Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre

Aller en bas 
+7
gustavev
**pixelle**
Excelsior
spikelilou
goldstar
Hortense*
Artifice
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:21

Voilà après en avoir parlé avec Gustavev (créateur du cadastre actuel), je relance le cadastre et le remet à neuf (avec de l'animation si le forum accepte...)

Mais bien sûr, si j'ai l'accord de la mairesse et la confirmation de Gustavev de me laisser gérer ce projet mais bien sûr d'avoir son aide et celle de qui veut...

Je lance la discussion si accord sur ce qu'on y met, si on reprend les anciennes adresses, si on fait de nouvelles rues, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:57

Je veux... avoir une adresse..... Une grosse flèche sur une carte.. avec .. le nom.. ICI TAVERNE LA BELLE BLONDE!!! PILE POIL AU CENTRE DE VESOUL.. à coté du stade des Loups.. et voila!!! et puis.. d'autant plus que mon logis est situé au dessus de la taverne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:39

Bonne idée Artis! Very Happy

Je pense qu'il faut tout refaire... La population a évolué, alors nous aussi évoluons!
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:51

Spikelilou écoutait à propos du cadastre... et fit un léger sourire...
Elle pourrait y revoir enfin l'endroit de son atelier de tisserande dont l'adresse s'était perdue sur des pages arrachées ou à l'encre effacée.


Quelle bonne idée dame Goldstar... merveilleuse idée... oui...

Hum... refaire d'accord... mais surtout entretenir par la suite... car cela faisait des mois qu'il manquait une page avec les adresses de certains.
Et aussi... que l'écriture soit lisible sur le plan...

Enfin... il faut aussi une continuité... car j'ai déjà une adresse qui avait changé déjà... une fois... c'est pénible ça.
Et faire un plan qui pourrait évoluer... et un peu réaliste... avec des portes qui correspondent IG aux chemins vers Luxueil... La Fourche et Langres...
Ou alors un plan qui s'appuie vraiment sur celui de Vesoul de notre époque...

Ne pourrait-on pas faire un cahier des charges avec tout ce qui serait bien d'y voir figurer... pour pouvoir améliorer la vie de la commune....
Et pourquoi pas... aller jusqu'à lier les activités de la commune, comme certaines tavernes, ateliers... échoppes... marché... place où il se déroule des activités habituelles... les champs.... avec le plan de Vesoul...

Je sais que c'est possible de faire...

Je fais souvent histoire avec des habitants... soit les personnes que j'engage dans mes champs... ou à qui je vends des vêtures... ou autres encore... en privé... et j'ai toujours utilisé la carte de Vesoul pour situer les actions...

Dommage qu'on ne puisse mettre image en ouverture d'histoire sur la halle... et que le plan y soit visible d'emblé...
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Réservé
Excelsior


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:54

Si les cadastreurs Razz pouvaient penser à donner une adresse à l'Ecole Havre Spinoza non loin de la bibliothèque sivouplé et non loin de la taverne La Belle Blonde. Bon, beh, même si j'y viens plus comme avant ça me rassure de me savoir proche d'une bonne pinte de bière !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:12

Tiens au fait tu traines où toi? Tu fais plus le maitre échevin? Confused
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:29

spikelilou a écrit:
Quelle bonne idée dame Goldstar... merveilleuse idée... oui...

Embarassed Bein ce n'est pas mon idée dame Spikelilou... C'est Artis qu'il faut féliciter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:39

Il me semble que notre cher Excelsior est coincé en Provence. Wink

J'aime bien l'idée du cadastre, je suis impatience de voir ce que cela va donner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:41

Spikelilou écarquilla les yeux...

Ben... j'avais bien entendu... mais comme c'est vous le maire... c'est normal que je vous dise à vous... c'est vous qui présidez les conseils, comme maire.

Mais je reprends l'idée du cahier des charges...
Je vous demande donc dame Goldstar si nous ne pourrions pas faire un cahier de charges pour lister les besoins.

Sinon le plan actuel suffit bien, si ce n'est pas pour faire mieux.
Il suffit seulement de rayer les personnes qui n'y habitent plus et de refaire les pages du registre qui ont été effacées...

Aussi... puisque vous pensez faire plus... hum... je vais dire actuel...
n'oubliez pas de rajouter la maison forte Saint-Maurice... non loin du mur d'enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:16

Très bonne idée,mais beaucoup de travail en perspective... Je dis déjà chapeau aux créateurs!

POur le nom des nouvelles rues on pourrait faire une consultation populaire!
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyJeu 28 Fév 2008 - 4:21

La jeune femme secoua la tête...

Là nous parlons dans le vide....
D'abord... j'ai déjà une maison avec mon atelier... et une adresse sur le cadastre qui existe depuis messire Anteu et je ne suis pas la seule...
Je vous cite comme ça déjà juste quelques... dames Lassa et Marikosan chez qui j'ai l'habitude d'aller et Zephirin... où je vis déjà...

Lorsque le plan a été un peu refait, certaines rues ont déjà changé de nom... dont celle où j'ai mon atelier, mais pas toutes et heureusement.
Que des noms changent, passe encore... mais...
Pour de nouvelles rues... cela va être dur... de créer avec l'enceinte des remparts...

Vous voulez faire construire d'autre remparts... dame Pixelle et les repousser plus loin ???

Avant de faire mille propositions, il faut savoir ...
Si... c'est juste pour refaire la manière de le dessiner... des autres couleurs, un nouveau graphisme... enfin juste redessiner avec la main d'un autre... pas de problème.

Sourit en pensant que peut-être personne ne savait en dehors de ceux de l'armée que comme Kryss, elle était imagière...

Mais ... et alors c'est beaucoup plus lourd... démolir un peu à l'intérieur des murs de le l'enceinte de la ville... ou plus encore... mais en faisant attention à ceux qui y habitent déjà... car là ça n'aurait aucune sens...
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:13

Premièrement.. de tout les temps.. les villes ont dépassé les rempart.. d'ou le nom de faubourg.. mais oui.. la mot bourg signifiait ville.. et quand les maisons s'installaient à l'extérieur des remparts.. on appelait le fauxbourg!!! mais passons cet instant d'histoire pour informer que des remparts.. ca se démoli et se reconstruit. pas avec des cailloux bien sur.. - clin d'oeil à Pix-

Donc.. il y aura de nouvelles rues.. des maisons se seront libérées.. on ne renomme pas toutes les rues.. on ne refait pas la ville au complet.. mais bon.. on la retape.. on place la maison de livre de comptes près de la mienne.. on s'amuse.. on rénove.. on réinvente..

sinon.. on reste dans le ciment.. on n'évolue plus.. et on devient dépassé!!

VIVE VÉSOUL.. VIVE LA NOUVELLE VESOUL!!
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:14

La jeune femme écarquilla les yeux en entendant les propos ...

... Vous aviez déjà une adresse dans Vesoul... sur le cadastre existant ?

Moi j'ai merci... et depuis le début que je me suis installée... à Vesoul.
20 rue de Freiburg... qui est devenu 20 rue Anteu... c'est mon atelier. La page 4 qui est effacée...
Ensuite je vis avec Zephirin, 260 avenue de la forêt... en descendant la rue sur la droite pas loin du marché et non loin de la maison de Marikosan.
Je passe devant la maison de Lassa chaque fois que je reviens de La Fourche, enfin de Dole... oui, la rue qui remonte vers la place de la Motte et la cathédrale...
J'ai deux champs de maïs et de blés hors les murs à la porte en bas de la rue de la forêt... et même que parfois j'ai des cavaliers qui traversent mes cultures et m'abiment ma récolte... et Zeph il a deux potagers devant sa maison en avant de la cour.
Diantre j'ai pas envie qu'elle soit démolie cette ville dans laquelle je vis...
Oh j'ai oublié la maison forte...

Déjà que toutes les maisons sont loin d'être habitées, même pas le dizième, soit elles n'ont jamais été occupées, soit les personne sont mortes... messires Bowen et Asdas par exemple ou qu'elles ont déménagées ailleurs... messire Typhon par exemple.
Des faubourgs... parfait... et bien allez habiter dans les faubourgs, dame.
A notre époque, je préfère largement la sécurité de la ville intra muros avec des portes que l'on referme à la nuit qui tombe et surveillées par des gardes... puis ouvertes au petit jour.
La garnison de Vesoul sert aussi à ça...

Vous croyez que des remparts se reconstruisent comme ça... par un claquement de doigts
Les remparts ne bougent pas... même si la ville s'étend hors des murs... dans 350 ans, ils seront encore à la même place. Surtout pour Vesoul...
Les ruelles intra muros des villes anciennes ne bougent guère au fil des siècles...

Qu'on abatte un peu certaines maisons qui tombent en ruine, qu'on ouvre une autre porte dans les remparts vers Langres... qu'on fasse de la réhabilitation... d'accord, mais désolé de vous dire dame Hortense... Vesoul et son plan cadastral ce n'est pas un jeu de construction...
Il y a un passé et un vécu pour certains.. qui utilisent le plan pour leurs histoires depuis... qu'ils y habitent...

Et donc... il ne s'agit pas de faire n'importe quoi...

Et d'ailleurs la maison de Zeph... au 260 de la rue de la Forêt... c'est celle de ma bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:05

Vous croyez qu'on va tout refaire à zéro Dame Spikelilou, on est pas fou non plus...

On va pas démolir votre petite bicoque, vous la garderez... Rolling Eyes Comme toutes les maisons déjà habitées!
Nous allons faire appel au peuple pour obtenir à nouveau les adresses des personnes de la page 4 perdu! (sauf si M'ssire Gustavev l'a encore dans ces archives personnelles) Puis pour voir qui serait intéressé d'avoir son adresse. et on avisera après si nous avons assez de maisons! Mais on va pas mettre des personnes à la rue pour vos beaux yeux non plus!

Et si des maisons doivent être construites en dehors des remparts, cela sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:37

La jeune femme se retourna vers l'homme qui d'un coup lui adressa la parole de façon étrange, alors qu'elle parlait avec dame Hortense

Décidément... messire Artifice... vous ne comprenez pas mes phrases, ou vous le faites exprès.
Je dis à dame Hortense que l'on ne peut pas tout réinventer... et qu'il faut s'appuyer sur l'existant... et vous me répondez qu'on ne va pas tout refaire à zéro...
Exactement ce que je venais de dire.

Hum... les beaux yeux de qui ?
Vous vous adressez à qui... messire Artifice.
Encore à moi ?
Ai-je dis qu'il fallait mettre des gens dehors ?
Ou avez-vous entendu cela?
Vous avez des voix ?
Je disais exactement l'inverse.
J'ai dit que certains étaient morts ou n'étaient plus en Franche-Comté et je donnais des exemples.

Alors je reprends encore cette idée de cahier des charges... car c'est une décision du conseil municipal tout entier le cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:22

Le cadastre n'est pas forcément une décision de tout le conseil en entier, il y a des villages où ça été fait par une personne extérieur à un conseil municipal... T

Je dis seulement qu'il faut un peu arrêtez de vouloir si et de vouloir ça...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:11

La jeune femme regarda encore l'homme et sourit en coin...

Je sais bien qu'il est plus difficile de faire avec un cahier des charges...

Bien sûr qu'il faut savoir un peu ce que l'on veut...
Vous croyez que nous les avons fait au petit bonheur la chance, les cartes des terrains d'entrainement et du chateau de Dole et les uniformes... sans faire de cahier des charges.

Vous ne savez peut-être pas que tout comme Kryss je suis imagière...
Je sais donc bien, ce qu'il est possible de faire ou pas... et ce qui demande plus ou moins de travail pour un imagier... "imagier" c'est le terme consacré à notre époque... messire.

C'est aussi pour cela que j'avais demandé si le cadastre serait avant tout un nouveau graphisme et de nouvelles couleurs... ou si cela devait aller au delà...
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:29

Hortense qui venait d'être nommée tribun décida d'être agréable avec tout le monde maintenant donc sourit à spikelilou et lui expliqua.. Dame.. il me semble si je me souviens bien de mes propos.. n'avoir jamais mentionnée possède une adresse civique à Vesoul. Je m'y suis déjà intéressée- vous demanderez à Gustavev- mais je n'ai jamais porter le projet à terme. Par contre.. j'ai tout de même une boulangerie.. une taverne.. situées à vesoul.. mais elles n'ont pas de petits numéros s'y rattachant.. à croire qu'uniquement l'odeur de la bière attire les gens dans ma taverne. Laughing Donc.. voilà.. ensuite.. je n'ai jamais dit "démolir la ville".. j'ai dit.. qu'il était possible d'agrandir.. d'améliorer.. de moderniser.. encore là.. si on fait un peu d'archéologie.. on voit des étages de maisons démolies et reconstruites.. alors.. même si on change le sens d'une rue.. ce n'est que normal!!!... mais rassurez-vous.. j'ai confiance en Gustavev et artis.. ils sauront respecter les maisonnettes encore habitées par les vésuliens.

Mais je le redit.. ne pas bouger.. c'est mourir.. et la vie.. c'est évoluer..
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:34

Oui imagier, c'est aussi ma passion Dame Spikelilou et je sais ce qu'il possible de faire... Même faire ce que certains ne savent surement pas faire... Animer un plan de cadastre ! (juste après vérification que la halle le permet...)
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptySam 1 Mar 2008 - 3:53

Hum... je sais bien, votre passion... enfin je me doute, messire Artifice.

Nous avions pensé avec Kryss faire même une image pour Dole où nous pouvions nous y déplacer dans l'espace... mais même cet endroit n'accepte pas ce genre d'image spéciale... mais dans l'avenir peut-être, enfin... il y a maintenant... mais c'est un peu beaucoup de travail pour le temps que nous consacrions à notre vie ici... il faut aussi être réaliste.

Alors là je me demande messire, les halles.... c'est si ancien cet endroit... et nous avons que peu de possibles déjà et si peu de droits.

J'ai déjà tenté en utilisant des codages d'ici pour là-bas et bien ça ne les accepte pas, même simplement pour les écritures.
J'ai aussi essayé avec le son ici... il y a un moment... mais rien... cela est resté silencieux.

Aussi dame Hortense... plutôt que de faire neuf... enfin que de faire grand chamboulement, il vaut peut-être mieux entretenir régulièrement pour ne pas laisser aller dans les oubliettes les choses qui ont demandé du travail comme la création d'un cadastre.
Et justement peut-être il serait bien de faire envoyer par l'intermédiaire de la mairie, un petit courrier régulier à nos administrés pour qu'ils choisissent une maison... et l'entretiennent.

Car si messire Artifice se donne de la peine en redonnant au cadastre un coup de dessin et de couleurs... il faut qu'il serve... enfin que les habitants s'en servent... car rien de plus désagréable que de travailler pour le vent...


Dernière édition par spikelilou le Sam 1 Mar 2008 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptySam 1 Mar 2008 - 14:22

Bonjour ,

J'aimerais revenir sur certain points

Déjà concernant les maison dîtes inoccupés suite a un décès ou un départ
Si le cartographe avait été prévenu de ce départ ou du décès ou des changements matrimoniaux de ces personnes ils aurait fait le nécessaire.

Ensuite la page 4 du registre n'a pas disparue elle est belle et bien dans mes archives

Ensuite sur toutes les habitations disponibles a Vesoul j'estime a environ 15% d'habitations occupées donc je ne vois pas pourquoi agrandir notre ville et casser les remparts

Maintenant il est vrai qu'une mise a jour s'impose mais pour cela la participations de tout les vesulien désireux d'avoir une adresse aussi bien pour leurs habitations que pour leurs échoppe est nécessaire.

Donc voila Dame la Maire il serait bien peut être de faire une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptySam 1 Mar 2008 - 17:35

Je propose que l'on remette le cadastre à plus tard et que l'on se concentre sur la grille des prix...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptySam 1 Mar 2008 - 18:06

Juste retenir sur certaines paroles dites par Dame Spikelilou...

Je suis d'accord et je trouve votre idée de suivre mieux l'évolution du cadastre, et on pourrait inclure dans la lettre envoyé par le tribun peut-être d'y inclure un petit paragraphe pour inviter les nouveaux à avoir leur petite bicoque...

Sur ce, le boulot attend autre part pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptySam 1 Mar 2008 - 18:09

Spikelilou allait répondre qu'elle était contente que la page 4 du registre se trouva dans les archives de messire Gustavev quand la mairesse annonça un autre travail... à faire.

Oh... je trouvais pourtant excellente cette idée de remise à jour du cadastre pour redonner un peu de vie à la cité.
Ben tant pis... dame Goldstar... tant pis... dommage...

La jeune femme passa la main à son front... un peu songeuse... pensant qu'elle essayerait tout de même de mettre son idée en application pour voir au moins comment c'était possible, puis se concentra à nouveau sur la demande au sujet de la grille...

Dans quel sens voulez-vous que nous nous concentrions sur la grille des prix...?
Vous trouvez que cela ne fonctionne pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:02

heuuuu Dame la mairesse.. je comprend très bien que la grille sur laquelle je vais me pencher et réfléchir- pour ne pas dire des aneries Mr.Red - est importante.. et doit être une urgence.

Mais outre Artis .. il y a gustavev aussi pour le cadastre.. doit-il également se pencher sur la grille????.. car il me semble que l'on peut mener à bien deux projets????????

Quoi que si nous avons un second projet à mener.. ce serait le marché!! car je ne comprend plus les boulangers.. ?!?!?!?!?!
s'il y a grêve.. QU'ON ME LE DISEEEUUUHHHHHHHHH Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:02

je propose que l'on termine les sujets commencés il y a quelque temps avant de discuter de celui ci:

La grille d'une part, qui va renter en application lundi, donc il faut rapidement définir une stratégie.
Et d'autre part nous n'avons pas terminer sur les coditions à avoir pour accéder au conseil, ainsi que sur les engagements des conseillers:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/conseil-municipal-de-vesoul-f43/demande-de-candidature-au-conseil-municipal-t15987-20.htm

à moins que personne n'est plus rien à ajouter dans ce cas on passe à la rédaction et au vote...


Une fois c'est deux choses terminées, promis on s'occupe du cadastre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:36

C'est parfait dame la mairesse!!!

salut hortense prit sa chope et en but une gorgée... Décidemment, j'adore ce maire! se dit-elle!
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:24

Dame la Mairesse Gagaie ,

Reprenons nous le débat sur cette idée de relance du cadastre ou considerons nous cette idées tombé dans les oubliettes du château de DOLE?
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:33

Oui, nous allons reprendre cette discussion. J'attendais simplement de me familiariser quelques jours avec mon nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:37

je comptais présenter un projet de style mais pas encore eu le temps de le créer...

non non pas dans les oubliettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:12

un élément qui pourra être ajouté au cadastre, afin que ne soit plus enfoui n'importe ou les depouille de nos mort,.. certain se sont trouvé tres suppris en retournant leur champs d'y trouver un squelette.

J'ai d'ailleur reçu à ce propos il y a qulque temps message d'une perssonne se demandant si elle pourrait etre fossoyeur un jour,...

de plus, cela pourra peut-etre inciter à certain "rp" pour des enfouissement,.. des profanateur de tombe. des receuillement ,....
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:00

Au cours d'une soirée en taverne, Gustavev, Hengst et moi sommes amusé à situé nos maisonnettes alors.. voici...

La Belle BLonde..: 5, avenue de la foret
Ma boulangerie: 18, place de la Motte
LA maisonnette de Hengst: 305, avenue de la foret

voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:38

cheers

Maintenant que j'ai pris mes marques à la mairie, on va pouvoir reprendre le cadastre. Very Happy

Sieur GustaveV, seriez-vous prêt à vous en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:34

Oui je suis prêt a prendre ceci en charge mais je crois que le Sieur Artifice avait des idées d'améliorations en ce qui concerne le cadastre disont sans fioriture pour une meilleur mise a jours une annonce a la mairie devrait être faite avec l'instauration d'un topic en halle de Vesoul pour toute demandes ou modifications émanant des habitants.

avec un nom pour le topic comme les maison vesulienne ou mon adresse a vesoul ,dans quel coin j'habite un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptySam 5 Avr 2008 - 5:53

La jeune femme toujours a Dole, prépara son feuillet tout en regardant son fils qui dormait non loin d'elle... il grandissait et semblait fort.

Citation :

C'est bien si on remet le cadastre sur la table de travail.
Et pour le cimetière dame Davina a tout à fait raison, il en faut un.
Pas question de garder encore les cadavres dans le jardin ou le champs d'à côté comme ça été fait jusque là.
Oui, oui, il faut un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptySam 5 Avr 2008 - 7:01

à dire vrai j'ai des plan prévisionnel pour le cimetiere,.. mais il va me falloir une quinzaine je pense pour que de ces plan soit une réalité.

cela est important aussi pour le devoir de mémoire,.. enfin je pense,....
combien seraient capable de me dire comment Prschen,... Spite,.... Eriphile sont mort?... ce qu'ils ont pu faire pour vesoul ou sa vie (Prschen et son violon qui faissait danser en taverne ,... spite mort dans une nuit d'hiver qui samusait parfois au dépend de certaine demoiselle, en les poussant dans le lavoir,... (en l'occurence il reste des trace d'Eriphile,.. ayant été inhumée à saulx....) Peu nombreux encore seraient capable de dire la fin de delagrace,... la liste est longue,.. plus encore que ma mémoire,...

inhumer quelqu'un permet aussi de dater certain evenement
qu'il s'aagisse de connu,..ou meme d'anonime .. en dehors des registre des douanier,.. du tribun,... tous ont à un moment oou un autre eu influence sur le village

la différence se ferait au moment de l'hinumation,... de part fosses commune, ou particuliere,... ( stele avec epitaphe,.. biographie,.. témoignages,.. ) enfouissement religieux ou simplement pour l'ordre. la dépuille apportée apres une execution,...

enfin si vous etes partant pour le principe,.. faite le moi savoir que je previenne le fossoyeur... selon comment sela perçu par les vivant (et les morts) il est fort possible qu'il recrute des assistant fossoyeur par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptySam 5 Avr 2008 - 13:39

Sur la carte de vesoul, le cimetière existe. Mais il est vrai que ce serait agréable d'avoir un rp cimetière qui cumulerait les personnages important de vesoul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptySam 5 Avr 2008 - 16:02

Je suis du même avis que vous tous, les défunts ont leur importance puisqu'ils ont fait partie de l'histoire du village. Wink

Sieur GustaveV, vous pensez à un topic sur la halle qui serait un recueil de toutes les demandes d'adresses officielles émanant des villageois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptySam 5 Avr 2008 - 18:17

Oui c'est une idée comme ça que je propose

Quand au cimetière c'est une idée très interressante a voir comment nous pouvons faire pour intégrer cela au cadastre sachant que sur la carte le cimetiere existe mais que le détail des sépultures ni figure pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyLun 7 Avr 2008 - 3:52

à dire vrai,... vu que pour un cimmetiere,.. il peux s'y passer plein de chose,.. soit on voit pour un lieu "permanaent avec cadatre interne en premier poste" et les

ou avec un lien sur un des poste permanant,.. comme celui du cadastre,... dirigeant vers le cimetière (en forum externe,.. pouvant à la rigeur etre commun pour différant vilage de F-C,... ont peut par exmple,.. imaginer, tout en restant RP, que du fait de la proximité luxeuil vesoul,.. qu'un cimetiere commun existe,.. à mi-chemin par exemple,...)

de plus,.. eloignée,.. un petit peu,.. (ça fait moins loin des lieux de bataille,.. ) ça reduit le risque de maladie,... et les risque de betes sauvagé, éventuellement attirée,..




par contre gustave,.. pour les registre du cadastre,.. j'admet,.. c'est tres estetique,.. mais c'est aussi assez contraignant (chez moi c'est un 56 K la connextion,... et 90% du temps,.. il ne peux pas tout m'afficher ton cadastre,... de plus lorsque l'on veut rechercher quelq"un ce n'est pas evident....
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:20

(j'abandonne l'idée de le faire en flash pour les personnes qui sont à faible débit...)
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:27

moi je suis nulle en avec tout ces termes et dessins informatiques.. mais je poursuis en disant que ce serait génial je pense qui on relancait l'idée sur la halle que chacun ait sa petite maisonnette située sur une carte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:51

Oui ! cheers

Je fais partie de ceux qui aimeraient avoir leur petite maison sur une carte avec une adresse officielle. Mr.Red

Alors, comment faisons-nous ? On reprend du vieux pour faire du neuf en changeant de graphisme par exemple ou on se contente de faire une mise à jour de la carte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:15

non,.. la carte est tres bien,... (euh par contre je ne sais pas si le forum RR supporte le flash)

mais ce qui me posait souci,. c'est la taile des pages, et leur quantité... à dire vrait le registre, pourrait n'etre que simplement tapé,... et cela facilite le mise à jour ..

a pire, si cela perdur jusqu'a la,... lorsque gustave ne sera plus des notres, meme les censeur pourraient editér, si on leur donne le texte de remplacement,..
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:53

flash = animation (carte où la maison serait relier à la fiche de la personne, et autre subtilité graphique amusant)

Artifice fait un clin d'oeil à Hortense
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:22

Donc on refait du neuf avec du vieux si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMar 8 Avr 2008 - 2:13

Moi je voudrais bien faire du neuf.. mais je ne suis pas, mais pas du tout qualifié pour ce genre de tâches. Donc.. je pense que ce que vous avons est bien.. le plan de la ville est facilement lisible.. blackeye

Il est sur qu'il faut améliorer.. mais je ne peux demander un graphisme amélioré si je ne peux pas le faire moi même.. je ne demande pas ce que je ne peux pas faire moi même.!!! Wink

Y'a un infographiste dans l'avion?????? lol!

Mais il ne faut pas oublier que La Belle Blonde a maintenant une adresse civique. afro et il est vrai qu'il est difficile de retrouver l'adresse des gens.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:55

moi j'avoue, j'avais quelquedfficulté pour ce qui était le non des rue.

si cela ne demande pas trop de tache au responsable du cadastre,.. il pourrait etre bien d'avoir un double listing,... un lasement par les personne, institution,..(bref par le contenu)
et un classement par rue (bref par zone)

ensuite si c'est trop galère ne le faite pas,...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:35

Tout d'abord je crois c'est de remettre à neuf le listing des adresses anciennes et d'en rajouter celles des nouvelles têtes de Vésoul!

Après on se penchera sur le cadastre en lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre   [Projet]Relance et mise à neuf du cadastre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet]Relance et mise à neuf du cadastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du cadastre
» Quoi de neuf à l'université ?
» Bureau du Tailleur de la Prévôté
» Cadastre
» le cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: