Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que demande t'on à l'empereur?

Aller en bas 
+6
schmitou
Tyrael
Duncan_Idaho
loicisdumb
Bralic
Elgrande
10 participants
AuteurMessage
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:01

Bon maintenant qu'on sait que Ledjool est bien l'achichancelier de LJS il nous faut demander quelque chose de possible à l'Empereur.

Bon l'idéal c'est ça: Besac relié à la mine de fer qui passe à 100 personnes.

Mais c'est sans doute pas possible donc il nous reste quoi?

Demander les upgrades en nature, c'est à dire la valeur en fer et pierre, ainis qu'un peu d'or. C'est toujours ça de pris. ça nous ferait quoi en fer environ? Si le bailli pouvait nous faire une estimation de ce que ça nous rapporterai en fer. Le problème c'est que c'est pas viable dans le long terme.

Je me suis donc proposé de rédiger cette bafouille à l'empereur au nom du conseil.


Citation :
Lettre à l'Empereur du SERG par le conseil de Franche-Comté.

Votre seigneurie ( c'est quoi le titre d'un empereur?)

Nous sommes heureux du cadeau que vous avez décider de nous faire pour nous remercier de vous suivre dans la guerre, mais cependant nous devons décliner votre offre généreuse. En effet une upgrade des mines ruinerait les efforts consentit par le peuple de Franche-Comté afin de gagner un peu de fer chaque jour. Nous n'avons en effet pas assez de mineurs dans la mine de fer et cela malgré les différentes politiques d'incitations menées par les conseils successifs, nous en sommes même réduit à envoyer l'armée dans la mine de fer de Pontarlier. Ainsi nous sommes juste bénéficiaire en fer et une upgrade de chaque mine nous couterait bien plus qu'elle ne nous rapporterait. Nous ne pourrions plus ouvrir la mine d'or, source de revenu pour nous mais également pour les vagabonds de Poligny et Saint-Claude.

C'est pourquoi nous ne pouvons accepter votre présent.

Nous sollicitons donc ce votre part une solution viable et à long terme pour remplir cette mine de fer en mineurs, afin de gagner plus de fer chaque jour pour ouvrir nos mines chaques jours tout en pouvant founir nos villes et villages en minerai de fer.

Nous avions pensé à la création de la ville de Besançon, ville qui serait relier à la mine de fer, avec dans le même temps le passage de la mine de 50 à 100 mineurs.

Nous pensions également que pour une plus grande rapidité d'intervention de nos troupes, l'ouverture d'une route entre Langres et Luxeuil. Ceci pouvant faire l'objet d'un RP d'ouverture d'une route pas nos troupes du génie impériale.

Nous sommes cependant conscient du cout d'une telle demande et nous serions prêt à nous en remettre à vos solutions afin de pouvoir remplir en mineur la mine de fer de Pontarlier.

Merci de nous avoir lu Monseigneur

Le conseil de FC

Bien sur c'est un premier jet, si quelqu'un a des modifs à faire ou à proposer. L'idéal serait que ça parte vite!


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:11

la ville de Besac.... les bisontins vont tuer Tyrael sur ce coups là et les dolois vont lui jeter des fleurs...

Met le nom, pas le diminutif.

Besançon.

sur, en tête de liste et non négociable.

ensuite, la route Luxeuil-Langre qu'on demande depuis perpette.

ça nous fait donc :
rouge non négociable et impératif
bleue, on s'en tamponne un peu
noir, c'est négociable


- Besançon

- la route Luxeuil / Langres

- Un monastère

- La valeur des upgrades des mines en fer

- 200 000 écus

- la route Pontarlier / Poligny

- La signature d'un protectorat conférant à la Franche comté le statut de Province libre sous protection du Saint Empire, alors considéré comme un allié, et garantissant la paix avec la France. Comme ça on risque "officiellement" plus rien.

- l'installation de la primature du SERG en FC


l'idéal, c'est d'avoir Besançon, le reste, on peut faire sans
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:21

Je suis ok avec l'impératif de Besançon
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:37

On lui balance cette liste en expliquant que les trois premiers sont les plus importants ?

CaD Besançon, la route Luxeuil-Langre et le monastére qui va dessus
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:40

si on a pas Besac, je dirai 1000kg de fer...
ben quoi? on est dur en affaire ou on l'est pas hein?

200000 écus ça sert à rien si on a personne a qui acheter du fer...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:49

Faut y mettre les formes, visiblement LJS aime le RP, on doit avoir des explications RP pour nos demandes, la route luxeuil langres, comme je l'ai dit peut être tracé par nos troupes pour aller châtier les champennois!

Pour la ville on lui explique qu'on doit remplir nos mines plutôt que de les upgrader.

Le monastère, de toute façon il en arrivera bien un jour dans le SERG, si on est bien avec l'empereur nous pourront lui présenter un dossier solide et surtout lui rappeler que nous l'avons aidé lorsqu'il nous l'avait demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:51

La route Luxeuil-Langre pourrait aussi servir à l'installation du monastére vu que normalement il est sur la route.

De plus, Besançon étant "ville impériale" (sisi, même IRL) elle pourrait être cédée par l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:01

Pas bête on cède Besançon à l'empereur ( enfin Ingame ), on lui soumet le projet comme ça alors!

Nous demandons la crétion de la ville impériale de Besançon qui aurait un statut particulier en FC!
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:06

Techniquement ce serait plutôt l'inverse... Besançon étant ville impériale depuis Barberousse.

A cette époque elle était commune, avec sa propre juridiction indépendante du reste de la FC, mais cependant alliée. je crois qu'elle gardera son statu jusqu'aux années noires et au traité de 1698.

tu nous prépare une bafouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:40

Je vais faire ça, cet après midi ou alors cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:44

oublions les 200k écus s'il nous fait les rachats de surprod comme pour tout le monde, par contre on cracherait pas sur du fer en effet
sinon le reste me va (ville, route, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:18

Voici donc la lettre fini!

Citation :
Votre seigneurie.

Le conseil de Franche-Comté dans son ensemble tiens à vous remercier du présent que vous avez proposé de nous faire en upgradant nos mines en remerciement de notre aide militaire. Cependant nous ne pouvons pas accepter ce présent, qui ruinerait nos efforts en matières d'auto suffisance en fer. En effet l'upgrade des mines nous amènerait à la situation suivante ou nous n'aurions plus assez de fer pour entretenir nos mines et donc les ouvrir. Notre problème étant que nous n'avons pas assez de mineurs de fer à Pontarlier. Nous ne produisons donc que peu de fer, et sommes juste à la limite pour pouvoir ouvrir occasionnellement nos mines de pierre et d'or, ce qui rend la vie difficile aux vagabonds de Franche-Comté. Sans oublier que nous devons avec le fer que nous produisons fournir les villes et villages de notre région.
En lieu et place de l'upgrade des mines nous vous proposons donc les choses suivantes:

-La création de la ville impériale de Besançon. Cette ville aurait accès à la mine de fer et ses vagabonds pourraient donc aller y piocher dans l'allégresse en compagnie de ceux de Pontarlier. La mine verrait dans le même temps son nombre de mineur maximum passer de 50 à 100.
La ville de Besançon serait rattaché administrativement à la Franche-Comté pour des raisons de simplicité, mais vous en seriez l'unique et légitime seigneur ( comme c'était le cas historiquement HRP ).

-Nous vous demandons également la permission de faire tracer par nos troupes une route entre la ville de Luxeuil et la ville champenoise de Langres. Nous serions ainsi en mesure d'intervenir plus rapidement sur tous les fronts que vous nous indiqueriez à savoir la Bourgogne et la Champagne.

Notre problème actuel majeur étant le fer, nous sollicitons donc ici votre aide afin de résoudre cette crise qui perdure depuis la création de notre région malgré les mesures successives des différents Conseils.

Dans l'attente de réponses de votre part nous mobilisons notre armée à votre service.

Le conseil de Franche-Comté par l'intermédiaire de son juge Elgrande.

Signature:
Elgrande d'Imbleval Franc-Juge ( + signature de conseillers et du Comte)

Voilà, la dernière phrase est pour montrer notre bonne volonté, je propose d'envoyer ça à l'empereur si ça vous convient. J'hésite à demander du fer, parce que l'idéal c'est Besac, or si il voit que du fer nous suffit il va nous le donner et plus de Besac. Nous demanderons donc le fer si il refuse nos conditions.

Cela convient il a tout le monde et surtout à notre Comte?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:27

J'ai envoyé, mais ca me fait doucement rire...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:46

Tu veux dire que tu as envoyé la lettre sans qu'on ait eu tous notre mot à dire ? Sans même attendre de voir si on mettait la signature de tous les conseillers e nbas de page ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:54

Soit on a une chance d'avoir nos doléances, soit on attend encore trois jours que tout le monde ait signer, puis le temps que LJS réponde.

Honnetement, j'ai fait ,selon moi, au mieux.

Après, c'est un MP que je lui ait envoyé, si ya des modifs majeures a faire, j'enlève le MP et on le refait, même si plus on attend, mois ya de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:56

ouep fallait faire vite, mais bon dommage que tout le monde n'est pas dit ce qu'il en pensait.

J'invite les gens à le faire quand même au cas ou ça échoue!
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:20

pour moi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:26

Ok, bon sinon ça me va moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:53

Pour moi ca va, mais je trouve que sur ce coup Bralic n'a pas l'air très bon négociateur, on n'a rien à gagner et bcp à perdre à dire "c'est ca ou rien" ou si on n'obtient pas ca il peut aller se faire voir etc....
De plus à l'entendre sur qque mssg dans la gargotte, on dirait que c est lui seul qui pose les conditions pour la FC...

Cela dit, le plus important à savoir les revendications me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:23

Bah moi ça me va, si on fait le total de toutes mes upgrades on tourne autour des 500 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:54

vi, il n'a qu'à nous les donner en nature, les kg de fer, au lieu des upgrades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:40

200 kg de fer ajourd'hui ou demain a St Claude, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:44

Je vais ptêt réfléchir à une upgrade et voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:38

Schmitou... je vais pas t'expliquer le principe du "bon flic" et du "mauvais flic" mais il en faut toujours un pour jouer les méchants.

Et dans tous les cas, quoi qu'on en dise, je change aps d'avis... on a gros à gagner et pas grand chose à perdre, du moins pas vous !

celui qui prends les risques, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:35

Je crois que Bralic à plutôt raison, dans toutes les négociations il faut un bon et un méchant, un lèche botte et un intransigeant, quand Bralic part je fais semblant de le rattrapper et je m'excuse. Là on l'a un peu fait sans réfléchir mais on sait jamais ça peut très bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:50

T'aurais MSN on pourrait mettre ça en place facilement.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:15

ok, super lettre, rien à redire.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:53

J'ai msn, j'y passe parfois! Avis aux amateurs!

Elgrande59@hotmail.fr

Par contre évitons de trop clamer partout que ça va mieux avec notre fer, parce que sinon on aura rien. Alors tant qu'on a pas de réponse de LJS je propose qu'on reste motus la dessus!

Et merci Loic jocolor
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:08

oui, surtout que quand on dit que ça va mieux, ben c'est pas disneyland non plus hein? On revient de très loin....
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 4:13

Pas de problémes Bralic merci d'avoir expliqué ton rôle, tu as ma confiance mais j'espère que ces négociations aboutiront à quelque chose.

PS quand je disais de "beaucoup à perdre" je pensais au comté à supposer que les transaction n'aboutissent à rien,pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:25

Ok,pour mio ça va Very Happy


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:50

maitnenant que caedes et tsarine sont mort, la guerre continue?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:52

Sais pas....

C'est pas parce qu'ils sont morts que leurs partisans vont arreter, ca va être un peu chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:57

C'est vrai qu'on pourrai pensé qu'avec la mort de Tsarine et Caedes la guerre serait fini mais c'est plus compliqué que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:22

Pourquoi c'est pas Jarkov qui est mourru Crying or Very sad Sad !!!!
Remarque, quand je vois que Caedes et Tsarine y sont passés Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:52

J'ai cru entendre dire dans les rues de Dole que Jarkov serai grievement bléssé à la gorge et que sa blessure cicatrise mal... La fin semble proche pour lui aussi...

(HRP: sont long à lire leurs RP, pffff...)
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:43

Houé non, pas Jarkov !

Il est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:55

Alors ou en sont les négociations?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:52

faut dire que les arrtésiens cherchent la merde en champagne aussi
maintenant qu'ils y sont, ils ont monter une liste pour foutre le bronx ...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:50

Ouep, à mon avis ils ont pas digéré le coup de compiène!

Je pense qu'on va avoir besoin de nous quand même!

En tout cas ça risque d'être intéressant!

( clair que c'est long à lire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 7:22

Tsarine c'est un mal pour un bien

Mais que Jarkov et Caedes meurent c'est un drame pour les RR, priez !
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Que demande t'on à l'empereur? Empty
MessageSujet: Re: Que demande t'on à l'empereur?   Que demande t'on à l'empereur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que demande t'on à l'empereur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (3)
» demande de la CAI
» Demande LP
» Demande
» Demande au CAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: