Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande cérémonie de fin de crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Grande cérémonie de fin de crise Empty
MessageSujet: Grande cérémonie de fin de crise   Grande cérémonie de fin de crise EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:28

Le capitaine ThomasHawk arriva ce matin dans la salle de réunion de l'Etat-Major avec un gros dossier sous le bras.

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, la "crise des Brigands" est aujourd'hui terminée. J'ai soumis, il y a quelques jours, une demande au Parlement visant à récompenser par l'attribution d'une barrette, celle-ci

Grande cérémonie de fin de crise Protectiondelafcjq8

, tous les militaires et civils ayant participé à cette campagne.

A cette fin, j'aimerais que chaque Lieutenant de garnison me fasse parvenir, par courrier, la liste des soldats, réservistes et civils ayant contribué à cette victoire.

Ensuite, comme vous le savez, plusieurs ont été blessés lors de cette campagne, ils se verront remettre la médaille des blessés

Grande cérémonie de fin de crise Mdailledesblesssdeguerriz2

Cet aussi à cette occasion que les derniers officiers et sous-officiers promus seront mis à l'honneur, et que tout cela sera annoncé officiellement à la troupe.
Envoyez-moi donc également la liste des soldats et civils blessés, s'il vous plaît.

Cette grande cérémonie se fera sur la gargote, histoire de partager tout cela avec le peuple franc-comtois et de lui offrir une belle vitrine de notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Grande cérémonie de fin de crise Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie de fin de crise   Grande cérémonie de fin de crise EmptySam 17 Nov 2007 - 6:12

Voilà, la cérémonie a débuté sur la gargotte. Je vous invite tous à aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Grande cérémonie de fin de crise Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie de fin de crise   Grande cérémonie de fin de crise EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:30

    Bonjour mon capitaine,

    Pour la remise de la barette auprès des soldats, comment devrions nous procéder ?

    Je pense qu'il serait ridicule que tous les soldats se présentent à tour de rôle au bureau de l'Imagère Kryss. Elle risque d'en être submergé.

    Je propose que chaque Lieutenant de Garnison affiche ici la liste des soldats de leur garnison qui ont participés de prêt ou de loin aux maneuvres et qu'une fois les 6 garnisons auront rapporté leur liste, que vous en remettiez officiellement (donc vu de tous) à l'imagère.

    Cette dernière pourra alors faire la distribution à son rythme, soit via le bureau, soit par convoquation privé (MP).

    La liste que vous déposeriez dans les ateliers de l'imagère pourrait indiquer qu'il ne sert à rien de faire la demande mais qu'ils seront contactés en temps et lieux.

    De plus, si un soldat ne figurerait pas sur la liste, il pourrait rapporer le fait à son lieutenant qui sera en mesure de valider ou non la demande de l'ajouter à la liste.

    Finalement, les liste des Garnisons pourraient également indiquer les volontaires/civils qui ont participés, s'ils ont cette information.

    Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Grande cérémonie de fin de crise Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie de fin de crise   Grande cérémonie de fin de crise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cérémonie de fin de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande foire
» Archives
» Grande nouvelle !
» une grande nouvelle
» Grande MAJ de l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: