Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai reçu des lettres de l'Ordre tetonique fin décembre !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai reçu des lettres de l'Ordre tetonique fin décembre !!!! Empty
MessageSujet: J'ai reçu des lettres de l'Ordre tetonique fin décembre !!!!   J'ai reçu des lettres de l'Ordre tetonique fin décembre !!!! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:25

J'avais envoyé une lettre à Benedictus et je ne savais pas qu'il faisait parti de l'ordre tetonique avant de la voir ce matin dans la gargotte !

Citation :

Je viens ici vous signaler que j'ai déménagé et que j'habite actuellement en Savoie.
Je vous prie donc de bien vouloir accepter ma démission.
Par contre, je tiens à vous faire savoir que mon ordre a décidé d'agir afin de mettre en place un traité d'alliance garantissant la pais entre les différentes provinces du Saint Empire.
Nous envisageons d'inviter les différentes personnes concernées en notre château afin d'entamer les premières négociations.
cependant, l'heure est davantage aux festivités.
Nous en reparlerons dans quelques jours.

Bonne fin d'année Messire
Et j'ai voulu en savoir plus avorrs je lui ai envoyé une lettre et voiçi la réponse :
Citation :

Ce n'est pour le moment qu'un projet. Trop de gens ne sont pas en ce moment disponibles.
Je vous tiens informé...

Meilleurs voeux pour 1454
Et aprés plus de nouvelle ! Mais cela date du 31/12 et du 1/01/06
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai reçu des lettres de l'Ordre tetonique fin décembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des lettres de l'Ordre tetonique fin décembre !!!!   J'ai reçu des lettres de l'Ordre tetonique fin décembre !!!! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:28

Benedictus a était ambassadeur pendant un mois pour la Provence mais il n'a rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu des lettres de l'Ordre tetonique fin décembre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettres reçues
» Lettres aux nouveaux.
» Lettres des villageois
» Lettres de motivation de greffier
» Lettres ouvertes au public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Diplomatie-
Sauter vers: