Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier

Aller en bas 
+45
Yde
Chriskhan
dlphne
Elfriede
monifred
Jerome du Val d'Haine
epsonstylus
jean_de_bien
Etoile5622
bleuazur
Rubella
conur
alambyk
iena1806destempliers
Doko
Eldorach
PhilippeLebel
wils0123
titbou
stephannie
gustavev
Anthea Valendar
jerone
Katarina
jolielady
Debenja
pazienza
Styletto
Willy_II de Pontarlier
Isobelle
Riese
mistermi
Uruk
Cartil
Rakovski
Artifice
pamadam(e)
Stakan
leconquerant
MAITRE91
Greenwarrior
Zygomar
lluna
valaraukar
Bralic
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:43

Sur le point de partir, elle s'arreta nette.

Humm je vois...

Alors qui n'avez vous pas vu dernierement ... qui ne répond pas à vos convocations ?
Il faudrait peut etre mettre un message par brigade leur rappelant la date de leur prochaine visite ... ou prévoir des sanctions pour ceux qui ne viennent pas ...


Les choses avaient bien changé depuis le temps ... a croire que les gens préfèraient laisser leur fiche sans passer de visite avec des infirmières. Elle fronça les sourcils.

Je vais modifier mes messages ... j'aurais du me renseigner auprès de vous avant ... Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:51

Mme la Prévot , regardez les archives ( RP) de ma salle , vous verrez que certains vont très vite à passer leur visite , d'autres par contre le sont beaucoup moins , comment voulez vous que nous sachions à l'avance la date à laquelle nous pourrons convoquer une autre personne ?
C'est impossible !
Ce que j'aimerais , c'est que lorsqu'ils reçoivent une convocations , ils y viennent régulièrement et non pas comme les 3 derniers .Le premier qui s'endort pendant la visite , j'ai été obligé avec le patient suivant de le porter en salle d'attente , la 2eme qui part dans un monastère en pleine visite sans me prévenir et le 3eme que j'attends encore .
voici la lettre qu'ils reçoivent à leur convocation
Citation :

bonjour

Vous êtes convoqué à l'infirmerie pour votre visite médicale .
Une salle d'attente vous y accueille le temps que je termine avec mon autre patient et que je vienne vous chercher .
Je vous demande aussi de répondre assez vite pour éviter de perdre trop de temps ( 1 à 2 fois par jour ), d'autres attendent derrière vous .

Merci de m'envoyer votre fiche par MP .(exemple)

( l'infirmerie est un lieu de détente pour rire et faire un peu de RP , alors prêtez vous au jeu et inventez vous n'importe quel symptôme , je suis suivrais .)

Monifred , infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:58

Je vois .... mais vous les convoquez à quelle fréquence ? tous les mois .. ou est-ce aussi complétement aléatoire selon le nombre de personnes qui attendent dans la salle d'attente ...

Elle prit un morceau de parchemin et réfléchit au mot qu'elle pourrait laisser dans les brigades tout en gardant une oreille attentive aux réponses de l'adjudante Monifred.

Est ce que ce mot vous conviendrait :

Il apparait que nombre de gendarmes ne répondent pas au convocation de l'infimière pour passer leur visite médicale. Il serait dommage de perdre le personnel infirmier motivé parce qu'ils n'ont pas de patient ... alors faites un effort.

Merci

Ou peut etre mentionné que la visite est obligatoire.


Elle réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:08

Je les convoque dés que je vois qu'une de mes visites arrive à la fin ( en général une journée avant , pas plus sinon ils oublient ) et ils m'attendent ( normalement) dans la salle d'attente prévu à cet effet .

je leur dit que la visite est obligatoire lorsque je dois leur envoyer une lettre de relance .
mais le probleme n'est pas souvent de les faire venir , mais surtout qu'ils continuent leur visite jusqu'au bout .

Mais nous sommes normalement 3 infirmier(e)s , je ne suis pas seule si chacun faisait son travail comme il le faut , le roulement se ferait plus vite .
Mais la .............................
Et je ne devrais pas être la seule à décider de ce qui est bon ou non pour l'infirmerie .
Si ils abandonnent pour quelques raisons que ce soit , qu'ils aient le courage de le dire plutôt que de laisser leurs salles vides .
Rien de plus démoralisant que de voir cela , j'ai vraiment l'impression de me décarcasser pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:18

Etant donné que Steyer a posé sa démission, vous n'êtes plus que 2 à l'infirmerie. Stephannie a peut etre besoin de motivation aussi... enfin je comprend ce que vous ressentez.

Je vais étoffer le message ... avant d'aller le déposer dans les brigades ... on va trouver une solution ..
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:02

Artifice passa déposer une annonce sur le tableau d'affichage, sachant très bien que les membres de cette brigade se déplaceraient facilement pour ce qu'il demandait si ce n'était déjà pas fait...

Citation :
Venez rendre hommage à un de nos hommes décédé, mais aussi soutenir sa femme, la brigadière Isabelle de Vesoul, une salle a été ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:48

Elle se rendit en premier dans sa brigade d'origine. Elle vit un mot placarder, le lut. Elle se sentit triste à la lecture dudit mot. Elle avait déjà été présenté ses condoléances à Isabelle mais aimerait pouvoir faire plus.
Elle secoua la tête pour enlever ses tristes idées et continuer sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:40

Artifice afficha les indices d'hier

Citation :
Personnage 3 :
5e indice > mon parrain a été franc comte
6e indice > j’ai hérité d’un vicomté
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:57

J'ai reçu cette plainte pour brigandage. Après vérification, ce n'est pas un militaire donc la plainte est valide.

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 339476flavien

Le lien mis dans son courrier :
Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 654086rackettenj2

Si quelqu'un pouvait monter le dossier rapidement.
Merci.

Edit : Cela c'est passé entre grandson et Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
dlphne
Communicatif
dlphne


Féminin Nombre de messages : 315
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:20

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:08

Rapide sur la balle la collègue... Bon, je ferai mieux la prochaine fois ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:12

Elfriede arriva à Pontarlier ... souvenir .. un peu de nostalgie. Elle salua Chriskhan qui parlait seul devant le panneau.

Bonjour.
Contente de voir quelqu'un ... ca fait longtemps ...


Pendant qu'elle parlait, elle accrocha les indices ni vu ni connu.

Citation :
3e indice > je cultive des céréales
4e indice > je suis également artisan
5e indice > mon signe zodiacal est Gémeaux

Et comme pour les autres brigades déjà visité, elle écrivit en dessous : 2 points sont à gagner si le personnage est découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:20

Rodijou... Il a changé Artis... En mieux avec jupette et mascara. Si je le croise un jour, comme cela en rue, promis je lui donne une claque sur les fesses.
Evidemment comment cela pourrait-il arriver... il est toujours fourré devant son bureau à travailler pour sa prévôté bien aimée...

Cela dit... Je dirais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:54

Le Maréchal passa en coup de vent, un indice par-ci, un indice par-là. Il accrocha son deuxième parchemin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:10

Les révoltes sont à déposer dans cette nouvelle salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 6:11

Personne ne bouge avant ordres
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:13

Monifred placarda un message dans toutes les brigades .

Citation :
AVIS A TOUS LES GENDARMES

Un enfant veut retrouver ces parents , il demande notre aide .
Je sais que ce genre d'affaire n'est pas ordinaire et que ce n'est pas vraiment notre rôle en tant que gendarme , mais je vous demande de l'aide , non pas par votre fonction mais plutôt par votre cœur .
J'ai besoin d'aide pour mener à bien cette recherche , que ceux qui sont prés à m'aider viennent me voir .

Maréchal Monifred

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=32976464&sid=UZQdebr5tApsPq438qKVP83LX#32976464

(En gargote : à la recherche de mes parents )
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:41

Citation :
Qu'il soit su de tous qu'a partir de ce jour, en accord avec l'EM, tous membres de la prevoté qui n'assumeront pas leur garde sans avoir justifié le fait , seront sanctionné par la perte de leur tour de garde suivant.
A savoir qu'en cas de recidive fréquente, les sanctions seront plus séveres.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:30

mephisto30 a écrit:
Nous allons faire un campagne de recrutement je demande aux gendarmes qui peuvent d'envoyer ce courrier au LV1 et LV2 de votre ville si vous n'avez pas le temps ou vous ne pouvez pas le faire dites le moi merci



Citation :
Bonjour

Vous cherchez à vous investir pour votre ville ou votre Comté, la Prévôté vous en donne la possibilité.
Nous recrutons des personnes de niveau 1 et plus, vivant depuis plus d’un mois dans la ville non militaire après une formation rapide vous pourrez seconder le gradé de votre brigade dans des tâches variées ex :
Les gardes sur les remparts, la poursuite des contrevenants, et bien d'autres choses.
La Prévôté est une grande famille à l'intérieur de laquelle règne une formidable ambiance .


Venez nous retrouver, vous serez bien accueilli

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-recrutement-f220/

signature du Brigadier, gendarme XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:02

a vos ordres maréchal salut

EDIT : missive envoyer à tous les niv1 et 2 que j'ai de répertorié puisque je peux pas tous les avoir étant en pleine foret
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:11

Iso revint une missive à la main et en grand sourire au lèvre puis épingla la dite missive.

Expéditeur : Sweetkisha
Date d'envoi : 2009-10-28 16:01:39
Citation :
Non, merci!

Je suis brigand! Very Happy

Salut, Kisha
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:12

Iso voyant que deux gendarmes avaient betement fait les choses sans remarquer que le jour n'était pas changé préféra mettre une annonce.

Citation :
A l'heure actuel nous sommes tout jour au 8 Novembre de l'an de grace 1457!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:05

Il y a 60 miches de pain en vente sur notre marché, (enfin plus que 59) ce ne sont pas des infractions mais les tickets pour la loterie municipale.

J'ai demandé à son organisatrice de nous tenir au courant progressivement du nombre de tickets restants en vente pour être sur qu'un escroc ne se glisse pas là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:05

Le Maire à décrété ceci sur la halle de notre village :
Citation :
Bonsoir,



Suite à la légère crise que traverse Pontarlier avec le blé et la
farine, j’ai décidé en accord avec le règlement de la ville de
régulariser les deux denrées touché, qui est la farine et le blé donc à
partir de demain à 4 heure 30 le prix obligatoire du blé sera à 11.55
et 13.75 pour la farine ceux ou celle qui ont mis en vente à un prix
supérieur peut d’ores et déjà modifier ou retirer leur denrée à se prix
; je rappel que cela ne vaut que pour une semaine et sept de plus si le
conseil municipal juge bon de le faire.



Attention : Si les prix obligatoire que je rappel sont de 11.55
pour le blé et 13.75 pour la farine ne sont pas respecté, il peut y
avoir recours à des poursuites judiciaire pour les vendeurs qui ne
respecte pas cette décisions.



Leif,

Maire de Pontarlier pour vous servir.

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 091019043725755744674055

Merci de prendre connaissance de ce que j'ai ajouté à la suite :
Citation :
Les verbalisations commenceront deux jours après publication du décret, soit Vendredi 15 Janvier,



Merci de régulariser votre situation avant cette date.



Brigadier Etoile

A partir de demain, les sacs de blé au dessus de 11,55 écus et de farine au dessus de 13,75 seront achetés avec mandat pour monter un dossier d'escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:47

On est en alerte sur Ponta.

Plusieurs furtifs indésirables sont sur place.

Faites régulièrement le suivi des groupes pour voir si de nouvelles lances voient le jour.

Si vous repérez du nouveau avertissez Eon et le Prévôt par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:59

bien recu salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:50

Etoile déposa une affiche sur le panneau d'affichage de Pontarlier, bien que potentiellement calme, sait-on jamais, elle pourrait ramener quelques personnes supplémentaires

Citation :
Chers collègues,

C'est avec grand plaisir que je vous invite à rejoindre les autres membre de la Prévôté dans la cour de la caserne, autour d'un grand déjeuner histoire de retrouver les beaux jours tous ensemble !

Votre présence est bien évidemment quasi obligatoire Wink

En attendant de vous y voir là bas, passez une bonne journée !

Brigadier Etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:56

Mael fit le tour de chaque brigade et accrocha sa missive à l'intention de tout les membres de la prévôté.

Citation :
Bonsoir à tous,

Comme vous devez tous le savoir j'ai donné ma démission avant hier,
J'aimerais m'expliquer sur le pourquoi,de la chose.
Je vous demanderais de regarder au tour de vous et de regarder ce qui ce passe à la prévôté.
Heureusement que l'Adjudant Barth est ici car je peux vous assurer que sans lui et les suivis qu'il fait depuis quelques jours, beaucoup de nos villes ce seraientt faites
attaquées.
Ça ne vous dérange pas que ce soit lui qui fait vos suivis à 18h comme hier?la je parle pour plusieurs villes comme Vesoul,Saint claude et même pire Pontarlier alors que
la ville est en alerte rouge.
J'ai pu voir que le Brigadier Prof savait faire les suivis vu qu'il en a fait quelques un, alors pourquoi vous ne le faites pas tout les jours????
De même pour l'Adjudant Patrickovix je peux savoir pourquoi ils ne sont pas fait par vous?
Je sais que niveau effectifs nous ne sommes pas nombreux et que ce n'est pas facile tout les jours mais c'est justement le moment de se serrer les coudes et de mettre les bouchés
double dans le travail. Se soutenir les un les autres.
Sachant que nous sommes 6 douaniers si nous prenons tous une ville le problème ne ce posera plus.
A mes yeux la prévôté était une grande famille ce qui n'est plus du-tout le cas maintenant.
Nous avons un prévôt qui est à bout nerf et je peux tout à fait le comprendre , avec ce qui est arrivé à Pontarlier, les soucis de défense pour nos villes,
les salaires manquant et j'en passe.
Et qu'est ce que je vois, des gendarmes et des gradés qui s'en foutent royalement et qui en profite pour ne pas faire leurs travail correctement.

Hier soir j'ai beaucoup discuté avec notre Prévôt et après de longues heures de doutes j'ai acceptée de revenir à la prévôté mais avec une condition.
La condition était qu'il fallait tous nous remuer pour que la famille de gendarme que nous sommes redevienne comme avant.
Je préviens de suite je ne suis pas revenue pour voir ce qui ce passe en ce moment et qu'il va falloir que tout le monde se bouge un peu.

Si tout le monde y met du sien je sais que nous pouvons y arriver.
Je passe très souvent à la prévôté donc si il y a le moindre soucis n'hésitez pas à venir m'en parler,je suis surtout ici pour vous aider et non pas pour vous enfoncer.

Mael_du_haillon Maréchal de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:19

Citation :
Merci de TOUS bien vouloir lire ceci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:35

Debenja a écrit:
Attention !!

Fantomas, Roedric, Chevron et Lucasdeminestrol

Ces personnes sont recherchées et sont dangereuses.

Si vous remarquez la présence d'une de ces personnes dans votre ville, veuillez m'en faire part immédiatement !!!!

Vous pouvez aussi faire une copie de votre courrier à ce sujet à Eon ou au connétable.

Ces individus représentent une menace, il est important de les découvrir au plus vite. Ils sont très furtif et difficile à remarquer. Je compte sur vous pour ouvrir l'œil tout au long de vos journées en villes.

Description :

Fantomas : Brun de cheveux, se ballade avec un baton. Il possède un bouclier noir, chemise noir et braie noir.

Roedric : Tout de noir habillé, avec des bottes blanche. Cheveux brun lui aussi.

Chevron : Attention est armé d'une épée. Botte noir, chemise blanche, cape dans les tons gris et possède un casque.

Lucasdeminestrol : possède un chapeau brun. Armé d'une épée, et possède un bouclier de couleur noir. Est habillé dans les ton bleu.

Je répète que ces individus sont dangereux et représentent une menace. Ne jouez pas au héros et prévenez vos supérieurs.

Arrow Regardez TOUS LES JOURS vos visions pour voir si un de ces noms y figure !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:44

Bien reçu Major Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:12

Attention, tout étranger depuis plus de 48h sur notre territoire et ayant reçu une lettre lui demandant de partir et donc qui est toujours présent se verra mettre en procès.
Veuillez faire le récap de tout cela et monter les dossiers qu'il faut, directement en demande de procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:36

Citation :
Si vous remarquez que l'offre d'emploi pour le groupe maréchaux ne vous a pas été envoyée, n'hésitez pas à me le signalé par mp via le château.

Prévôt Debenja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:44

Voici la lettre qui va être envoyée pour le recrutement de la prévôté, aux habitants de Pontarlier.

Citation :
Sieur, Dame,

Vous êtes épris de justice, vous en avez marre des brigands qui rôde sur les chemins, vous souhaitez défendre votre village, rejoignez la prévôté !
Une formation vous sera proposée, votre présence sera requise quotidiennement. Vous ferez un travail de surveillance, des tours de garde payés...
Rejoignez-nous à l'accueil de la prévôté au château de Dole, on vous attend.

Brigadier Kirikette
Pontarlier

PS: (https://chateau-de-dole.forumactif.com/accueil-de-la-population-f220/)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:46

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:09

Voici un décrêt exceptionnel, pour notre village, d'une durée de 5 jours :

Citation :
Décret exceptionnel de régulation des prix


En raison des récents abus, le prix maximum du pain est fixé par le présent décret à 6 écus par miche de pain.
Toute personne, institution ou organisation, pontissalienne ou étrangère au village mettant en vente du pain au dessus de ce prix sera passible d'une mise en accusation pour Trouble à l'ordre public.
Le présent décret est applicable dès sa publication ce mercredi 15 décembre et pour une durée de 5 jours.


Décret promulgué par la Maire de Pontarlier, Akina von Dumb le 15 décembre 1458

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 091019043725755744674054

Je rappelle également que les autres décrêts concernant Pontarlier, sont affichées aux registres prévus à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:02

Il serait bien d'écrire igéiquement au maire de Pontarlier pour lui rappeler de noter chaque jour les embauches de miliciens sur le registre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:16

Toutes les gravures (screens) mises par moi-même dans les dossiers ont mystérieusement disparus (problème d'hébergeur). Il me reste une copie de toutes, je vais remettre les plus urgentes et voir pour les autres si elle ne réapparaitraient pas (grâce à l'hébergeur qui refonctionnerait).

S'il faut une gravure d'urgence dans un dossier, merci de me le faire savoir. Sinon, elles reviendront au fur et à mesure que je les remettrai. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Dole
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny
» Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: