Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Audit de l'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Audit de l'armée Empty
MessageSujet: Audit de l'armée   Audit de l'armée EmptySam 10 Nov 2007 - 14:30

Krane se balladait dans les couloirs, lorsqu'il passa devant une grande porte close, intitulée "audit de l'armée". Celui-ci voulut y entrer pour voir ce qu'il s'y passait en ce moment ... Mais un garde l'arrêta tout de suite lorsqu'il déposa la main sur la clinche ... Apperement, cet audit n'était pas débat ouvert n'importe qui ... normal ... Mais pas n'importe qui comprenait aussi que les militaires ne pouvaient y avoir accès ... Du moins sans demande auprès de la Comtesse ou du Capitaine.

Cette réponse l'intrigua, lui trottinat dans la tête toute la journée, l'empêchant de se concentrer à un point tel qu'il n'arrivait même plus à trier de simples dossiers par ordre alphabétique ....
Il fallait qu'il comprenne ... Aussi, Le jeune Aspirant laissa tombé ses dossiers et se dirigea là ou il pourrait joindre tout le monde en même temps.


Madame la comtesse, Capitaine, conseillers

J'aimerais vous juste poser poser une question.

Avant de la poser, j'aimerais préciser que ce n'est qu'une question, donc qu'il n'y a rien derrière ... Je dis cela car je sais bien qu'il y a encore des histoires en ce moment, histoires dans lesquelles je ne rentre pas, pour la simple et bonne raison que d'une part je n'ai pas assez d'éléments, d'autre part parce-que je n'ai pas eu le courage de tout regarder pour me forger une opinion concrète sur qui à mon avis à raison ou tord pour telle ou telle chose .... Donc je m'abstient tant que j'ai aucune réponse intelligente à y donner ....

Bon, je n'irais pas par 4 chemins ni par une introduction énorme qui dans le fond ne servira à rien d'autre que de fatiguer les yeux à ceux qui liront, et ce pour rien vu la simplicité de la question, que voici ...

Pourquoi l'audit de l'armée n'est-il pas ouvert à tous les militaires ?

Je demande cela en me disant que, les premiers concernés, ce sont eux, cet accès devraît leur être attribuer dès leur engagement ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Audit de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Audit de l'armée   Audit de l'armée EmptySam 10 Nov 2007 - 16:34

La Franc Comtesse parcourait la cour des débats lorsqu'elle entendit l'interpellation d'un jeune militaire de Vesoul. Elle chercha son nom dans sa mémoire. Ah oui, Krane La Marmotte, elle l'avait vu dans l'OST.

Elle écouta sa requête.

Krane, imagines le fouilli si tout le monde était admis dans cet audit.
Déjà nous n'aurions pas de locaux assez grand.
De plus, avoir trop d'intervenants compliqueraient considérablement les débats.


Si l'accès à cet audit est restreint, il n'en est pas pour autant figé.
Comme tu as vu, j'ai accédé à toutes les demandes qui m'ont été faites, malgré le doute de certains. C'est comme ça que NoRules participe.

Les lieutenants sont là pour aussi représenter leurs hommes. Rien n'empêche aux soldats de contacter son supérieur pour qu'il présente leur avis, voir m'envoyer une missive au porte parole ou à moi-même.
Si l'accès est restreint, le droit à la parole persiste.

Maintenant, rien ne t'empêche de demander à y participer, comme ce matin Davina.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Audit de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Audit de l'armée   Audit de l'armée EmptySam 10 Nov 2007 - 17:03

Krane salua la comtesse Macricri

Merci pour votre réponse Comtesse....
De fait, vu sous cet angle ...

Sinon, j'en ferais la demande le jour ou j'aurais quelque chose à y dire qui puisse faire avancer certaines choses .... Pour le moment je préfère pas m'y risquer.


L'aspirant salua la comtesse en la remerciant, puis retourna vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Audit de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Audit de l'armée   Audit de l'armée EmptyLun 12 Nov 2007 - 3:10

l'est vrai que j'avais voulu y réagir,.....

euh,... je l'ai fait, j'ai fait une demande pour le faire,... tiens, m'en souviens pas,.... oula,.. mademoiselle,.. le coups à la tete à du etre pire que prevu,.. me souviens plus de ce que je fait,...


enfin si je l'ai fait tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Audit de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Audit de l'armée   Audit de l'armée EmptyLun 12 Nov 2007 - 7:56

Citation :
Maintenant, rien ne t'empêche de demander à y participer, comme ce matin Davina.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audit de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Audit de l'armée   Audit de l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audit de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Audit] Audit par les fonctionnaires
» Audit
» L'audit de l'armée
» Demande d'audit
» [Eco] Audit financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: