Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude

Aller en bas 
+59
prof13
monifred
alisoury
Yde
redgun
Elfriede
Jerome du Val d'Haine
steyer
Willberyl
Etoile5622
bleuazur
Adama
scramoi
mike.dev
François Joseph Lefebvre
conur
Isobelle
epsonstylus
KawaiiNeko
barth
mephisto30
nana44100
Willy_II de Pontarlier
titbou
blackdragoon
stephannie
gustavev
Anthea Valendar
decnop
thyxia
jerone
Katarina
jolielady
Debenja
iena1806destempliers
ardent007
pazienza
Artifice
Sardos
Uruk
ezekiel_35
PhilippeLebel
Slokeur
Cartil
Jontas
Stakan
leconquerant
Bastyniz
Styletto
Naness
Greenwarrior
lluna
amytiville
mylena
pamadam(e)
MAITRE91
valaraukar
thoram
Bralic
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:39

Bonjour pour les problèmes d'accès, j'aimerai savoir si ce listing est à jour pour ce qui est de la gendarmerie de saint claude :

Gendarmerie Thoram, Adjudant
- Brigadier
- Naness, Gendarme
- Misteredge, Gendarme
- Bastyniz, Gendarme

Merci de me répondre au plus vite, et en cas de démissions ou de recrutements de me prévenir dans vos meilleurs délais.

Bon courage à bientot...

PS: Pourquoi n'avez vous pas de bureau adjudant comme dans toutes les autres gendarmeries ?


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:42

Si c'est le cas, vous avez maintenant tous accès comme les autres corps d'armées à la caserne, bienvenue chez vous Wink.

Dans le cas contraire merci de me le signaler également...
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:26

J'aimerais que les nouveaux gendarmes de Saint-Claude se présentent à mon bureau. Merci.

A Leconquérant : le listing est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:55

J'ai donné un petit coup de pouce a Lluna.

Pas mal d'affaires a classer Wink

Pour le reste, je laisse Lluna gérer, d'ailleurs vous connaissez la marche à suivre.

Excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:46

Adjudants, Brigadiers et Gendarmes,

Par rapport à cette alerte, vous devez être prêts à quoique ce soit.
Ce qu'il se passe a pris une ampleur soudaine, que beaucoup ne parviennent pas à analyser ou à maîtriser.

Avant tout, je veux que vous sachiez que vous devez respecter vos convictions premières.

Par là je veux vous dire que je ne pourrai pas accepter de démission.

Certains se sont déjà exprimés, en soutien au Franc Comte ou non, officiellement ou officieusement.
La personne qui est derrière le Prévôt respecte vos choix et avis. Le Prévôt fera respecter les conséquences d'une crise, mais en aucun cas il n'agira vis à vis de vous par rapport à vos convictions.
Entendez bien que ce que je veux dire est que seuls vos actes en tant que militaire seront considérés :
Donc seule la désertion est à ce jour répréhensible.

Je suis comme toujours disponible par mp, à mon bureau ou par d'autres moyens que vous connaissez. N'hésitez pas.

Votre Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:41

Pour les manoeuvres, la carte est à présent dans voter garnison et voici les règles :

Citation :
Les manœuvres

I les camps

Vous êtes sur un lopin de terre situé au milieu du lac de Pontarlier, les camps disposés sur le littoral ont été tirés au sort. Chaque garnison commencera dans son propre camp. C’est votre base est l’endroit le mieux protéger. En effet il vous sert de forteresse, aucun ennemi ne peut y rentrer, il est automatiquement bloqué aux portes, les flèches tirées de l’extérieur ne parviennent pas à s’engouffrer dans les meurtrières. Du camp les archers, arbalétriers et sapeurs ont une portée qui double. Mais cette forteresse n’est pas indestructible, elle s’effondra si elle reçoit 3 frappes de sapeurs. Et là c’est le drame, en effet tous les hommes s’y trouvant sont gravement blessés ou tués. C’est donc une arme dont il faudra faire attention qu’elle ne se retourne pas contre vous.

II les déplacements

Les membres de l’état major ont la faculté de se déplacer de 4 en 4 car se sont des unités montés, les autres se déplacent de 2 en 2. Les escouades se déplacent en bloque et deux escouades peuvent se regrouper pour ne faire qu’une. Les membres de l’état major, eux sont libres de se déplacer avec leur escouade ou seul. Ils disposent d’une épée et aussi un arc ou arbalète, ils devront le préciser avant la manœuvre. Enfin les déplacements pourront se faire soit en diagonale, horizontale ou verticale…
En forêt vous passez inaperçus à plus d’une unité mais votre déplacement est freiné et donc tous les soldats se déplacent de 1 et l’état major ainsi que les éclaireurs de 2.

III les corps d’armée

Les sapeurs pourront tirer 1 fois par tour s’ils représentent une escouade complète, s’ils sont 4 alors 4 fois sur 5, 3 alors 3 fois sur 5 et ainsi de suite. Leur porté est de 10 pieds.

Les archers pourront tirés deux fois à 2 unités de leur emplacement, les deux tires pourront être sur la même zone ou au contraire sur deux zones différentes. Mais toute l’escouade tirera dans la même direction.

Les arbalétriers ne tireront qu’une fois par jour mais leur porté atteint 3 pieds, ce tir comme pour les archers sera commun à toute l’escouade.

Les fantassins ne peuvent combattre qu’un ennemi qui est à porté d’épée, c'est-à-dire fasse à eux. Ils se protègent de 50% à l’aide d’un bouclier des attaques ennemis.

Les gendarmes, leur adjudant ou s’il n’y en a pas l’état major choisiront si l’ensemble des gendarmes rempliront le poste de sapeurs, archers, arbalétriers ou fantassins. Ils auront alors les mêmes caractéristiques que ces derniers. Les gendarmes devront être tous dans la même escouade.

IV L’Etat major

En plus du rôle « guerrier » avec sa monture et ses armes, l’état major devra prendre les décisions en impliquant toute sa garnison. L’état major aura le dernier mot et aura la responsabilité de poster dans un endroit prévu à cet effet les déplacements de ces troupes pour le lendemain ainsi qu’un texte explicatif de ces déplacements aussi important que la carte. Si une carte n’est pas postée avant 23h, chaque soir la garnison sera considérée comme immobile pour le lendemain. L’accès à cette partie du forum sera restreint aux seuls membres de la garnison. Les informations qui y circulent devront rester secrètes aux membres extérieurs de l’équipe, sous peine de sanctions.
Enfin par MP ils pourront jouer le jeu des alliances, comme par exemple un MP de Pontarlier accepté par Saint Claude disant « nous ne nous attaquons pas pendant 2 tours », ou encore un autre « nous concentrons nos attaques sur Saint Claude jusqu'à ce qu’il n’en reste plus un » Libre ensuite à chaque équipe selon leur fierté de respecter ou pas l’accord, c’est la guerre…

V Le RP

Chaque soldat devra, en respectant la logique et la cohérence poster sur la partie du forum dit « champs de bataille » ces actions fasse aux attaques ennemies. Cette partie est importante pour votre survie, comme vous pourrez le voir dans le chapitre suivant. Vous devrez donnez forme au champs de bataille, vous écrivez le script mais tout abus à la matrix sera sanctionné…

VI Les arbitres

A la fin d’une journée de conflits, Le maître d’arme et le Capitaine, ici Sirkis est moi-même, (en fonction de la direction du vent, et de quel pied nous nous sommes levés…et plus sérieusement de la stratégie adoptée, des rp des joueurs) publierons le bilan avec les morts de part et d’autres, les blessés…mais aussi un petit résumé de la journée, pour le reste vous verrez.

La manœuvre se termine lorsqu’il ne reste qu’une garnison debout ou lorsque les arbitres jugent que l’exercice est finit. Il n’y aura qu’une garnison gagnante.

Les règles sont fournis à titre indicatif et pourront être modifiés jusqu'a la veille de la manœuvre par sirkis et moi-même.

Si vous avez des questions, je vais créer un topic dans mon bureau ainsi nos réponses serviront pour toutes les escouades…N’hésitez pas, cela peut paraître complexe à la base: https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=47628#47628

Bonne chance et à bientot sur l'ile...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:49

Plus de dossiers en cours car :

- pas de délits ?
- pas de gandarmes actifs ?
- ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:25

Peu d'activité à Saint-Claude.

J'ai remis mon mandat, Naness a encore le sien ; peut-être vérifier de temps en temps que le marché est ok, Naness ?

Sinon, j'ai l'impression que la grille des prix est plutôt bien suivie.

Bref, c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:12

Oui oui, je regarde des que je peux sur le marché pour voir si tout se passe bien.
Les steres de bois à 12-13-14 écus ne sont donc plus a toi si tu n'a plus de mandat?
Tiens moi au courant, si ce n'est pas les tiennes, je vais voir qui est le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:54

non, il n'y a plus de stère à moi au marché.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 3:27

Tenez nous au courant pour ces stères Naness Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:17

Reprise des lancements de procès dès lundi par Valaraukar
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:38

MisterEdge ne fait plus partie de vos effectifs pour absence prolongée.

Veuillez de plus lancer un recrutement sur Saint Claude : 3 postes de gendarmes à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:11

Gendarmes,

Je vais bientôt plus pouvoir me promener dans ces couloirs, c'est une question de très peu de jours.
Alors avant de partir en vacances bien méritées, je tiens à vous remercier de tout le magnifique et immense boulot que vous avez effectué.
Tout le travail que vous avez abattu ces deux mois est énorme, et énorme.

Continuez ce même travail avec la même hargne.

Votre future ex Prévôt.

(et je compte sur vous pour bien porter le bandeau rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Stakan
Communicatif
Stakan


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : RP Dole / HRP Madrid
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 2:12

Bonsoir,

Une petite annonce pour vous dire que notre chère Prévote la Divine Lluna, dans son infinie sagesse, vient d'ouvrir une salle pour se défouler erm.. un salon d'éveil. Ca se passe ici!! (Pensez à amener du Génépi.).
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 12:27

Ahhhh ca c'est une bonne nouvelle !! Enfin un endroit ou faire la chouille apres une dure journée de labeur.
De plus, je viens de dégotter 3 bouteilles de génépi qui étaient cachées derriere un meuble ... sans doute le reste de la réserve personnelle de Thoram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:28

Note concernant les paies.

Il y a de plus un tableau d'affichage commun aux brigades, à consulter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 7:35

Merci de me faire connaître la fiche des contrevenants à chacun de vos passages.

Je me résume :
Chaque jour le veux que vous me donniez la dernière connexion du contrevenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:53

y a de la tartifflette pour tous a la salle d'eveil(bureau du prevot)
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:43

Ahhhhh super !! J'adore la tartifflette !!
Il n'y a rien de tel pour combler sa faim.
JE vais y faire un tour dès ce soir alors, je ramenerais une petite liqueur de mirabelle faite maison pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 8:58

Bonjour

Pourriez vous vérifier si le Sieur Fullshoot est chez vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:55

Non, il n'est pas à Saint-Claude en ce moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:15

Bonjour dans un esprit RP Gendarmesque, il a été crée un Groupe d'Intervention de la gendarmerie Comtale.

Ceux interessés par ce groupe sont priés de me contacter par mp avec motivations.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 7:19

Lluna, en toute discrétion matinale, vint accrocher au tableau d'affichage un parchemin ...

Citation :
Demain soir, samedi, j'organise un pot de départ, mon départ prévu pour dimanche.

Vous êtes tous conviés à cette soirée.

Vous aurez droit à un discours, p'tet quelques larmes, à la présentation du futur Prévôt, et ... mais vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:26

Jontas qui passait par là pour prendre ses cours fut surpris de cette annonce et eut une pensée triste.

Ben mince alors, je n'aurais pas eu l'occasion de beaucoup travailler avec elle, j'irai à ce pot pour essayer de la connaître un peu...

Et Jontas continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:58

Je serais également la pour cette soirée.
Même si certaines fois tu es exigente et stricte, ma chère Lluna, mon respect envers toi est énorme.
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi présent, compréhensif et sympathique que toi !!

Bien que je n'ai pas eu le temps de beaucoup travailler avec toi, je pense que je vais quand meme verser une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:39

euh ... mais ... on peut attendre demain pour les adieux ... ? sinon ça va être trop dure ...

Et en attendant tous au boulot rambo
c'est fou que juste un bandeau rouge et hop ! je fais crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:40

Citation :
Si ce gars :

Rolgobb Freiburg, Markgrafschaft von Baden, niveau 3, 154 PR, 2092 ecus

Est chez vous, me prévenir par MP et me dire combien d'argent il a sur lui en entrant et en partant et si votre marché est innondé.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:11

Bonjour,

Pourriez vous ranger les dossiers classés aux archives, lorsque vous aurez mis à jour le verdict dans le casier judiciaire correspondant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:30

Oui ca va etre fait, je n'avais plus trop le temps ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:03

Citation :
Message à toutes les Brigades:

Je rappelle que vous êtes tenus de passer à mon bureau chaque jour afin de vous enquérir des nouvelles. Certains ordres y sont donnés et sont valables pour toutes les Brigades, si vous ne venez pas, vous ne pourrez donc pas le savoir !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slokeur
Communicatif
Slokeur


Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 01/04/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:27

Bonjour, pendant une semaine je serai votre brigadier par intérim. Je compte bien faire tourner cette brigade correctement durant l'absence de votre adjudant.
Je vous demande donc de continuer votre travail et de me respecter de la même maniére dont vous respectez votre adjudant.

Bon travail à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:04

Y'a bonne pitance ici...

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=218&start=660

En gros on va manger avec les copains des autres corps.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:21

Suivi de la population déplacé au bureau du prévot : explication dans le même bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:23

Avis à tous les gendarmes : Je souhaiterais que vous complétiez dans le topic approprié, le plus souvent possible, les objets en relatifs à votre mandat qui se trouvent en vente sur le marché joueur.
Je sais que PhilippeLebel le fait déjà, j'aimerais bien que les autres le fassent aussi.
Ca me permettra d'y voir plus clair sur le marché, et de mieux identifier les marchandises d'escrocs.
(Il suffit d'éditer le post, ce n'est pas la peine d'en créer un à chaque fois, sinon ca deviendra illisible)

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:18

Citation :
Je demande à chaque Brigade de former un groupe de voyage près au départ, et ce de manière permanente. Cela aura pour effet d'augmenter considérablement notre réactivité face aux imprévus qu'il pourrait y avoir. Ce n'est pas pour un départ mais par précaution. Chaque Adjudant sera leader de son groupe. Personne ne pourra quitter son groupe de voyage sans l'accord de son Adjudant. Et bien entendu, je tiens à ce que cette information remonte jusqu'au Prévôt (qui que ce sera)

J'attends vos confirmation comme quoi cela aura été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:16

Je propose comme groupe :

Naness
PhilippeLebel
Jontas
Skard
(Jolielady)

La douanière peut-elle en faire partie?
Je n'ai pas ajoutté les autres gendarmes, car je les considère comme démissionnaire du fait de leur trop longue inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 3:48

Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:32

Voila c'est fait ! Je mettrais à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 4:34

Pourriez vous mettre à jour les paies pour la période 18 Août - 01 Septembre ? Dès que c'est ok, j'expédie la commande. Merci.

RMQ: Si vous l'avez déjà fait, c'est parfait ne changez rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:14

Un de nos meilleur concitoyen et futur maire vien d'acheter tous les stères entre 4,51 et 9,99 écus va les vendres au bon prix. Ce qui vuet dire que maintenant quand on voit un stère trop cher pas de gêne la personne ne sera surement pas encore morte. Voilà les contrevenants:

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Escroquerieboismw8

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Escroqueriebois2em9
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:39

C'est exactement ce que je voulais faire depuis un bout de temps, mais mon mandat ne me le permettait pas !
Donc comme tu l'as dis PhillipeLebel, maintenant plus d'hésitations, dès qu'une stère est au-dessus du prix, on rachète !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:55

Ah et pour les dossiers d'escroquerie je pensais faire moitié moitié si non ça va être vraiment long Razz
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:37

un petit bonjour à ces chers gendarmes.. souvent postulé, toujours pris ailleurs, c'est la 1ere fois que vous voyez ma plume ici

vous faites du très bon travail

vous me tiendrez au courant de l'avancée des poursuites sur les fraudeurs au bois ? ça en a calmé quelques-uns on dirait, pas vu une stère entre 4.51 et 9.99 depuis la razzia. mais comme je l'ai fait avec mes deniers, (seulement 30 écus de perte au maxi je crois), si je pouvais avoir un petit retour ça serait sympa Wink

et surtout, si on attend, ils risquent de mourir ça serait dommage quand même Laughing

bon courage

(si mon post n'est pas positionné dans le bon topic, merci de le déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:50

Non non c'est parfait !
Je vais m'en occuper ce soir même, je n'ai pas eu le temps auparavant, et ca fait beaucoup de boulot !

Sinon, maintenant que tu es officiellement maire, pourrais tu me confirmer que Bobino a bien rendu son mandat? (je sais pas si tu peux voir ca quelque part). Et il faudrait également en accorder un à Skard (50 écus ce serait parfait).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:44

ok, mandat clos pour Bobino, créé à 50 écus pour Skard
si vous avez besoin de moi, je lis souvent votre topic (maire ou pas Laughing) donc écrivez et je vous répondrai

si je tarde, vu que parfois les topics qui ont été répondu ne se marquent pas (je lis de plusieurs endroit et parfois ça bug) envoyez-moi un courrier
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:58

Merci bien !
Normalement à partir de maintenant chacun a son mandat, le marché va être épuré tu peux me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude   Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement gendarmerie de Saint Claude
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier
» Recrutement
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: