Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème HRP pour la transmission des ordres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Problème HRP pour la transmission des ordres Empty
MessageSujet: Problème HRP pour la transmission des ordres   Problème HRP pour la transmission des ordres EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:20

Voila mon problème : les ordres depuis deux jours sont donnés en milieu de journée au lieu de la veille. Or, comme beaucoup de monde, je travaille dans la vraie vie et ne peut donc retransmettre les ordres avant 18 heures, voire, très souvent, avant 22 h 30, lorsque je rentre chez moi s'ils ne sont pas donnés tôt le matin.
Et de toutes façons la limite de 14 heures me posait déjà problème avant.

Il faudrait donc que quelqu'un d'autre puisse transmettre les ordres aux membres de l'Ost pour qu'ils n'aient pas à attendre tard le soir pour savoir quoi faire, c'est à dire à un moment où ils n'ont plus aucune chance de trouver un travail...

Ce n'est pas très compliqué : il suffit de noter les ordres sur l'affichage des ordres du jour, les membres de l'armée sachant tous consulter ce panneau.

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce service ? Le Capitaine ? un autre gouverneur ? Le lieutenant Jacquouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Problème HRP pour la transmission des ordres Empty
MessageSujet: Re: Problème HRP pour la transmission des ordres   Problème HRP pour la transmission des ordres EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:07

Bien, en l'absence de réponse, j'ai noté sur l'affichage des ordres du bureau de l'Ost que les membres de l'armée pouvaient travailler normalement en l'absence d'ordre donné avant 14 heures.
S'il y avait vraiment une alerte, j'imagine que les responsables de la sécurité de FC sauraient trouver le chemin des bureaux de l'Ost...
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Problème HRP pour la transmission des ordres Empty
MessageSujet: Re: Problème HRP pour la transmission des ordres   Problème HRP pour la transmission des ordres EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:34

Oui, voilà.

Un peu fort occupé ces trois derniers jours.

Effectivement, pour l'instant la mobilisation de toutes les armées est levée donc, par défaut, s'il n'y a pas d'ordres avant 14h00 (et même avant 05h00 du mat) c'est que vous pouvez travailler.

Il va de soi que j'essaiera toujours de poster les ordres le plus tôt possible mais là ce fut un peu chaud (sauf une fois où là j'ai oublié).
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Problème HRP pour la transmission des ordres Empty
MessageSujet: Re: Problème HRP pour la transmission des ordres   Problème HRP pour la transmission des ordres EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:26

Merci de m'avoir répondu.
Je pars du principe que s'il n'y a pas d'alerte le matin tôt, c'est que les membres de l'Ost peuvent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème HRP pour la transmission des ordres Empty
MessageSujet: Re: Problème HRP pour la transmission des ordres   Problème HRP pour la transmission des ordres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème HRP pour la transmission des ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres pour les volontaires
» Informations utiles pour prendre les ordres
» Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci)
» Germania et débats sur des amendements pour les Ordres
» Rentabilité des cultures et problème pour le marché du fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: