Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Info] Nouveautés RP mises en place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Info]  Nouveautés RP mises en place Empty
MessageSujet: [Info] Nouveautés RP mises en place   [Info]  Nouveautés RP mises en place EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:03

bien voila un petit sujet pour vous informez ce que j'ai l'Intentions de faire comme RP...manœuvres...épidémie ... tout les événements majeurs...

je sais pas si on doit le mettre en POST-IT ou pas a voir avec le capitaine...



bien voila pour commencer le sujet je vous annonce que la bibliothèque qui n'avais pas une grand utilité jusqu'as présent.... je veux lui faire une peau neuve... changer enlever les cours qui y sont pour les placer dans leurs corps d'armes( pour ceux qui n'y était pas déjà)


je trouve qu'il manque des histoire a notre armées.... il nous quelqu'un qui nous racontes les épopée glorieuse.... comme les échecs, pourquoi les soldat porte t'il cette barette... plusieurs soldat ne sont même pas au courant de l'histoire de l,armée.... c'est pourquoi je veux y remédier... j'ai dont créé une nouvelle fonctions a laquelle j,ai associer un soldat... qui feras les recherches( demanderas au vérétan des histoires, fouillé dans les archives)


il aurais aussi une section anectode les fait coquace de l'armée.... des truc en tout genre cette section je la voie plus dans le foyer commun...

et le soldat qui en'est responsable pourrait faire quelque légende a propos de l'armée.... tout armée a une légende je pense bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Info]  Nouveautés RP mises en place Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveautés RP mises en place   [Info]  Nouveautés RP mises en place EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:07

Wahou, en voilà une bonne idée!
Je suis certain que cela sera passionnant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Info]  Nouveautés RP mises en place Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveautés RP mises en place   [Info]  Nouveautés RP mises en place EmptyVen 11 Avr 2008 - 4:20

* * * AUX ARCHIVES * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





[Info]  Nouveautés RP mises en place Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveautés RP mises en place   [Info]  Nouveautés RP mises en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Nouveautés RP mises en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises en talion
» Bureau de la Securité et d'Alerte!
» Mises en procès ... on attend quoi ?
» Memo Julie => "Ecritures non mises en BC"
» Proposition du BDD : Mises en conformité Charte procureur et Code civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: