Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul

Aller en bas 
+56
kirikette
Riese
Anne-Cyrella
patrickovix
Mael_du_haillon
mephisto30
Yde
monifred
Jerome du Val d'Haine
redgun
Elfriede
isabelle240
epsonstylus
Etoile5622
Daenkehlen
scramoi
jean_de_bien
bleuazur
Isobelle
iena1806destempliers
Eragon129
Daiklan
Willy_II de Pontarlier
jerone
stephannie
conur
Katarina
titbou
jolielady
pazienza
gustavev
chevaldetrois
Artifice
goldstar
tornar
Anthea Valendar
Lourdin_le_Pur
myki
Sirkis
Cartil
spikelilou
omega3
Stakan
pamadam(e)
Shaka_archane
leconquerant
Greenwarrior
Uruk
lluna
Styletto
Debenja
Pinss
faross
MAITRE91
valaraukar
Bralic
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:10

Je n'ai pas réalisé de classement non plus. D'ailleurs je pensais que seul le prévot avait ce privilège.

Sinon, à part Calsius que je viens de faire, il me semble que tous les casiers sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:22

tout a fait, ils sont à jour Very Happy

pour ce qui est des affaires, je les classe moi meme dans les archives regulierement, et le prevot ou le procureur le font aussi eventuellement (quand je suis absent)
mais je ne classe desormais que quand le casier est a jour
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:23

Non, je ne classe jamais un dossier de plainte, seulement les procès Wink

y'en a qui ne font pas la poussière et mes allergies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:50

Merci de bien vouloir surveiller si cette personne arrive par chez vous et de le signaler à l'adjudant Greenwarrior :

Littlefairy15

Elle vient de quitter Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:33

Merci à vous tous, Sieur littlefairy15 est revenu à Poligny ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:07

Concerne le changement de la grille de prix.

Pour information, voici la lettre type que j'envoie à tous les bouchers de Vesoul ce jour.

Citation :
Messire boucher,

Bien que vous l'avez certainement remarqué, nous nous permettons de vous signaler que la grille des prix maximum autorisé à vesoul vient d'être modifiée par la Mairie.

En particulier, le prix maximum autorisé pour la viande a été ramené de 20.50 écus à 20 écus.

Nous comprenons qu'une courte période de transition soit nécessaire pour adapter vos prix mais nous vous recommandons dès à présent de tenir compte de ce changement. En effet, dès la fin de cette semaine, la gendarmerie reprendra ses contrôles sur les produits touchés par la modification de la grille.

Nous sommes bien certain que vous ne manquerez pas de prendre en compte cette recommandation et nous vous remercions par avance de votre entière coopération.

Bien à vous

Styletto
pour la Gendarmerie de Vesoul

Je pense qu'il faudra reconduire l'opération avec les charpentiers car ils n'ont pas adaptés leurs prix contrairement aux boulangers.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:26

Pourriez-vous dans votre grande bonté me prévenir de l'arrivée de Xmelix136 chez vous dans votre grande bonté?
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:30

Veuillez accueillir les gendarmes Dark_Zedius et Shaka_Archane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:19

Projet de manoueuvres.

Un bilan sera fait cette fin de semaine à mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:44

Bonjour pour les problèmes d'accès, j'aimerai savoir si ce listing est à jour pour ce qui est de la gendarmerie de vesoul :

Gendarmerie
- Styletto, Adjudant
- Brigadier
- Debenja, Gendarme
- Uruk, Gendarme
- Dark_Zedius, Gendarme
- Shaka_Archane, Gendarme

Merci de me répondre au plus vite, et en cas de démissions ou de recrutements de me prévenir dans vos meilleurs délais.

Bon courage à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:47

Si c'est le cas, vous avez maintenant tous accès comme les autres corps d'armées à la caserne, bienvenue chez vous Wink.

Dans le cas contraire merci de me le signaler également...


Ps: Shaka_Archane avez vous deja exercé à l'armée? car vous etiez deja dans ce groupe avant méme que je vous rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka_archane
Voyageur
Shaka_archane


Nombre de messages : 23
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 23/03/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:16

leconquerant a écrit:
Si c'est le cas, vous avez maintenant tous accès comme les autres corps d'armées à la caserne, bienvenue chez vous Wink.

Dans le cas contraire merci de me le signaler également...


Ps: Shaka_Archane avez vous deja exercé à l'armée? car vous etiez deja dans ce groupe avant méme que je vous rentre...

oui j'étais arbaletier Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:59

Ok, et uruk brigadier, cela ne change pas pour les accès, il faudra demander à lluna de changer dans le registre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:30

Partie gendarmerie mise à jour dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:36

J'ai eus une idée:

Pourquoi ne pas faire de splanning de surveillence du marché.Je m'explique: Comme pour le suivi , on a chaqun notre tour et on voit chaque jour matin et soir si il n'y a pas des produit au dessus de la grille.Ce serait une bonne idée nn?
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:45

Adjudants, Brigadiers et Gendarmes,

Par rapport à cette alerte, vous devez être prêts à quoique ce soit.
Ce qu'il se passe a pris une ampleur soudaine, que beaucoup ne parviennent pas à analyser ou à maîtriser.

Avant tout, je veux que vous sachiez que vous devez respecter vos convictions premières.

Par là je veux vous dire que je ne pourrai pas accepter de démission.

Certains se sont déjà exprimés, en soutien au Franc Comte ou non, officiellement ou officieusement.
La personne qui est derrière le Prévôt respecte vos choix et avis. Le Prévôt fera respecter les conséquences d'une crise, mais en aucun cas il n'agira vis à vis de vous par rapport à vos convictions.
Entendez bien que ce que je veux dire est que seuls vos actes en tant que militaire seront considérés :
Donc seule la désertion est à ce jour répréhensible.

Je suis comme toujours disponible par mp, à mon bureau ou par d'autres moyens que vous connaissez. N'hésitez pas.

Votre Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:43

Pour les manoeuvres, la carte est à présent dans voter garnison et voici les règles :

Citation :
Les manœuvres

I les camps

Vous êtes sur un lopin de terre situé au milieu du lac de Pontarlier, les camps disposés sur le littoral ont été tirés au sort. Chaque garnison commencera dans son propre camp. C’est votre base est l’endroit le mieux protéger. En effet il vous sert de forteresse, aucun ennemi ne peut y rentrer, il est automatiquement bloqué aux portes, les flèches tirées de l’extérieur ne parviennent pas à s’engouffrer dans les meurtrières. Du camp les archers, arbalétriers et sapeurs ont une portée qui double. Mais cette forteresse n’est pas indestructible, elle s’effondra si elle reçoit 3 frappes de sapeurs. Et là c’est le drame, en effet tous les hommes s’y trouvant sont gravement blessés ou tués. C’est donc une arme dont il faudra faire attention qu’elle ne se retourne pas contre vous.

II les déplacements

Les membres de l’état major ont la faculté de se déplacer de 4 en 4 car se sont des unités montés, les autres se déplacent de 2 en 2. Les escouades se déplacent en bloque et deux escouades peuvent se regrouper pour ne faire qu’une. Les membres de l’état major, eux sont libres de se déplacer avec leur escouade ou seul. Ils disposent d’une épée et aussi un arc ou arbalète, ils devront le préciser avant la manœuvre. Enfin les déplacements pourront se faire soit en diagonale, horizontale ou verticale…
En forêt vous passez inaperçus à plus d’une unité mais votre déplacement est freiné et donc tous les soldats se déplacent de 1 et l’état major ainsi que les éclaireurs de 2.

III les corps d’armée

Les sapeurs pourront tirer 1 fois par tour s’ils représentent une escouade complète, s’ils sont 4 alors 4 fois sur 5, 3 alors 3 fois sur 5 et ainsi de suite. Leur porté est de 10 pieds.

Les archers pourront tirés deux fois à 2 unités de leur emplacement, les deux tires pourront être sur la même zone ou au contraire sur deux zones différentes. Mais toute l’escouade tirera dans la même direction.

Les arbalétriers ne tireront qu’une fois par jour mais leur porté atteint 3 pieds, ce tir comme pour les archers sera commun à toute l’escouade.

Les fantassins ne peuvent combattre qu’un ennemi qui est à porté d’épée, c'est-à-dire fasse à eux. Ils se protègent de 50% à l’aide d’un bouclier des attaques ennemis.

Les gendarmes, leur adjudant ou s’il n’y en a pas l’état major choisiront si l’ensemble des gendarmes rempliront le poste de sapeurs, archers, arbalétriers ou fantassins. Ils auront alors les mêmes caractéristiques que ces derniers. Les gendarmes devront être tous dans la même escouade.

IV L’Etat major

En plus du rôle « guerrier » avec sa monture et ses armes, l’état major devra prendre les décisions en impliquant toute sa garnison. L’état major aura le dernier mot et aura la responsabilité de poster dans un endroit prévu à cet effet les déplacements de ces troupes pour le lendemain ainsi qu’un texte explicatif de ces déplacements aussi important que la carte. Si une carte n’est pas postée avant 23h, chaque soir la garnison sera considérée comme immobile pour le lendemain. L’accès à cette partie du forum sera restreint aux seuls membres de la garnison. Les informations qui y circulent devront rester secrètes aux membres extérieurs de l’équipe, sous peine de sanctions.
Enfin par MP ils pourront jouer le jeu des alliances, comme par exemple un MP de Pontarlier accepté par Saint Claude disant « nous ne nous attaquons pas pendant 2 tours », ou encore un autre « nous concentrons nos attaques sur Saint Claude jusqu'à ce qu’il n’en reste plus un » Libre ensuite à chaque équipe selon leur fierté de respecter ou pas l’accord, c’est la guerre…

V Le RP

Chaque soldat devra, en respectant la logique et la cohérence poster sur la partie du forum dit « champs de bataille » ces actions fasse aux attaques ennemies. Cette partie est importante pour votre survie, comme vous pourrez le voir dans le chapitre suivant. Vous devrez donnez forme au champs de bataille, vous écrivez le script mais tout abus à la matrix sera sanctionné…

VI Les arbitres

A la fin d’une journée de conflits, Le maître d’arme et le Capitaine, ici Sirkis est moi-même, (en fonction de la direction du vent, et de quel pied nous nous sommes levés…et plus sérieusement de la stratégie adoptée, des rp des joueurs) publierons le bilan avec les morts de part et d’autres, les blessés…mais aussi un petit résumé de la journée, pour le reste vous verrez.

La manœuvre se termine lorsqu’il ne reste qu’une garnison debout ou lorsque les arbitres jugent que l’exercice est finit. Il n’y aura qu’une garnison gagnante.

Les règles sont fournis à titre indicatif et pourront être modifiés jusqu'a la veille de la manœuvre par sirkis et moi-même.

Si vous avez des questions, je vais créer un topic dans mon bureau ainsi nos réponses serviront pour toutes les escouades…N’hésitez pas, cela peut paraître complexe à la base: https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=47628#47628

Bonne chance et à bientot sur l'ile...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:00

Voilà une bonne nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:10

Oui je le pense aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Shaka_archane
Voyageur
Shaka_archane


Nombre de messages : 23
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 23/03/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:51

je serai absent de se soir au 30 juin //HRP// je part en vacance et j'ai 2 trojans donc je dois reformater :s donc on se revois le 30 juin au soir ^^ //HRP// salut
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:53

Bonne vacances Shaka.

Avant de partir, peux-tu donner toutes les infos concernant l'affaire du blé à Debenja par MP, stp.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:39

Pour ceux qui l'oublient :

Chaque jour, sur chaque dossier :

Arrow état des relances + réponse éventuelle + dernière connexion


Merci rambo

------------------------------------------------------------------------------
PS: lorsque rien de nouveau, vous pouvez faire ainsi :
Citation :
Pas de réponse.
Relance faite ce jour.
Dernière connexion le xxx
ou
Citation :
Pas de nouvelle connexion Donc pas besoin de préciser si réponse, et pas besoin de faire une relance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:15

Reprise des lancements de procès dès lundi par Valaraukar
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:54

Ah, voilà une bonne nouvelle, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:53

Bon et bien bonjour,

Je suis dsl de ce qui se passe en ce moment,mais mon ordi est...mort,et je n'en ait plus.J'ai a peine eut le temps de me mettre en retraite...

Je devrais etre a nouvo dispo a partir de jeudi,voir avant Smile

A bientot,

Uruk
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:40

Dark_Zedius ne fait plus partie de vos effectifs pour absence prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:46

Veuillez accueillir Omega3 au sein de votre brigade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:21

Edit:
Je remarque que Shaka et Omega n'ont pas de mandat, Styl est-ce qu'une demande à été faite à Sirius pour Shaka ou pas?

Je met, dès maintenant un madat à disposition de Sahka et Omega
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:50

Oulah Maire et gendarme? Je peux t'appeler Pepone maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:14

Non non Green, je ne suis plus gendarme Mr.Red même si j'ai toujours la tactique et que je vais toujours regarder le marché (je peux pas m'en empecher Mr.Red )

euh il est ou Don Camillo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:10

Gendarmes,

Je vais bientôt plus pouvoir me promener dans ces couloirs, c'est une question de très peu de jours.
Alors avant de partir en vacances bien méritées, je tiens à vous remercier de tout le magnifique et immense boulot que vous avez effectué.
Tout le travail que vous avez abattu ces deux mois est énorme, et énorme.

Continuez ce même travail avec la même hargne.

Votre future ex Prévôt.

(et je compte sur vous pour bien porter le bandeau rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Shaka_archane
Voyageur
Shaka_archane


Nombre de messages : 23
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 23/03/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:11

Bonsoir a tous ,

Alors comme vous pouvez le voir je suis de retour apres de bonne vacance passé a la côte belge ^^

Donc je suis en service dés MAINTENANT .

Comme j'ai pu voir je souhaite la bienvenue a omega

Bon sinon pour le reste je souhaite bonne vacance a ceux qui auront la chance de prendre l'air un peu

Bon ben A mon retour alors thumright

Shaka Archane
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:08

Bien le bonjour à tous,

La denomée Mandoline est chez vous depuis ce matin.

Elle est recherchée pour esclavagisme et ne repond pas à nos couriers.
Pourriez vous la contacter en stipulant bien gendarmerie de vesoul, et lui de mander de renter illico a luxeuil!

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:22

MAJ de la grille des prix.

Cela concerne essentiellement le poisson et par ricochet le Lait.
L'objectif est de limiter la spéculation entre Lxl (achat à 20 écus) et Vesoul (vente à 23.50).
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:52

Comme quoi ...

Suite au changement de grille des prix, j'ai le plaisir de vous annoncer que le marché est clean, que ce soit au niveau du lait que du poisson Mr. Green
Vous pouvez donc dès maintenant considérez tout dépassement de grille comme une infraction et la traiter. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:57

En effet, j'avais remarqué. Il me semble que notre population est d'une droiture exemplaire.

En tout cas on applique dès maintenant. je fais passer la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:02

C'est surtout que j'ai contacté les principaux vendeurs flower se jette des fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:02

Passe par là et sent des arômes fleuris ...
"Tiens, quelqu'un a changé d'adoucissant"
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:30

C'est vrai que vous m'aviez toujours reproché ma chère prévôt d'avoir la peau trop rêche Razz avec ces fleurs je vous conviens donc mieux, j'en suis fort aise

flower cours se rouler dans les pissenlits flower

(mode SW Ep II)
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:53

Le pissenlit rendrait il les âmes vagabondes dans les méandres d'un subconscient farfelu ...?

En tout cas je suis heureuse de voir que le marché est sain,
Et que votre peau soit ...

Chuttttt .... ya Maître Potin qui se ballade parfois ici ...

(mode KB)
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 9:37

Bonjour

à titre d'information, Alfred314 a quitté Luxeuil aujourd'hui.

Votre marché risque de ne plus rester sain très longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 7:51

Apparemment, Alfred ne s'est pas arrêté à Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:45

Il va arriver, il m'a contacter me disant qu'il arrivait à Vesoul.

Je lui ai dit qu'il pouvait vendre sur le marché de Vesou (j'ai bien fait j'espère Confused ou je lui renvois un courrier Confused)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 7:47

C'est vrai qu'il a tendance à casser les prix, mais il ne reste pas non plus toujours très longtemps...

Nous surveillerons le marché encore de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stakan
Communicatif
Stakan


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : RP Dole / HRP Madrid
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 2:12

Bonsoir,

Une petite annonce pour vous dire que notre chère Prévote la Divine Lluna, dans son infinie sagesse, vient d'ouvrir une salle pour se défouler erm.. un salon d'éveil. Ca se passe ici!! (Pensez à amener du Génépi.).
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:27

Note concernant les paies.

Il y a de plus un tableau d'affichage commun aux brigades, à consulter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:36

Je tiens à féliciter Omega3 pour son travail énorme, en totale autonomie, et ce malgré les indisponibilités de toute la brigade et du Prévôt.

Ce qui se traduira par une double paie à la prochaine fournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul   Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Vesoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Dole
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Luxeuil
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier
» Tableau d'affichage de la gendarmerie de Saint-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: