Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence du gouverneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Absence du gouverneur Empty
MessageSujet: Absence du gouverneur   Absence du gouverneur EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:49

Je suis absente à partir de maintenant jusqu'à vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Absence du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Absence du gouverneur   Absence du gouverneur EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:33

Copie du message laissé à l'Etat Major ce jour :

Citation :
Etant très occupée ces temps-ci, je n'arrive plus à assurer correctement ma charge de gouverneur (Maintenant que les gouverneurs ont enfin accès à l'EM, je n'arrive plus à venir au château Confused )
Je souhaiterais donc passer la main à quelqu'un d'autre, si c'est possible (certains semblaient dire qu'on pouvait changer le gouverneur d'une armée mais je n'ai pas compris comment c'était possible).

Trois notables sont régulièrement volontaires de Tonnus Lupus et sont susceptibles de pouvoir occuper le poste de gouverneur :
- tout d'abord, Nozo, actuellement trésorier de l'armée, sérieux et disponible
- ensuite Razorback3650
- enfin, Uruk.

Je vais tâcher de laisser les bureaux en ordre pour la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Absence du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Absence du gouverneur   Absence du gouverneur EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:09

Il est possible en effet de faire un roulement entre 2 ou 3 gouverneurs.

Tous doivent signer le contrat et accepter les contraintes.

Le roulement se fait ainsi : le gouverneur en poste ne renouvèle pas son allopass, il veille à ce que dans sa section le repreneur y soit.
Il vaut mieux que celui-ci prenne sa noblesse le 1er jour où le gouverneur ne l'a plus ( il y a un délai entre la fin de la noblesse et la destruction de l'armée, ne le connaissant pas, et ne voulant prendre aucun risque, autant assurer).

Anthéa, il reste combien de jours à ta noblesse ?

Sinon, pour les candidats, les as-tu déjà contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Absence du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Absence du gouverneur   Absence du gouverneur EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:02

C'est dommage, j'ai renouvelé il y a quelques jours, je ne savais pas comment faire pour passer le relais.
Je suis donc encore pieds et poings liés pour 20 jours et ça me casse vraiment les pieds, n'ayant comme je l'ai dit vraiment pas de temps à consacrer aux Royaumes ces temps-ci (et je vais en plus avoir des journées d'absence). Et bien évidemment, je n'ai pas non plus trop envie de passer du temps à trouver un remplaçant... (je ne peux même plus en parler ici, puisque plus personne ne trouve les bureaux directement !)
Et je ne parle pas des mandats à prendre pour transférer de l'argent à l'armée (j'ai déjà avancé 200 écus) et pour payer les PS...

Bref, je suis bien embêtée !

Je vais tâcher d'assurer les 20 jours qui restent ; je n'arrive plus à passer au château tous les jours mais je mange encore donc s'il y a vraiment une urgence, on peut me faire passer un message sur la messagerie des RR.

Désolée de tout ça, mais si je pouvais j'aurais vraiment envie de me mettre en retraite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Absence du gouverneur   Absence du gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat gouverneur
» L'offre d'un gouverneur
» Bureau du gouverneur
» Contrat Gouverneur
» Contrat de gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: