Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de recrutement (04)

Aller en bas 
+144
Vekhy
darkrider666
Estelbad
tanfoglio13
borebel
Alias1905
johnny_cash
Krän
Senelon
Doko
jewelle75
hawksmoore
lothilde
Debenja
crro
Maathy*
allita
Don_gringo
rouroukevin
luckylucke
esmeralda_1660
Aicelina
jpitou56
Lady*elyna
Artagon
folinus
Honneur
Benwin7190
kalachna
tdider
DanyTr
Shanks
Neo
Cizor
franky-k
jalyia
falcodelta
jasona
Voldemorve
Ennius
Soeli
pendarric
kaya
Léonin Monmouth
fylad
Silver_Ghost
Bororf
fenixum_aklvruzar
PrincessSéwen
Meth de Luxeuil
darkness15975
dodo45
SEBleVG
Wykael
Galliass
Cassius
Chriskhan
Thegaule
Horigamy
klou09
Veres
Wellan
Zelda
Franciesco
diabloti
Varal
Greenwarrior
Derdekan
François Joseph Lefebvre
nixuslegrand
jeanseb76
loreial
Iconoclaste
Heidegger
celtic-fan
zibob
femisson
maxlejeune59
Xaven
kryss
Brahma
Oney
Vrek
Imladris
jacquouille94
kassoum
Danarg
Fredd
Adeloas
brightrymer
Djvier
Adrien72
alambyk
Eimmerich Hublër
Macricri
spikelilou
Dina_
Seigneuraslan
bendith
yenyen
Billtome
jerone
Occorax
Acis
ben22
marcussacapus
sozie93
Jehanic
jojo6944
Sire_Binou
Eikishi
aurel59
Mifalifou
Paine_187
georges
apo62
Shadia
Ephidel
Misselyzya
dreamfinder
guigui888
Lefelon
xenox44
spykovic
nymphetamine
julien10
Dydie
Teds
ThomasHawk
Dannie
giumac
Zarto
lolo
Galadan
Louis-philipe
sologui
Aldarin
superlulu(ludivine)
Franchesco
ketchoupi
steve-roland
nomilo
olivierdain
Chevreux
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:09

Alias1905 a écrit:
Lieutenant, sauf votre respect, pourriez-vous me dire ce qu'il se passe ? Voilà bien plus d'une semaine que j'attends une clé afin de pouvoir me rendre à l'infirmerie, chez le couturier, ...

Je trouve ça bizarre qu'ils mettent autant de temps. Je ne sais ce qu'ils font. Venez donc discuter avec nous, ça fera passer le temps Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:25

Dina se tourna vers la recrue et ouvrit de grands yeux ! affraid

Vous êtes encore là vous ?
Pas possible ça !

Restez avec mon ami, je vais voir si je trouve quelqu'un qui puisse régler votre problème.


Sans rien ajouter, la lieutenant de Poligny sortit du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:16

S'étant tromper de forumulaire il pris le nouveau et le rempli

Je soussignée Devilfred m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à St-Claude, le 3 Ocotobre 1456

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Devilfred


Dernière édition par Devilfred le Sam 4 Oct 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMITTWESSON
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:40

Bonjour et mes respects...

Je soussigné SMITTWESSON DE LA BOETIE m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul le 04 Octobre de l'an 1456

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : SMITTWESSON DE LA BOETIE.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:57

L'aspirant passait dans les lieux, il entra dans le bureau de recrutement un peu encombré par le monde. Des têtes connues discutaient, mais il y avait aussi deux nouveaux qui ne sachant que faire s'étaient mis dans un coin. Il allat à leur rencontre.

- Bonjour messieurs. Je suis l'aspirant de la garnison de Saint-Claude et l'instructeur des recrues. Donc quoiqu'il arrive je vous retrouverai lorsque le Capitaine Lothilde vous aura donné vos clés, mais patientez quelque peu par contre, elle est débordée en ce moment. Ne vous en faites pas vous les aurez

Regardant le formulaire du sanclaudien

- Devilfred, d'abord heureux de voir que vous avez répondu présent au message du lieutenant. Nous sommes en l'an 1456, mais ce n'est pas bien grave. Le capitaine s'y retrouvera sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:28

Sologui, votre candidature est acceptée. Bienvenue parmis-nous.
Hum, alors, comme vous le savez, vous avez 2-3 PEtites choses à faire avant tout.
La première serait de choisisr un corps d'armes et d'aller chercher votre nouvel uniforme chez le couturier.
Vos états de services vous permettent d'accéder directement à l'armée au grade de soldat.
Ensuite... Vous devrez passer votre visite médicale, vous savez. .. La routine ...
Hum et aussi vous présenter à votre Lieutenant de garnison et à votre sergent instructeur, que les effectifs soient à jour et qu'ils sachent que vous êtes là.
Hum, vous vous souvenez du chemin des différents bureaux, ou peut-être voulez-vous que je vous remontre leur emplacement ?

Pour les autres, je m'excuse de vous faire attendre, j'attends attestation du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:39

Très bien, je vais faire tous ça dés que j'aurais les clés. Pour les locaux, je sais ou ils se trouve mais merci de votre proposition.

Le seul soucis que j'ai ai que je ne peux pas mettre de signature, je suis en train de voir ça avec l'administrateur Chevreux qui ne comprend pas non plus. Je vous tiendrait informé dés que j'aurai du nouveau.

Edit: Pour la signature, tout est rentré en ordre drunken


Dernière édition par sologui le Sam 4 Oct 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:16

Vous avez vos clés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:38

milli fois désolé, mais même si j'ai accès au bureau de l'officier Rabatcho et à l'infirmerie, je ne l'ai toujours pas pour le couturier ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:00

Observant depuis un moment au recrutement, le maître d'armes s'avança vers la nouvelle recrue portant une veste repliée sur son avant-bras et salua d'un hochement de la tête à chaque autre militaire...

Lieutenant Aide de Camp... bien à vous
Aspirant Acis...
Soldat Sologui... recrue Alias...

Tenez recrue Alias, cet uniforme est pour vous.
Vous avez tant attendu que je vous ai fait... et je vous donne.
J'espère qu'il vous ira.
Portez-le fièrement.

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Alias

Code:
[img]http://www.rdjm.net/D_Images/alias.png[/img]

Bien... ça n'empêchera pas que vous devrez avoir vos clés, car si tout se passe bien, sous peu, il faudra en changer d'uniforme...
Je continue... j'ai encore du travail.

La jeune femme se dirigea vers la porte et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:40

ah salut Acis sa me gene un peux ces truc silent alors je crois que je vais simplement rester la a boir mon thé tranquilou en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:18

Hum, pasl es clés du couturier ?
Bisarre ca... J'envoie une message au capitaine pour savoir le pourquoi du comment.

Quant aux autres ,patience, normalement demain je devrais être apte à pouvoir vous accepter chez nous.
Désoler de vous faire attendre, Notre capichef à quelques petits problêmes en ce moment.

Quant aux clés pour les recrues, désoler si je les donne si tardivement, on m'a donné accès à la salle ou elles sont entreposées très récemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:14

Quelle nouvelle charmante et fantastique a apprendre bien chance que je suis de mine patiente autrement-dis j aurai été insulter ma fois ma persévérence devrais etre suffisante pour patienter mais merci de m avoir informer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:32

Vekhy se demandait si on l'avait oublier ou si elle avait manquer un chapitre.. elle ne disait rien et ne bougeait pas. Allait elle dire tout haut ce qu'elle pensait ? non, elle n'avait rien à dire surement qu'il devait avoir des problèmes pour son enregistrement.. cela faisait trois jours qu'elle était sur sa chaise et elle avait dormit mais pas manger.. son ventre pourtant ne faisait plus aucun bruit.. le messire bendith avait l'air d'avoir remarquer les deux messieurs mais pas elle.. car dire messieux il n'avait pas du la remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:45

Personne d'oublier, en attente d'une réponse de la SI
Merci de patoenter encore un tout petit peu

LT. ADC Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:20

Acis est choqué par la façon donc lui avait parlé la future recrue

- Devilfred, on est bien du même village mais ici, on se doit de respecter l'autorité militaire. Vous devez m'appeler mon aspirant. Je passerai l'éponge pour cette fois-ci mais la prochaine fois ce ne sera pas pareil. Je considère que vous n'étiez pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:39

J'attends toujours une réponse de la SI, on m'a informer par pigeon que normalement je devrai avoir réponse aujorud'hui ... J'attends ...
Mes plus plates excuses pour le dérangement occasioné par l'attente.

se tournant vers devilfred.

Hum, oui, surtout n'oubliez point de respecter la hiérarchie miliraire ... Cela dit, aspirant, un peu de douceur, ces hommes sont toujours en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:10

Bien, après discussions, le capitaine à la joie de vous accepter, mesdames messieurs, dans notre glorieuse armée.

Bienvenue !

Alors commençons ...

Dame Vekhy, j'ai la joie de vous informer cotre admission au sein de l'armée Franc Comtoise. Comme le veulent les conventions, vous passerez un mois sur le terrain des recrues afin de nous montrer vos motivations et vos capacités militaires, avant d'être promue soldat et pouvoir instaurer la pleine vie à la caserne, et qui sait, prendre du galon.

Tout d'abord, vous devez passer à l'infirmerie des recrues munie de votre fiche médicale, celle-ci se trouve juste La bas , vous ne pouvez pas vous tromper.

Ensuite, vous devrez passer au Bureau du couturier munie de ceci:

Citation :
Nom: Vekhy
Garnison: Luxeuil
Grade: Recrue

Notre couturier se fera une joue de vous confectionner un uniforme tout neuf.

Cela fait, il vous restera encore à passer au bureau de votre Lieutenant de garnison, le Lieutenant Adrien 72.

Regardez, prenez ce chemin pour acceder à son bureau

Votre Lieutenant vous expliquera les bases de la vie en garnison, oh, et demandez-lui pour votre paquetage, car vous avez droit à un paquetage (Quelques viandes pour vous donner de la force) en tant que nouvelle recrue, en fin du moins, si v ous respectez les conditions qui vous seront données par notre Lieutenant Intendant Zelda.

Oh, et, aussi, n'oubliez pas d'aller vous entrainer au terrain des recrues, après être passé vous présenter à l'instructeur aspirant maitre d'armes Franchesco, dont le bureau se trouve à côté du terrain .


Bien, je pense avoir fait le tour. Vous pouvez dispoder recrue, et encoreu ne fois bienvenue dans notre grande famille qu'est l'armée !

Le Lieutenant salua la nouvelle recrue avant de passer à la suivante ...

Hum, Bien, Devilfred ...
J'ai l'honneur de vous annoncer votre nomination en temps que recrue dans notre glorieuse armée.

comme je viens d'expliquer à la ercrue Vekhy, vous devrez commencer par une ou deux petites choses à savoir:
- Passer votre visite médicale
- Aller demander un uniforme
- Passer chez votre Lieutenant de garnison
- Passer chez votre instructeur au terrain des recrues.

Hum tout d'abord ... Votre visite médicale. Le local est le même que pour vekhy, je vous remontre ... La bas . N'oubliez point de prendre vore fiche avec vous bien entendu.

Une fois votre visite passée, vous devrez, donc vous rendre au Bureau du couturier muni de ce cette fiche:

Citation :
Nom: Devilfred
Garnison: Saint-Claude
Grade: Recrue

Dès que vous aurez votre uniforme, vous pourrez vous rendre pour un premier contact avec votre lieutenant, le Lieutenant Bendith, à Son bureau .
Pensez à lui demander les démarches pour accéder à votre paquetage, ca peut-être pratique pour prendre des forces.

Oh, et biensûr, n'oubliez pas non plus d'aller au terrain des recrues ... Mais avant tout, vous devreze passer au bureau de l'instructeur aspirant M-A, à côté du terrain des recrues .


Bon, je vous laisse filer, recrue, bienvenue dans notre grande famille !

Le Lieutenant salua de nouveau, classant un nouveau dossier dans la farde des effectifs, avant de se revenir vers la dernière ercrue en attente pour la journée.

Eh bien, messire Smittwesson ... On dirait que vous aussi êtes admis chez nous !.
Bienvenue à l'armée, recrue !.

Comme les 2 précédent, je vais vous demander de passer à l'infirmerie des recrues, La bas avec votre fiche médicale pour une première auscultation.

Ensuite, rebelotte, il vous faudra aller chercher votre nouvel uniforme au Bureau du couturier muni de ce cette fiche:

Citation :
Nom: Smittwesson De La Boetie
Garnison: Vesoul
Grade: Recrue

Une fois votre uniforme flambant neuf revêtu, vous devrez vous présenter au Lieutenant Jacquouille94, le Lieutenant de notre garnison. C'est ici Qu'il se trouve.

Présentez-vous, faites un peu connaissance ... Et pensez à lui demander de vous expliquer comment avoir un paquetage.

Une fois la première prise de contact prise à votre Lieutenant, vous pourrez vous rendre au terrain des recrues, en passant avant tout vous présenter devant l'instructeur ... L4aspirant maitre d'armes Franchesco. Voilà le bureau .


Bien, je pense avoir fait le tour ...
Encore bienvenue chez nous, vous pouvez disposer.

Oh hum, si l'un d'netre vous a des questions,n'hésitez pas !.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:42

Citation:
Je soussignée ethane m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à .dole, le 8-10-2008....

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : ethane
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:04

Bendith se déplaça au bureau de recrutement pour y déposer un petit mot. Il faisait un effort de recrutement, et comptait bien ne pas laisser tomber les volontaires sur la parvis du chateau.
Il y déposa un petit mot qu'il avait rédigé dans son bureau, et s'en alla.


Citation :
Lieutenant Krane,

- Le volontaire Darkrider66 a posé sa candidature le 1 octobre, j'espère que son dossier ne pose pas de problème?
- Le volontaire Ethane est originaire de Saint Claude, et non de Dôle qui n'est que le lieu de la signature de son formulaire.

Merci d'avance, bien à vous,
Lieutenant bendith
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:29

Citation :
Je renvoie une missive à Kiboki pour voi si elle m'ap as oublier avecl es réponse de la SI

Lt. ADC Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:14

Derdekan rentra de nouveau dans le bureau, où étaient affairés quelques fonctionnaires militaires.
Il déposa comme la dernière fois la feuille de papier, en espérant qu'il n'oublierai plus de vérifier une éventuelle réponse.

Citation :

Je, soussigné Derdekan, m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.
Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce, bien sûr, contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul, le 11 octobre

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Derdekan
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:38

Future recrue Darkrider, votre admission à l'armée à été approuvée, bienvenue parmis nous.

Alors, comme le veulent les formalités ...

Vous devrez d'abord aller chercher votre uniforme chez le couturier ;

Citation :
Garnison: Saint Claude
Nom: Darkrider666
Grade: recrue

ensuite, vous irez vous présenter à l'infirmerie des recrues muni de votre fiche médicale pour qu'on vous fasse passer vos tests.
Cela fait, vous pourrez aller rendre visite à votre Lieutenant de garnison, le Lt. Bendith , et au Lt. M-A Franchesco qui sera votre instructeur quartier des recrues: Franchesco.

Future recrue Etane, votre dossier est en cours de traitement, encore un tout petit peu de patience.
Future recrue Derdekan, j'envoie votre dossier tout de suite à la SI.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:02

Future recrue Ethane, votre admission à l'armée à été approuvée, bienvenue parmis nous.

Alors, comme le veulent les formalités ...

Vous devrez d'abord aller chercher votre uniforme chez le couturier ;

Citation :
Garnison: Saint Claude
Nom: Ethane
Grade: recrue

ensuite, vous irez vous présenter à l'infirmerie des recrues muni de votre fiche médicale pour qu'on vous fasse passer vos tests.
Cela fait, vous pourrez aller rendre visite à votre Lieutenant de garnison, le Lt. Bendith , et au Lt. M-A Franchesco qui sera votre instructeur quartier des recrues: Franchesco.

Future recrue Derdekan, votre dossier est en cours d'analyse, encore un tout petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:40

Derdekan, je vous transmets la réponse dans la cinquième édition ici:https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f77/bureau-de-recrutement-05-t21243.htm

Je clos celui-ci avant surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (04)   Bureau de recrutement (04) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (04)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (3)
» Bureau de recrutement (2)
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» Bureau de recrutement (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: