Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème HRP pour la transmission des ordres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Problème HRP pour la transmission des ordres Empty
MessageSujet: Problème HRP pour la transmission des ordres   Problème HRP pour la transmission des ordres EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:20

Voila mon problème : les ordres depuis deux jours sont donnés en milieu de journée au lieu de la veille. Or, comme beaucoup de monde, je travaille dans la vraie vie et ne peut donc retransmettre les ordres avant 18 heures, voire, très souvent, avant 22 h 30, lorsque je rentre chez moi s'ils ne sont pas donnés tôt le matin.
Et de toutes façons la limite de 14 heures me posait déjà problème avant.

Il faudrait donc que quelqu'un d'autre puisse transmettre les ordres aux membres de l'Ost pour qu'ils n'aient pas à attendre tard le soir pour savoir quoi faire, c'est à dire à un moment où ils n'ont plus aucune chance de trouver un travail...

Ce n'est pas très compliqué : il suffit de noter les ordres sur l'affichage des ordres du jour, les membres de l'armée sachant tous consulter ce panneau.

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce service ? Le Capitaine ? un autre gouverneur ? Le lieutenant Jacquouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Problème HRP pour la transmission des ordres Empty