Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interdiction de déposer plainte? TALP?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

Interdiction de déposer plainte? TALP? Empty
MessageSujet: Interdiction de déposer plainte? TALP?   Interdiction de déposer plainte? TALP? EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:54

https://chateau-de-dole.forumactif.com/secretariat-f62/depot-de-plainte-luxeuil-t3156-640.htm

Est il donc interdit de déposer plainte?

"Cela n'a rien à faire ici..."

J'avais pourtant lu sur la porte "Dépot de plaintes de Luxeuil"

Si ma plainte n'était pas recevable, il suffisait de la refuser.

Et non Madame la Comtesse veut encore se faire remarquer!

(Tout vérouillage sera perçu comme une nouvelle preuve de votre basesse)
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Interdiction de déposer plainte? TALP? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de déposer plainte? TALP?   Interdiction de déposer plainte? TALP? EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:10

Charlie sorta son baillon et l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Interdiction de déposer plainte? TALP? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de déposer plainte? TALP?   Interdiction de déposer plainte? TALP? EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:16

Personnellement il a raison et j'ai refusé la plainte...
Revenir en haut Aller en bas
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

Interdiction de déposer plainte? TALP? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de déposer plainte? TALP?   Interdiction de déposer plainte? TALP? EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:25

Citation :
La plainte de FDH à l'encontre de Katarina est refusée (mais pris en compte pour l'avancée de son prcès)
La plainte de la Comtesse envers de FDH est refusée, je ne vois pas où est le TALP, il dépose plainte c'est tout...)
La plainte contre Lourdin doit être établie et une demande d'excuse publique doit être envoyé à Lourdin...

Quand la Justice s'oppose à la Justice...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Interdiction de déposer plainte? TALP? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de déposer plainte? TALP?   Interdiction de déposer plainte? TALP? EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:39

Est-il utile de demander pourquoi FDH a été viré du forum de la mairie de Luxeuil ?

Est-ce utile de préciser qu'avec son comportement actuel, en gargotte il aurait sans aucun doute plusieurs avertissements aux fesses.

Pour ma part, le harcèlement de FDH, ca va un moment, au début on sourit, ensuite on se dit qu'il est un peu lourdingue, mais au bout d'un moment cela devient casse-pied car c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent, encore et encore, sans qu'il ne prenne la peine de répondre et toujours pour harceler untel ou untel. Dites moi qui s'amuse a Luxeuil avec ce gugusse ?

Ca suffit de porter plainte contre tous les gendarmes, les franc-comtes(ses), les Juges et les Procureurs ... on n'a pas de temps à perdre pour cela et rien que ce harcèlement vaut une plainte à elle seule. Tout comme ses tentatives minables de chantages contre la Franc-Comtesse et son ridiculissime discours pour expliquer a l'hérauderie qu'elle fait mal son travail.

Tu as de la chance que je ne sois pas admin, car avec le coup de ta signature et le reste, il y a de quoi te bannir du chateau tout comme de la mairie de luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

Interdiction de déposer plainte? TALP? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de déposer plainte? TALP?   Interdiction de déposer plainte? TALP? EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:43

Calmez vous Monsieur le Comte calmez vous!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Interdiction de déposer plainte? TALP? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de déposer plainte? TALP?   Interdiction de déposer plainte? TALP? EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:47

Non.

Je pense que tu vas finir comme Grmy, tout le monde ne t'a que trop supporté car à ce que je vois, tu uses tout les gendarmes, on est trop patient avec toi, autant en lorraine ils sont excessifs, nous on protège les cas comme toi au détriment de nos gendarmes.

Vu le nombre de fois ou tu remets en cause toutes les décisions de Justice en lui faisant perdre du temps, cela mérite un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Interdiction de déposer plainte? TALP? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de déposer plainte? TALP?   Interdiction de déposer plainte? TALP? EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:49

On ne porte pas plainte contre le procureur ou le juge.
Si un procès traine, on demande des explications au juge voir au franc comte.

Les durées ne peuvent même pas être prise en compte pour les appels si ma mémoire est bonne.

Maintenant, ses demandes de procès à tout va suffisent, d'où la demande de TALP.

Et je verrouille ce sujet qui va encore partir en vrille.

Et crois ou dit ce que tu veux, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de déposer plainte? TALP? Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de déposer plainte? TALP?   Interdiction de déposer plainte? TALP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de déposer plainte? TALP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de plainte] Luxeuil
» [Enquête] Plainte déposer la mairie contre messire Castelorazur
» [CLOS]Bersek-TALP (non respect interdiction de vente)
» [TALP] Plainte pour agression
» [Annulé] TALP - Plainte de Flich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: