Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La validation des cours à l'université

Aller en bas 
+7
Maeliane
loicisdumb
_Max
Macricri
nonos
lothilde
Artifice
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La validation des cours à l'université Empty
MessageSujet: La validation des cours à l'université   La validation des cours à l'université EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:21

(je met ça ici car je suis pas niveau 3 et pas étudiante).

Bonjour à tous !

Ce sujet est concernant la validation des cours par le recteur.

J'ai remarqué que les recteurs validaient les cours le matin ou vers l'heure du midi ce qui empêche une certaine catégorie de personnes à pouvoir suivre les cours qui sont programmés et ceux-là doivent donc étudier par eux-mêmes.

Je pense qu'il serait bien de temps à autre de valider les cours plus tard histoire que chacun ai sa chance de suivre les cours programmés quand ça les intéresse.

Merci pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

La validation des cours à l'université Empty
MessageSujet: Re: La validation des cours à l'université   La validation des cours à l'université EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:34

cheers Super propositio... J'ai pas encore une seule fois pu participer à un cours, les places étant à chaque fois prises Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225