Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
+5
Jontas
_Max
Debenja
valaraukar
Macricri
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:14

Au revoir à tous. Je quitte le parlement avec regret. J’espère que tous ont été satisfaits de mon travail accompli à mon poste de Juge. Je remercie tout particulièrement Léonin qui m’a secondé à la tâche de procureur et Maelyn, notre greffière qui nous a bien épaulé par son travail.

Conciliant mon poste de Juge, mon travail à la commission de justice, au conseil municipal à Dole au comité des fêtes, j’ai fait mon possible pour tout gérer au mieux. Je prends à présent quelques vacances bien méritée je pense.

Je souhaite bonne chance et bon courage aux nouveaux élus de ce parlement. Je me tiens à disposition de mon successeur pour toute question concernant les dossiers en cours ou le fonctionnement de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:17

Au revoir à l'ancien conseil mais pas si vite Mr. Green

Tant que le nouveau franc comte n'est pas nommé, les anciens, même non présent sur le panneau d'affichage conservent leur fonction Wink
Allez, encore 2 jours à tenir lol!

Sinon, comme d'hab, vous gardez les accès au conseil jusqu'à la nomination des postes, et dans vous bureaux pour une semaine pour accompagner votre successeur dans sa prise de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:18

J'espère aussi continuer a te croiser en commission Justice, tu as pas mal fait avancer les choses et avec ton expérience de Juge ca serait dommage de tout arrêter là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:33

Ah oui : Kiboki si tu pouvais voter pour les 2 derniers votes en cours.
En plus, ça bloque Debenja qui ne peut mettre en place la nouvelle procédure pour la taxe comtale.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:42

Macricri a écrit:

En plus, ça bloque Debenja qui ne peut mettre en place la nouvelle procédure pour la taxe comtale.

Rolling Eyes avec ou sans vote je l'ai mise en place Twisted Evil oui j'ai fait le méchant pour la fin de mandat et pour mon départ. Je voulais tester voir comment ça allait donc je l'ai fait.


Bon cette fois-ci c'est la bonne, je peux dire au revoir. Le vieux meuble peut s'en aller, je ne pense pas que dans un mois je serai de retour Laughing

Ce fut un plaisir de travailler pour mon comté. Tout ce que j'ai fais durant c'est 20 derniers mois l'ont été pour son bien. Je suis fier de ce que j'ai fait. Je sais que certaines personnes n'ont pas été d'accord avec mes choix à certains moment, mais les évènements qui suivirent m'ont donné raison.

Je laisse donc la place aux jeunes. Il faut un esprit nouveau pour ce parlement. J'espère donc que le futur apportera cet esprit nouveau. Pour que la FC reste le plus beau des comtés. Je suis fier de mon Comté, j'espère le rester encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:49

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:32

Ca bloque rien du tout le fait que je vote ou pas mais j'ai quand même voté....

Bon courage à tous les nouveaux pour ce mandat.

Moi je prend ma retraite parlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:34

Idem, et je vais me réorienter vers une chose que vous verrez sous peu, à bientôt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:48

A la prochaine les "anciens", bonne continuation à vous Wink
Bonne vacances si vous vous reposez, bon courage si vous vous lancez dans un nouveau truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:23

Et bien moi aussi ... Après mon premier mandat je dois déja m'en aller ...

J'ai été très heureux de travailler ici pour la Franche-Comté, bien épaulé par Jake (il faut bien que je te renvoie l'ascenseur pour tes remerciements Jake Wink ) et Maelyn (mais surtout Zyanya dans les premiers jours qui m'a quasiment tout appris).
Je veux dire simplement un merci à ceux qui m'ont donné ma chance de me retrouver ici et à ceux qui m'ont soutenu et aidés.

Je laisse tout de même quelques regrets ... De ne pas avoir pu ou su participer aux débats ... Peut-être encore à cause de mon inexpérience ou du travail de Procureur qui n'est pas toujours simple ...

Mais j'espère bien pouvoir revenir un jour ! Pour le moment j'ai un projet personnel qui me tient à coeur et qu'il va falloir que je mette en place ... J'espère aussi pouvoir participer encore aux débats publics.

Alors bon courage et bonne chance à vous.

Mon successeur sait ou me trouver Wink je suis à sa disposition pour l'aider à prendre ses fonctions (et s'il me trouve pas qu'il aille faire un tour du coté des tavernes de Dole Laughing ).

*Se dit que ca lui fait bizarre d'être déja appelé ancien alors qu'il a fait qu'un tout petit mandat.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:22

Moi qui vient tout juste d'arriver, c.est tout de même triste de voir toutes ces personnes s'en aller.
    "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais;"

Cette citation s'applique bien pour moi en ce moment.

Je vous souhaite tous une bonne continuité et peut-être qu'un jour, j'aurai la chance de mieux vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:52

Ce n'est qu'un au revoir aux anciens Wink
et bonjour et bienvenu aux nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:05

aurevoir à tous ceux qui s'en vont! Very Happy
le repos est salutaire.

bienvenu aux petits nouveaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:30

(passage en public)
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:06

Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir ...
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir !
» [Au revoir]
» Au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: