Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude

Aller en bas 
+59
prof13
monifred
alisoury
Yde
redgun
Elfriede
Jerome du Val d'Haine
steyer
Willberyl
Etoile5622
bleuazur
Adama
scramoi
mike.dev
François Joseph Lefebvre
conur
Isobelle
epsonstylus
KawaiiNeko
barth
mephisto30
nana44100
Willy_II de Pontarlier
titbou
blackdragoon
stephannie
gustavev
Anthea Valendar
decnop
thyxia
jerone
Katarina
jolielady
Debenja
iena1806destempliers
ardent007
pazienza
Artifice
Sardos
Uruk
ezekiel_35
PhilippeLebel
Slokeur
Cartil
Jontas
Stakan
leconquerant
Bastyniz
Styletto
Naness
Greenwarrior
lluna
amytiville
mylena
pamadam(e)
MAITRE91
valaraukar
thoram
Bralic
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:23

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=18989#18989 (2 derniers posts)


Merci d'en prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyLun 6 Mar 2006 - 8:48

Contrairement à la rumeur, la crise avec les Teutoniques n'est pas finie.

Les missions de patrouilles sont toujours suspendues, les troupes sont toujours cantonnées à la garnison et la Gendarmerie à toujours ordre de surveiller les teutoniques.

Alors je veux tout le monde sur le pied de guerre et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:09

Merci aux Gendarmes de nettoyer leurs gendarmeries...

Les affaires classées doivent êtres transposées aux archives, ne laissant ici que celles en cours.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:35

Où se trouvent les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:26

Réponse donnée via MP


Pensez à consulter réguliérement le bureau du prévot pour les nouvelles consignes générales et les conseils. (en post it)
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:06

Voici un point sur lequel il est important de porter ses efforts et qui est passé un peu aux oubliettes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a lancé une campagne de recrutement.

Toutes les informations sont ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1696

Il faut suivre les allées et venues dans nos villes, pour traquer d'éventuelles concentrations de personnes non autorisées sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:28

La Bourgogne recherche un brigand dans le cadre de ses chasses à l'hommes RP. Elle offre une prime de 600 écus pour sa capture.

Voici sa description

Citation :
un homme grand et svelte aux cheveux courts chatains, au teint glabre et aux yeux marron. Il est de beige vêtu, mais l'absence de ceinture le contraint à remonter fréquemment ses braies. Signe particulier: il traîne légèrement la patte.

La dernière fois qu'il aurait été aperçu, il se trouvait dans les alentours d'Autun.

Vous avez donc ordres d'intensifier la surveillance des allées et venues dans votre ville de la façon précisées ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1696

Si parmis les voyageurs il s'en trouve un correspondant à cette description (quand vous lisez sa fiche RR), alors signalez le tout de suite à moi ou au prévot.

La région s'engage à vous reverser 150 écus sur les 600 promis par la Bourgogne.

Messieurs dames, au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:14

Nouvelle chasse

Citation :
a justice bourguignonne est à la recherche d'un vil scélérat qui s'est rendu coupable de brigandage le 14 mars sur les routes de Bourgogne. Voici la description du galapiat: c'est un homme dans la force de l'âge, bien bâti et large d'épaules, avec peut-être un peu trop de ventre. Il ya des yeux perçants, qui pénètrent au coeur des sentiments humains.

La dernière fois qu'il aurait été aperçu, il se trouvait sur la route entre Sémur et Cosne.

50 écus offerts au Gendarme qui permettra sa capture. Merci de prévenir si vous ne trouvez aucunes traces de lui.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:51

Voici le récapitulatif des salaires qui devraient être payés cette semaine.
Cela prend en compte la période du 14/02 (date de création de la gendarmerie) au 08/03 (date de la suspension des salaires)

    Thoram : 2 viandes

Je vous demande de prendre contact avec votre maire pour convenir d'un RDV afin qu'il vous vend cette viande à 8 écus pièce.
Si votre maire n'a pas encore la viande, il devra contacter la CaC Macricri pour organiser l'échange.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:40

De nouveaux cours sont disponibles pour les Gendarmes dans le bureau du prévot

Comment utiliser le suivi des individus 2 Trés important et doit être mis en place dans toutes les villes avant la fin du mois sous peine de renvoie de toute la gendarmerie, et je ne plaisante pas

Que faire d'un suspect etranger en ville ? moins important, mais trés utile pour savoir si un individus est dangereux ou non

Comment accéder à la fiche RR d'un suspect qui n'est pas dans votre ville ? C'est parfois utile

Comment effectuer une recherche sur les forums ? c'est souvent utile.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:14

Je vous prie d'accueil naness, nouveau gendarme dans votre brigade.

Je vous prie d'aller voir les nouvelles informations concernant le gendarmerie ici : [A venir]
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptySam 25 Mar 2006 - 22:44

Je signale que les 2 viandes m'ont été payées.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:14

Noté Thoram, bon appétit.

A l'intention du gendarme s'occupant du suivi de la population : Merci d'utiliser la date 1454, pas 2006
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:51

Il est demandé aux gendarmes de surveiller l'arrivée dans leur ville des individus nommés kennit et Choulbaguy suspectés membres d'une organisation criminelle qui prévoirais de s'en prendre à la FC.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE91
Ouvert
MAITRE91


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 16/12/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:10

BLOIS (AAP) – Une nouvelle forme d'escroquerie circule dans les royaumes : certaines tavernes mettent à leur menu des repas fantômes. Le principe est simple : on fait croire au client qu’il achète un repas, on lui prend son argent et on ne lui donne rien en échange.
Soyez vigilant, si lorsque vous commandez, les ingrédients du repas ne sont pas affichés -rien entre parenthèses- n’achetez pas.

Bluesygolum, pour l’AAP
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:47

Truc utile à lire pour vous simplifier le boulot.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=60577
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:40

Bien... vous n'êtes pas sans savoir qu'on est dans une crise économique qui nous empéche d'embaucher des miliciens pour pas couler définitivement, et en sus de ça, Duncan nous fait un caca nerveux de pas avoir été élu comte et pour montrer qu'on est rien que des méchant de pas vouloir l'écouter, il envoie des couriers aux gens en privé, il poste sur la gargotte et publierait même à l'AAP et au Poulpe enchainé

http://www.poulpeenchaine.info/index.php?option=com_content&task=view&id=197&Itemid=34

Bref, ce crétin menace la sécurité nationale avec ses conneries.

Il risque de nous déclencher une guerre avec la Savoie et d'attirer tous les criminels du secteurs qui profiterons de notre état de faiblesse. Peut être même monte t'il lui même un coups d'êtat.

L'armée et la Gendarmerie sont donc sur le pied de guerre immédiat et doivent se tenir prêt à intervenir par les armes si necessaire. L'état d'alerte supérieur étant la loi martiale, niveau auquel je ne veux pas arriver

Les ordres sont les suivants :

Arrow vérifiez chaques matin que votre maire est bien le même que le précédent, cad qu'il n'y a pas eu de révolte dans la nuit.

Arrow Si c'est toujours le même, vous pourrez prendre un emplois.
Arrow Si ce n'est pas le cas, ne travaillez pas, ne vous révoltez pas, contactez l'état major et on va décider d'une éventuelle révolte.

Arrow Veillez à ce que le suivi des habitants soit bien effectués Tous les Jours (si ce n'est pas déjas le cas) et signalez toute arrivée de Niveaux 1, 2 et 3 et postant le niveau à coté du nom de l'arrivant

Arrow Transmettez les ordres à tous vos confrêres via MP.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:51

Je vous demande d'acceuillir cerealeskiller, votre nouveau collègue.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:23

Bienvenue Céréaleskiller !

Je te conseille, en attendant un briefing plus précis, de lire les aides que j'ai postées à la gendarmerie, ainsi que les cours qui se trouvent au bureau du Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:05

Je souhaiterais que chaque brigade ou gendarme aille poster dans le topic qui correspond le modele de courrier qu´elle envoit aux prévenus et aux victimes (dans les cas d esclavagisme). L´objectif est de synthetiser tous les modeles de lettre afin a terme d en utiliser un seul pour tout la FC. La premiere etape est donc de recenser toutes les lettres utilisees par chaque gendarme.
Il faut donc la premiere lettre mais aussi les lettres de relances:

A vos plumes.

Esclavagisme : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1990

Escroquerie : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1989

Speculation : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1988
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:27

Je ne serais pas dispo ce soir pour raison IRL.

Je ne m'occupe donc de rien ce soir. Tout devrait s'arranger demain soir j'espère mais dans le cas ou je ne donnais plus de nouvelle, ne vous inquietez pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:57

bien le bonsoir,

c'est vachement calme chez vous, c'est pas comme à luxeuil.

je voudrais une info svp, qui est ce black dragon qui pollue tous nos topics?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:11

C'est un marchand ambulant tres actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:33

On m'a enlevé aujourd'hui sans explications ma charge de procureur m'empechant de faire mes dossiers et mes derniers réquisitoires.
J'en suis desolée.

Donc continuez à ouvrir les dossiers de plaintes, le nouveau proc s'en chargera dès sa nomination.

Toutefois, je peux en cas d'urgence, ouvrir un procès, dans ce cas là envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMar 2 Mai 2006 - 2:06

Excusez- moi de vous déranger mon adjudant mais je viens vous prévenir ( comme la procédure le prévoit) que trois éléments de la garnison de Saint Claude n'ont pas bien rempli leur boulot.

Hephaistos, Redyul et Sebou s'étaient tous trois portés volontaire afin de faire une patrouille mais ceux-ci n'ont pas remis de preuves comme quoi ils avaient bien rempli leur mission. Je ne cours pas après les preuves car la semaine impartie est terminée depuis un petit moment et les deux autres membres de la patrouilles m'ont remis des preuves => ils étaient capable d'en faire autant.

Je vous laisse le soin de choisir les sanctions adéquates pour ces trois personnes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:17

Il est possible de voir les allées et venues grâce au suivi journalier de la population. Même si cela ne constitue pas une preuve. Pas de preuve, cela signifie pas de paie.

Le 20 avril, Hephaistos est parti, de retour le 21 avril.
Le 21 avril, Sebou est parti, de retour le 22 avril.
Le 22 avril, Hephaistos et Redyul sont partis, de retour le 23 avril.

J'avoue que c'est assez confus, et je conseillerais plutôt aux recrues de participer plus ardument aux cours et aux exercices.

Je pense que la patrouille a effectivement eu lieu, et la privation de la paie est une punition suffisante pour leur négligence. Ils peuvent toujours venir s'expliquer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:24

Je suis d'accord avec vous mais il est stipulé clairement dans plusieurs topics ce qu'ils doivent faire => même avec des explications, je ne suis pas certains que celles-ci soient acceptables...
Mais je suis prêt a ecouter les requêtes de chacun si il y en a.
Après tout je ne fais que mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:44

ok, puisqu'ils sont réfractaires à la paperasse, je vais leur demander de venir ranger un peu les vieux dossiers de la gendarmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:35

voilà, il y a un topic à la gendarmerie, pour le tri des vieux papiers !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:30

Je vous annonce que j'ai été promu Procureur et que Lluna va me remplacer comme Prévôt(e). Cela est donc un changement dans la continuité et vous nous aurez donc toujours sur le dos.

Je tenais à vous féliciter de votre travail, vous avez abattu un super boulot sachant qu'il y a 2 mois, il n'y avait aucune grille. Nous pouvons nous retourner et admirer les résultats de nos actions. Soyez fièr de votre travail et continuez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:35

Au nom de la gendarmerie de Saint-Claude, merci !
Et félicitations pour la promotion.

Lluna, bienvenue à toi (et félicitations à toi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptySam 6 Mai 2006 - 13:57

Merci Thoram Wink

Bonjour,

Me voici Prévôt et nous allons donc travailler ensemble durant mon mandat. Very Happy

Vous trouverez à mon bureau différents cours très utiles quant à l’exercice de votre fonction, vous trouverez de plus des types de missives que je vous conseille de copier. Je suis biensûr disponible pour tout type d’aide et de formation si besoin.


Afin de faciliter les choses, je vous rappelle un cours sur la tenue des dossiers que j’aimerais que vous suiviez (si ce n'est pas déjà le cas) Wink :

Lorsqu'un mefait c'est produit dans une ville :
** on ouvre un topic avec en tête entre crochet :
[EC] : En Cours

* Dans le cas d'esclavagisme : On doit mettre dans le titre le nom du prevenu et de la victime
Ex : [EC] Esclavagisme : Bigmetal ( coupable )- valaraukar ( victime )

* Dans le cas de sorcellerie : On doit mettre dans le titre le nom du prevenu et le nom du personne qu'on suspect etre un multicompte + sorcellerie
Ex : [EC] Sorcelerie : Bigmetal - ?Valaraukar?

* Dans le cas de troubles à l'ordre public : On doit mettre dans le titre le nom du prevenu, le nom de la victime et le motif + TALP
Ex : [EC] TALP : Bigmetal - Valaraukar – Insultes

* Dans le cas de trahison ou haute trahison : On doit mettre dans le titre le nom du prevenu + (Haute) Thahison
Ex : [EC] Trahison : Bigmetal

* Dans le cas d'escroquerie : On doit mettre dans le titre le nom du prevenu et le nom du produit qu'il escroc + Escroquerie
Ex : [EC] Escroquerie : Bigmetal-Pain

* dans le cas de récidivisme : Dans n'importe quel cas, rajoutez-le à coté du chef lieu d'accusation.
Ex : [EC] Esclavagisme récidivisme : Bigmetal – Valaraukar


De plus, afin de me permettre de me familiariser plus vite avec les dossiers, merci de m'indiquer pour chacun des dossiers:
- la fiche des contrevenants,
- leur dernières connexions à chaque relance,
- et biensûr le prix en vigueur par les décrets

Par exemple: Sieur X s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie un X à X écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (X écus).


Toutes ces recommandations sont là pour faciliter la gestion du procureur, du prévot et de l'adjudant, je vous prie de les suivre !
Je ferai de plus le tour de vos dossiers d'ici la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:49

Arrow Tenue d'un dosier de plainte
à appliquer dès aujourd'hui

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=38308#38308
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:50

Merci de bien vouloir surveiller si cette personne arrive par chez vous et de le signaler à l'adjudant Greenwarrior :

Littlefairy15

Elle vient de quitter Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:33

Merci à vous tous, Sieur littlefairy15 est revenu à Poligny ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:25

Bregolhen m'a annoncé ce matin sa démission pour manque de disponibilités.

Vous êtes désormais plus que trois gendarmes, et j'attends sous peu une réponse de Cerealeskiller.
Essayer de recruter au sein de votre village deux gendarmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:31

Bon ...
Cerealeskiller est silencieux : il ne fait donc plus partie de votre brigade. Je réviserai ma décision quand il me donnera signe de vie.

Trois postes sont donc libre à la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:26

Pourriez-vous dans votre grande bonté me prévenir de l'arrivée de Xmelix136 chez vous dans votre grande bonté?
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:32

Je suis absent de jeudi à samedi. Je ne sais pas si Naness aura le temps de faire le suivi de la population. Voilà, je préfère prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:03

Il faudra alors que vous trouviez une personne qui pourra me fournir la liste des habitants par mp chaque jour, de jeudi à dimanche si Naness est absent (et je veux qu'il l'indique si c'est le cas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:52

Pour la liste, pas de probleme, je te l'enverrai tout les soirs.

Pour faire le suivi comme le fesait Thoram, je vais essayer de voir, mais je ne garanti rien, car je suis beaucoup pris ces temps-ci HRP.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:54

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:25

Un pigeon en provenance de vesoul entre par la fenêtre et vient piquer une note au tableau d'affichage :

Citation :
Bonjour Adjudant,

Je poste à votre connaissance qu'une Dame Clementinerouen originaire de Vendôme dans le royaume de France traverse actuellement la Franche-Comté et met en vente d'importantes quantités de marchandise sur les marchés sans être nécessairement au fait des obligations liées aux grilles de prix locales.
Le prévôt nous recommande d'être vigilant à son égard.
Bonne journée

Styletto
Adjudant à Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptySam 27 Mai 2006 - 0:13

Merci d'archiver les dossiers AC ou SS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:25

Veuillez accueillir un nouveau gendarme dans votre brigade : Bastyniz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:24

Enchanté, c'est une joie d'accueillir un nouveau collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Bastyniz
Voyageur
Bastyniz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:23

Je vous remercie de votre acceuil et de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptySam 3 Juin 2006 - 14:05

Veuillez accueillir un nouveau gendarme dans votre brigade : Misteredge.


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:20

Projet de manoueuvres.

Un bilan sera fait cette fin de semaine à mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement gendarmerie de Saint Claude
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier
» Recrutement
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: