gendarmeriedx7
https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

Et vous aurez le grade d'aspirant-gendarme durant la durée de votre formation, et dont voici le galon qui le représente

Engagement brigade fixe - Page 3 Galon_Aspirant
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9115037260420014/Royaumes_Renaissants/Galon_Aspirant.png

Pour votre formation, vous avez le choix de suivre l'ancienne et la commencer de suite ou la nouvelle et attendre quelques jours que nous mettions en place le système de stage (normalement lundi ce sera opérationnel), je vous laisse choisir mais je vous conseille la seconde...

Finit par un grand sourire encourageant et attendait la réponse de l'aspirant-gendarme Derborence quant à son choix
Revenir en haut Aller en bas
hattila13
Taciturne
hattila13


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2008

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 7:20

s'assoie puis attend son tour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciements   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:27

Messire Artifice,
C'est avec une très grande joie que j'ai pris connaissance de votre missive.
Selon votre conseil je vais attendre le début de semaine prochaine pour commencer ma formation.Il est souhaitable je pense être au courant des nouveautés et ainsi de commencer sur les meilleurs bases possibles.
J'espère être à la hauteur et passer sans encombres les tests qui m'atendent.
Votre dévoué.
Derborence.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:05

olivierdain arriva dans le bureau de recrutement de la prévôté . il salua tout le monde présent salut .

Ancien sapeur artilleurs gradé, venant pour être gendarme.

Il prit la plume et se mit a remplir le formulaire.

Citation :
Olivierdain a écrit:

Je soussigné olivierdain m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait àLuxeuil , le 25 septembre 1456

Signature du VOLONTAIRE,

olivierdain

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,


Il déposa le formulaire sur le bureau puis il attendit une réponse, tout en restant salut , ceci était une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:45

Je soussigné luckylucke m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de (Pontarlier) pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à ( Pontarlier,27.09.2008)

Signature du VOLONTAIRE,

luckylucke

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement brigade fixe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade fixe   Engagement brigade fixe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement brigade fixe
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigade de déplacements
» Observation des groupes armés
» Engagement brigade mobile
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Brigade du GIGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: