Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Départ des RR

Aller en bas 
+10
lothilde
Eldorach
Debenja
Greenwarrior
Chevreux
Fabulous
Katarina
rolendien de la source
Alaellyra
Fingal Second
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:59

Bonjour à tous,

Je voudrais vous annoncer que je compte arrêter les RR. Je suis vraiment déçu du manque de personnes qui font du RP sur le forum.

Il suffit de voir le nombre de personnes qui sont venu poster sur le spectacle de Jake ou au bal d’investiture. Dans ce bal, j’espérais au moins avoir du monde qui viendrait, qu’il y a des interactions entre les personnages, mais rien qui fasse penser à un bal.

Les conseillers ne pensent qu’au parlement et les fonctions IG. Ils ne font pas l’effort de faire du RP sur la halle et je trouve ça déplorable.

Quand aux autres, chacun se cantonne sur sa propre halle, alors que les RP qui sont en rapport avec le comté, sont tombé dans l’oubli.

J’ai passé mon temps à animer les halles, à pousser les gens à faire du RP. Je ne peux rien faire de plus et je suis las de constater qu’on s’en fout royalement du travail que j’abats.

Enfin, je remarque que le RP sur MeSaNge est devenu monnaie courante. Oh oui, c’est beaucoup moins fatiguant de se creuser les méninges pour écrire un RP sur le forum. Pourtant, un RP sur le forum est beaucoup plus riche, permet de mieux interagir sur les actions et d’enrichir avec les émotions du personnage.

Je suis dégoûté et blasé de constater cela. Pour toutes ces raisons, je pense quitter les RR.
Je ne prend plus aucun plaisir à jouer dans ces conditions.


LJD de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:21

... Ce qui est dommage c'est qu'il y a surement aucun argument à retenir contre ton départ ...

( Tu fais un RP pour ton départ ? )


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:22

Connerie que voila Evil or Very Mad

Allez viens boire un coup et oublie ceux qui nous pourrissent la vie! Marre des bisounours toi aussi? Allez viens on va leur interdir l'acces de ta taverne et on va boire jusqu'a tout oublier! Marre des mésanges? On se prend chacun un arc et on fait, un concour de celui qui en tue le plus!

Des RPs a 50 c'est barbant, tu n'en connais que la moitié! Faisons des RP a 4 ou 5. Ou on s'amuse et ou on as pas a courir après les autres pour qu'ils réagissent. On est ingras envers ton travail? Alors arrete d'en faire tant pour qu'ils se rendent compte que tout ce que tu fait pour que la halle ne meurt pas!

Prend un peu de recul la ou il n'y a aps tout ce qui te dégoute, et reviens a l'assaut des RP et des RR!

Allez n'abandonne pas! abandonne juste se qui te donne envie d'abandonner!

LJD Alae

PS: Et toi y a aucun arguments a retenir pour que tu reste! Evil or Very Mad Nan mais va enfoncer des gens que tu connais plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:01

Fingal Second a écrit:
( Tu fais un RP pour ton départ ? )

Ca confirme bien ce que je pense. Vous êtes cloisonnez avec votre parlement et vous n'avez même pas remarquer que le maire de votre capitale a été enlevé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:18

Je lis les halles de Poligny et Saint-Claude Razz (même si je répond que pour celle du village dans lequel je suis généralement)
Puis aussi la gargotte. Donc non le maire de la capitale je l'ai pas vu désolé ^^. Puis d'abord c'est dur de sortir de son parlement, na ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:28

Il a été enlever sur la gargotte!
Revenir en haut Aller en bas
rolendien de la source
Expansif
rolendien de la source


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2006

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:30

Jake de Valombre a écrit:
Fingal Second a écrit:
( Tu fais un RP pour ton départ ? )

Ca confirme bien ce que je pense. Vous êtes cloisonnez avec votre parlement et vous n'avez même pas remarquer que le maire de votre capitale a été enlevé Confused

ben moi qui suis ds le Berry je le sais ....alors tkt Wink
D'apres ce que je crois savoir , la période d'été est la pire pour les RR ..alors ne te décourage pas mon ami ..;on a besoin de toi a Dole et ailleurs aussi.... Wink
A mon retour , on se fera un plaisir de motiver les Dolois ...d'ailleurs je vais commencer par relancer ma chère et tendre Katarina ....a mettre ses troupes a ta recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:32

rolendien de la source a écrit:
Jake de Valombre a écrit:
Fingal Second a écrit:
( Tu fais un RP pour ton départ ? )

Ca confirme bien ce que je pense. Vous êtes cloisonnez avec votre parlement et vous n'avez même pas remarquer que le maire de votre capitale a été enlevé Confused

ben moi qui suis ds le Berry je le sais ....alors tkt Wink
D'apres ce que je crois savoir , la période d'été est la pire pour les RR ..alors ne te décourage pas mon ami ..;on a besoin de toi a Dole et ailleurs aussi.... Wink
A mon retour , on se fera un plaisir de motiver les Dolois ...d'ailleurs je vais commencer par motiver ma chère et tendre Katarina ....a mettre ses troupes a ta recherche^^

^^ Certains (dont moi) n'ont pas une grande facilité à faire du rp mais je prépare mon post pour le forum (bureau de la gendarmerie).

Mais te décourage pas Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:01

J'aurais bien envoyé quelques soldats sur l'affaire...mais ça me semblait une mission toute trouvée pour le GIC non?

En tout cas il y a toujours possibilité de faire du RP il ne faut pas se décourager...plusieurs facteurs peuvent expliquer le manque d'engouement parfois sur les RP, comme on dit, parfois la mayonnaise prend, parfois elle ne prend pas, et il est vrai que les RP à plus de 10 joueurs sont en général difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyJeu 6 Sep 2007 - 2:59

Envoyer des soldats sur l'affaire ?
Une mission ! Une mission ! VOus verrez du pays, qu'il disait !!!


Sans blagues!

Je ne suis pas le plus bavard en RP mais lorsque je m'y mets, j'essai de le faire du mieux que je le peux.
Et il n'est pas donné à tout le monde d'être en mesure de faire du bon RP.
J'ai, sur la Gargotte, essayé de lancer un ou 2 sujets mais toujorus sans réponses.
Je pense que la saison de l'été y est pour quelque chose et ce n'est pas toujours facile.
Même sur RR, il y a présentement, à Luxeuil, plus de 100 personnes en retraites.
Imaginez sur les 300 citoyens de Luxeuil, il y en a 100 en retraite.
Ça fait vide dans les tavernes, et pire encore sur le forum.
Bref, je pense qu'il faut donner le temps aux joueurs de sortir de leur retraite et de relancer les RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:58

Fabulous a écrit:
J'aurais bien envoyé quelques soldats sur l'affaire...mais ça me semblait une mission toute trouvée pour le GIC non?

En tout cas il y a toujours possibilité de faire du RP il ne faut pas se décourager...plusieurs facteurs peuvent expliquer le manque d'engouement parfois sur les RP, comme on dit, parfois la mayonnaise prend, parfois elle ne prend pas, et il est vrai que les RP à plus de 10 joueurs sont en général difficiles.

Le? Faudrait déjà le laisser vivre ce GIGC, parceque tout le monde parle dessus mais personne n'autorise ses actions. Et, pour rappel, le GIC n'a pas été voté.

Messire Jake, juste une chose, ne désesperez pas. je ne fais pas partie non plus des bons rpistes mais je sais qu'on ne peut être à Saint-Claude et enquêter sur Dole. Si tel est votre désir, alors laissez-moi le temps d'obtenir l'autorisation de départ pour Dole (RP)

Ensuite, au sujet de votré cérémonie, il y'a sûrement certaines personnes comme moi qui se demandaient si ils pouvaient participer. Simplement le fait de voir peu de personnes présentes. celà va sûrement changer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:21

Greenwarrior a écrit:

Le? Faudrait déjà le laisser vivre ce GIGC, parceque tout le monde parle dessus mais personne n'autorise ses actions. Et, pour rappel, le GIC n'a pas été voté.

Mais aucun problème Mr.Red et puis c'est en train d'être voter Wink

Jake, je t'admire, si si je t'admire, car cela fait plus d'un an que j'organise des évènements en FC et ca devient de plus en plus le fiasco. Et voir que certain de des évènements que tu as organisé ont super bien marché et bien je t'admire.

J'espère que tu ne quittera pas le jeu et que tu continuera tout ca. Et puis comme il a été dit, la période d'été fait peut être qu'il y a moins de monde pour les RP. Pour ma part, si j'attendais de faire un discour au bal c'est que j'attendais que le monde arrive Wink bon maintenant qu'on ta enlevé bah y aura pas de discour Wink on va trouver un moyen pour te sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:46

Debenja a écrit:
on va trouver un moyen pour te sauver Very Happy

J'ai une idée du moyen pour le sauver mais il faut l'accord de Katarina pour celà... Ainsi que l'accord du Franc-Comte, chef suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:09

Et Jake part pas!^^

Je me pose la même question que toi, je regrette la même chose que toi, et j'hésite à faire la même chose que toi.

Je commence à saturer du travail au parlement qui me saoule tous les jours un peu plus et j'ai envie soit d'arrêter, soit de retrouver ma liberté et reprendre mes RP débiles que j'aime tant. Mr. Green

Si je suis pas venu à ton bal, c'est que je n'affectionne pas les bals, les fêtes, les mariages... mais si tu lances d'autres rp, je suis ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:33

Eldorach a écrit:
soit de retrouver ma liberté et reprendre mes RP débiles que j'aime tant. Mr. Green

Je suis partant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:58

Ah j'oubliais Wink

Non Jake t'es pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:43

Wink


On rechantera comme avant
Comme quand on était beaux
Comme quand c`était le temps
D`avant qu`on soit poivrots....

Non, Jake, t'es pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:03

Rolling Eyes Et Lothilde est revenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:38

Ah non, je proteste...

On rechantera comme avant
Comme quand on était beaux
Comme quand c`était le temps
nous n'étions que des poivrots....

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:02

J4ai pourtant combattu contre vous ...

Et pourtant je vous demande ...


N'arrêtez pas le jeu comme ca, messire Jake ...

Il n'y à pas eu beaucoup de gens dernièrement dans la gargotte franc comtoise ... Cela ne veut pas dire que cela restera parreil tout le temps ...

On ne s'en fout pas ... Moi mon problême c'est que j'ai pas toujours le temps ... Le temps passer ici au chateau m'est déja limiter car HRP je pars toujours à gauche et à droite ... Mais cela n'est pas pour autant que je n'aime pas le RP et ce que vous faites, ni que je m'en fous ... c'est une question de temps.


Coryez moi qu'un jour ou j'aurais le temps, je viendrais à toutes vos inaugurations ....

Comme l'on déja dit certains, c'est déja pas facile de rassmelber plus de 10 personnes sur un même RP ... Mais c'es tpo ssible ! ne baissez pas les bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:42

Merci à tous pour vos messages.

J'ai beaucoup réfléchit et j'ai décidé de rester.

Seulement, je vais prendre du recul car j'en ai besoin et revenir en forme.

Cela ne m'empêchera pas de m'occuper de la mairie, rassurez-vous.

J'ai pris certaine résolution qui vont j'espère me permettre de retrouver l'étincelle que j'ai perdu à continuer le jeu ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:57

Et.... il reste!!! cheers

Ouaip, moi aussi je vais prendre du recul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:34

Et de quatre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:36

ça fait du bien, de temps en temps, de prendre du recul: voyager, s'occuper de son champ, ou faire une petite retraite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:09

* moment publicitaire (dû à démence passagère) *

Chais que tu ne m'en voudras pas, Jake, je te récolte chaque jour de tu sais quoi que tu m'as gentiment demandé ...
Puis si pas le cas, je prône bien sûr la démence passagère et te crie implorative un pardoooooon - ahummmmm


Vous souhaitez prendre l'air, prendre du recul et oublier vos pesantes responsabilités ?
Venez découvrir les bienfaits de la Réserve de Villers le Lac !!!

A Villers, bol d'air et liberté assurée
Paysages et des tas de dahuts, vous en prendrez plein la vue



(et pour tout le reste, tu sais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:32

Oui faut avancer en reculant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:58

Ca me rapelle une chanson dans laquelle une dame avance pendant qu'un monsieur recule... Mr.Red

Bon je m'égare... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:16

J'avais tendu une belle perche aussi ... Mr. Green
Merci Green. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Départ des RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ des RR   [HRP] Départ des RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Départ des RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?
» depart
» Départ
» Départ
» DEPART IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: