Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lieu de réunion

Aller en bas 
+8
Katarina
Alaellyra
jalyia
Silver_Ghost
Léonin Monmouth
Shadia
Moorcock
bleuazur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:58

Chers collègues et amis,

Tout d'abord je tiens à souhaiter bonne chance aux personnes se portant candidat à la maire.
Ensuite je tiens à dire que j'ai été ravie de travailler sous le mandat de Leo avec vous, mais que dès la fin de celui ci je ne souhaite plus faire partie du conseil ne me sentant pas encore assez expérimentée pour aider au mieux nos concitoyen(ne)s.

Plus tard peut-être .... qui sait ....

Bonne chance à vous tous, vous faites un super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:30

je trouve vraiment dommage que tu prennes cette decision !
Tu fais un excelent boulot et c'est sur le tas qu'on apprend
vraiment dommage , je pense que Dole a besoin de personnes comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:28

Bonjour à tous !

Je vous laisse ici ce petit mot pour vous remercier tous du travail que vous avez accomplis pendant mon mandat. Voila c'est terminé. Je ne suis pas habitué à faire de longs discours d'adieu.
Alors voila, encore merci pour tout et aurevoir !
Je vais sûrement démissionner de tous mes postes au conseil municipal de Dole.
Mais ne vous inquiètez pas, il est pas prévu que je parte de Dole hein !

Je veux souhaiter maintenant un bon courage à Moor pour son mandat ! Sache Moor que si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite surtout pas un seul instant !
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:32

Bleu écouta Leo
Je regrette vraiment que tu veuille nous quitter definitivement à la mairie , j'espere que ce ne sera que provisoire car tu fais de l'excelent travail
à bientot Leo
je te regreterais

Bienvenu à notre nouveau Maire , mais la , je me repete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock
Ouvert
Moorcock


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/04/2007

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:06

Moorcock venait de lire les notes laissées par Kay et Leo. Avant même de remercier les doloises et les dolois pour leur confiance, il tenait à remercier les conseillers municipaux qui lui avaient apportés son soutien et les autres avec qui il avait travaillé durement pendant le mandat de son prédécesseur. Ce même Leo qu'il tenait particulièrement à remercier, c'étaient des hommes comme lui qui avaient fait de Dole ce qu'elle était, une belle et ville.
Mais la décision de quitter le conseil dont il venait de prendre connaissance le perturbait.

je respecte votre choix, dit il aux deux amoureux, bienque je ne le comprenne pas. J'avais besoin de vous. Et oui, dame Kay, votre travail ne souffre d'aucune critique et c'est en perseverant qu'on s'ammeliore. Quand à toi, mon ami Léo, le poste que je te reservais ne te convenait pas ? Tu aurais pu aider ta douce à se perfectionner ! Enfin, c'est ton choix ...à moins que.
Moorcock sourit en espérant qu'ils reviendraient sur leurs décisions.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:24

Salut la companie !!!

on dirait que je me pointe quand d'autre partent, hé bien bonne continuation léo alors, on se reverra au conseil comtal sans doute et kay aussi.

Et bonjour à tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:21

Kay sourit à la réflexion de Max ...

Et non mon cher Max ce n'est pas moi que tu retrouveras où que ce soit en politique !!!
Et ceux qui me connaissent bien savent pourquoi !

Bleu et Moor je vous remercie pour vos paroles elles me touchent beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:52

Non, je voulais dire qu'on se reverrait, pas forcement au conseil comtal comme pour léo^^

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, vala, le pauvre vient de perdre sa chere et tendre... si c'est pas malheureux.

Enfin on a des nouvelles pour l'economie?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:03

Merci _Max, en fait elle a été assassinée, comme quoi même s'il y a eu des tensions entre différents conseillers, nous sommes tous assez intelligent pour ne pas nous entredéchirer (HRP elle s'est fait injurier et donc a décidé d'arreter).

En ce qui concerne les bilans, a mon avis il faut faire comme le CAC, a savoir le même fichier livre de comptes que le CAC (qui permet de voir les évolutions d'un mois sur l'autre dans une troisieme colonne) ... mais surtout il faut garder l'historique de chaque bilan et donc que les maires se refilent ce fichier livre de comptes.

Pour le bilan, l'une des explications peut etre le mandat des gendarmes : normalement ils ont 100 écus mais au gré des affaires et des transactions, ces mandats peuvent se retrouver a 0 (achat de produits et revente ce qui les fait disparaitre des mandats jusqu'a l'achat).

Sinon, ca serait possible de ranger le conseil ? j'y retrouve plus rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:42

Rangement du conseil fait sous les directives du maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:04

bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock
Ouvert
Moorcock


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/04/2007

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:28

Bonne année à vous tous. Qu'elle vous apporte Santé, Prospérité et Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:42

Dites moi, monsieur le maire... tout le monde à un bureau sauf vous??? ^^

Plus serieusement j'ai une faveur à te demander. Pourrais tu mettre sur le tableau de la mairie un petit message concernant le recrutement de l'armée stp?
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock
Ouvert
Moorcock


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/04/2007

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:00

Je viens m'adresser içi a Dame Katarina, responsable de la sécurité intérieure au conseil et je le fais içi par que le sujet concerne tous les conseillers.
Puis je vous demander, Dame Katarina, de suivre avec attention les déplacements sur Dole dans les prochaines quarante huit heures. En effet, malgré le renforcement, dont nous n'avons qu'à nous feliciter, des patrouilles dans nos rues, il semble que quelque chose se trame ! Vigilance, donc et détermination de la part du conseil. Je reste à votre disposition, dame Katarina si vous souhaitez disposer de moyens supplementaires.
Merci
Moorcock

Ps - Bien sur, si l'un des membres du conseil a des informations complémentaires, nous sommes tout ouie !
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock
Ouvert
Moorcock


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/04/2007

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:40

Je viens ici m'adresser a vous pour vous faire part de mon intention, alerté par les difficultés du verger, de prendre un decret municipal visant à interdire l'achat de champ de légumes à compter du 05 janvier 1456 !
J'attend vos commentaires.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:56

Qu'il serait bien de créer un nouveau sujet pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
callista
Communicatif
callista


Nombre de messages : 362
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:30

Je vais ouvrir mes oreilles en taverne et si j'entends quelque chose au sujet d'un complot ou si je vois quelque chose de suspect je vous en informe
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:02

Bonne idée pour le décret, et si l oncrée un topic la dessus, peux t on leur parler d'arrangement pour le changement de champs?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:41

Merci Vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock
Ouvert
Moorcock


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/04/2007

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:30

Chers conseillères, chers conseillers, Monsieur le Maire,
je viens içi vous remercier encore pour le professionnalisme avec lequel vous avez rempli les missions qui vous étaient confiés.
Vous avez toujours travaillé dans un bon état d'esprit sans arrières pensées et avec toujours comme objectif le bien des dolois. Je remercie specialement Dame Katarina et Dame Bleuazur qui auront travaillé dans l'ombre mais sans lesquelles, la mairie ne serait pas ce qu'elle est. Je tiens aussi a remercier les nouveaux conseillers qui n'ont pas eu peur de se jeter dans le grand bain, et avec quel succés ! Merci à vous Dame Sabdjeant, Dame Callista et Messire Potflour.
Merci a toi, mon ange, pour ton soutien sans faille et à vous, Jal et Silver, pour votre présence de tous les instants.
Enfin, je souhaite bonne chance à mon successeur, que ceux et celles d'entre vous qui souhaitent continuer leurs missions avec lui sache qu'il les acceuillera avec le même plaisir que j'ai eu à vous faire partager ma passion doloise !
Je vais prendre un peu de recul. Reflechir, ça fait du bien de temps en temps.
Merci encore
Moorcock- Meunier
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:18

Cette salle est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:05

pour moi non.

Rien de tel que de créer un nouveau débat pour chaque thème.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:24

Alors, avant l'archivage du dossier et la fermeture de la salle, je souhaite une tres tres bonne continuation à mon ami moorcock, que je remercie grandement pour tout Wink

et pour notre nouveau maire,
toutes mes felicitations pour ton election, vu que j'ai pas encore du te le dire^^, j'espere pouvoir contribuer à la serenité du prochain mandat, enfin tant que Dole a besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieu de réunion   lieu de réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu de réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1)Composition du ban + lieu de réunion
» De l'utilité de ce lieu
» Un lieu pour discuter
» Lieu de commerce intervillages
» Lieu de rencontre des nobles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: