Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Offres d'emploi comtales pour les points d'états

Aller en bas 
+7
lothilde
Fccasper
Maeliane
loicisdumb
Anthea Valendar
Sacrai
valaraukar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:52

Un cours à valider, roooh mais je vous avais dit que je pouvais attendre Sad
Euh ... par contre pour le cours, je sens que ça va pas être possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:43

Le Comté recherche activement les fournisseurs de 20 points d'institution, ces 20 pts étant aléatoire avec une chance sur 5.

Je pense qu'il arrivera bien un jour qu'on ait un professeur, devant donner un cour le jour même et qui aura ces fameux 20 pts. Vu leur rareté et les conséquences catastrophiques pour le Comté de ne pas les avoir, il ne fait aucun doute à mes yeux qu'il devra fournir ses 20 pts plutot que de donner cours.

Je crois qu'il faut prendre ce point en compte dès maintenant car cela risque de compliquer la tache de l'université étant donné que cela reviendra a l'annulation d'un cour le jour même ... à nous d'imaginer un circuit pour que vous soyez prévenu le plut tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:58

Pis de cela, imaginez qu'il aie les 20PE escomptés et qu'il ne puisse bouger, accroché à une armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:08

Je peux proposer une solution :
- dresser une liste des professeurs ayant plein de compétences et étant disponibles,
- en prévoir un chaque jour où doit enseigner un professeur qui peut potentiellement fournir ces 20 pts d'institution, il postulerait pour la même matière que le professeur ce jour-là,
- le jour J, si le prof ne peut pas faire ces 20 pts, il enseigne comme normalement, sinon il ne postule pas, préviens le bailli pour l'offre et le recteur pour qu'il valide le professeur "de sauvegarde".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:51

"20 points d'État dans le domaine des institutions"


Allez pleurer Messire Bailli et CaC
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:58

Mc, c'est là qu'il faut poster : https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-des-fonctionnaires-d-etat-f100/

Si tu as les 20 PE en institution aussi, je dis que Levan nous fait une mauvaise blague !!
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:51

Duncan_Idaho a écrit:
Je peux proposer une solution :
- dresser une liste des professeurs ayant plein de compétences et étant disponibles,
- en prévoir un chaque jour où doit enseigner un professeur qui peut potentiellement fournir ces 20 pts d'institution, il postulerait pour la même matière que le professeur ce jour-là,
- le jour J, si le prof ne peut pas faire ces 20 pts, il enseigne comme normalement, sinon il ne postule pas, préviens le bailli pour l'offre et le recteur pour qu'il valide le professeur "de sauvegarde".

ça équivaudrait à faire 2 planning en gros...

C'est déjà bien assez chiant d'en faire un.

Si ce jour arrive, et bien le recteur cherchera rapidement un prof, et sinon, ben pas de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:17

Je sais bien que c'est déjà assez casse-pied comme ça de faire les plannings, mais je parlais surtout d'avoir un 3ème prof sous la main "prof à tout faire", super disponible, que lui ce jour là soit conscient et prêt à répondre ok au cas où ...
Enfin en tout cas, ne pas taper sur le prof qui n'assurera pas son cours à cause de ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:06

Fccasper a écrit:
le recteur cherchera rapidement un prof

je ne sais pas comment font les autres prof mais perso tant que les deux cours sont pas validés, j'attends devant l'université avant d'ouvrir un bouquin au cas ou un nouveau cours soit programé (voir de me proposer pour en faire un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:31

mouahahaha les Dieux se jouent de nous Smile
Je vous l'avais dit qu'il fallait pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:13

nonos a écrit:
Fccasper a écrit:
le recteur cherchera rapidement un prof

je ne sais pas comment font les autres prof mais perso tant que les deux cours sont pas validés, j'attends devant l'université avant d'ouvrir un bouquin au cas ou un nouveau cours soit programé (voir de me proposer pour en faire un)
Tout le monde n'a pas votre patience mon cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi comtales pour les points d'états   Offres d'emploi comtales pour les points d'états - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres d'emploi comtales pour les points d'états
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [elections] prochaines comtales, pour qui voter
» Liste des fournisseurs de points pour Armées
» Les Points d'État pour le Comté et les villes
» [Poligny]Besoin d'un fonctionnaire pour des points finances
» Offres de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: