Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message du Capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Message du Capitaine Empty
MessageSujet: Message du Capitaine   Message du Capitaine EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:06

Bonjour Gouverneur Jontas

Je viens m'entretenir avec vous des effectifs de votre armée.

Un nouveau Lieutenant de garnison de Saint-Claude a été nommé ce jour. Il s'agit du Lieutenant Snaky.

Je souhaiterais que vous voyez avec lui en ce qui concerne les effectifs à incorporer dans votre armée.

Toutefois, la garnison de Saint-Claude est actuellement assez pauvre en hommes. Aussi, vous ne pourrez dans un premier temps incorporer qu'une seule section de militaires saint-claudiens. Je souhaite en effet garder l'autre section militaire en "infanterie légère" (lance classique).

Je vous conseille donc de voir avec un civil du village digne de confiance, le nom de Fabulous semble s'imposer, pour constituer une section de civils et de réservistes qui intègreraient votre armée.

Celle-ci disposerait donc d'une section de militaire et d'une section de civils.

En outre, votre armée devant être une armée mobile pour le sud de la Franche-Comté, je vais demander au Lieutenant Kiboki de préparer une section polignoise prête à être intégrée dans votre armée. Cette section sera à Poligny et sautera dans l'armée en cas de nécessité. Soit en se déplacant vers Saint-Claude, soit lorsque vous arriverez à Poligny. Cela dépendra d'où vient le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Message du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Message du Capitaine   Message du Capitaine EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:51

Entendu Capitaine,
je contacte Snaky et Fabulous pour que l'on s'arrange.
Pour la section de Kiboki, une fois quelle sera formée, vous voudrez que je note ses effectifs avec les effectifs de l'armée même si elle n'est pas intégrée à l'armée ou vous préférez que j'attende que la section soit intégrée ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Message du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Message du Capitaine   Message du Capitaine EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:49

Bonjour Gouverneur Jontas

Je me suis arrangé avec le Lieutenant Snaky, nous allons procéder comme suit:

- ce jeudi: il forme un groupe
- ce vendredi: il intègre ce groupe à votre armée.

Avez-vous pu voir avec les civils?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Message du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Message du Capitaine   Message du Capitaine EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:08

Désolé, un peu trop surchargé ces derniers jours. Je dois demander à messire Fabulous de former lui même un groupe ou je dois me charger de trouver les hommes et de les rediriger vers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Message du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Message du Capitaine   Message du Capitaine EmptyLun 3 Mar 2008 - 3:58

Bonjour Gouverneur Jontas,

J'ai besoin de savoir la situation de votre armée (Effectifs, position exacte).

Il semblerait que des Lions de Judas campent sur le noeud que votre armée à repris pour la FC le 23 février dernier.

Et il semblerait que d'autres Lions seraient en route pour s,y rendre.

Je vérifie en ce moment avec la Sécurité Intérieur sur la nécessité d'aller netoyer ou non ce noeud.

J'attends votre réponse.

En attendant, j'essai de contacter le Lieutenant de Garnison Snaky.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Message du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Message du Capitaine   Message du Capitaine EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:30

Bonjour Capitaine salut
Actuellement, je suis totalement seul au sein de l'armée, je le note dans le registre des effectifs, là-bas.

Mon niveau d'organisation est de 123 donc j'ai encore un peu de marge avant de partir à la recherche d'un fournisseur de PA car je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup. Et je suis en concentration actuellement.

J'attends vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Message du Capitaine   Message du Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Capitaine
» Message du Capitaine Dina
» [Vesoul] Message du Capitaine Dina
» ou est mon message?
» Réunion du conseil municipal #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: