Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Luxeuil] Salle de repos

Aller en bas 
+3
Vaclav
Alfred
Kain_Elaestes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptySam 7 Juil 2007 - 23:28

Après avoir entendu qu'il n'y avait pas de salle de repos de la garnison de Luxeuil, le trouff...soldat Kain pensa en ouvrir une. Une garnison n'en est pas une si on ne peut se reposer et se désaltérer après l'entraînement, aussi dur soit-il.

Il chercha une pièce assez grande et libre. Il trouva une vieille salle de stockage assez grande pour pouvoir accueillir la garnison, et un peu plus.

Malheureusement, cette salle était très poussièreuse...alors Kain prit son courage à deux mains, et en bonne ménagère qu'il n'est pas, il mit près d'une journée entière à nettoyer de fond en comble toute cette crasse...

La pièce enfin prête, il apposa sur la porte un écriteau :


Citation :
Salle de repos de la garnison de Luxeuil (mais venez nous déranger quand vous voulez Wink )

Kain s'installa ensuite sur une table pour siroter une bonne mousse bien fraîche pour savourer sa dure tâche accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:48

Debout de beau matin, Alfred vint admirer le travail

Très jolii, on se sent bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:10

Presque aussi matinale que son lieutenant, salut , le Caporal Vaclav débarqua aussi, après la messe Mr. Green , dans la toute nouvelle salle de repos. Elle se dit qu'il manquait de jolis rideaux aux fenêtres, des petits coussins ici et là, des fleurs pour décorer et de petits tableaux au mur, mais l'ensemble était militaire et accueillant. Comme promis à Kain, elle s'installa avec les litres de lait au miel qu'elle avait préparés et les belles tartes aux myrtilles qu'elle avait fait cuire dans la nuit. Elle s'assit et attendit les militaires de Luxeuil afin de les sustenter un peu.


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:53

Attentif au remarque du caporal Vaclav, Kain se disait peut-être qu'il manquait quelques petites choses pour égayer l'atmosphère.

Vous êtes tisserande mon caporal, pourquoi ne mettriez vous pas vos talents au service de la salle de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:53

Arf, je m'attendais bien à ce que vous me le demandiez soldat ! Décidemment, il faut que je fasse tout dans cette garnison. Le lait, les tartes et maintenant les rideaux. Shocked Dites, oh, vous n'abuseriez pas parce que je suis une femme quand même !??

Vaclav, munie de son mètre ruban, monta alors sur une chaise bancale pour prendre les mesures des fenêtres. Et dire qu'elle était enceinte et qu'on lui faisait faire des acrobaties ! Elle trouvait que cela méritait, à tout le moins, des points de solde.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:59

Comme le caporal Vaclac était enceinte, il proposa de l'aide:

Vous avez besoin que l'on vous soutienne sur la chaise mon caporal ? ou si je peux tenir le mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:06

Tenir le mètre ... ou tenir le maître ??? Mr. Green

Vaclav s'amusait bien à ses blagues de potache du barreau ... de chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:11

Kain restait perplexe quant aux blagues de son caporal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:15

"Bon, Soldat, au lieu de prendre cet air navré, aidez-moi un peu ! Mais qu'il est empoté çui-là alors ... Pfffff ! On n'est pas aidé, on n'est pas aidé ! Je vous signale, Môsieur, que j'suis Avocat au Barreau de Dole en plus d'être votre Caporal. Alors, si vous la trouvez pas bonne ma blague, j'm'en vais vous laisser tout seul avec vos rideaux". rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:18

D'un rire plutôt...forcé...Kain s'efforca de faire plaisir à son caporal...

Ah, ah, ah...la bonne blague caporal ! Mais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:24

Vaclav vit immédiatement que le deuxième classe Kain_Elaestes se moquait délibérément de sa hiérarchie scratch . Elle descendit avec autorité de sa chaise et se planta devant le malotru.

SOLDAT, VINGT POMPES ! Et si vous pouviez, après, me ramener une part de tarte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:27

Zut elle a entendu...pensait-il

Kain fit donc ces 20 pompes.

Il rapporta ensuite une part de tarte et deux verres d'eau.


Voilà pour vous caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:49

Le caporal Vaclav regarda les deux verres d'eau avec circonspection. Elle se demandait quel message subliminal se cachait derrière ce geste ... Pourquoi deux verres ? Pourquoi de l'eau ? scratch Elle soupçonnait le deuxième classe de continuer son mauvais esprit ... déjà qu'il avait voulu, ce matin, au marché ... enfin passons ... Elle regarda les verres, elle regarda Kain, puis encore les verres, puis Kain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:54

...puis Kain regarda le caporal.

Vous m'avez l'air bien suspicieuse caporal scratch

Je vous aurez bien apporté une bière bien fraîche mais vous êtes enceinte. Et je n'allais pas me prendre une bière alors que vous buvez de l'eau. Donc j'ai pris deux verres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:11

Bon, allez, soldat, amenez en deux bien fraiches qu'on se tapisse un peu la gorge ! Nom d'un pêt d'nonne, on va pas boire de l'eau dans cette salle. Et pourquoi pas du thé et des petits gâteaux secs tant que vous y êtes ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:27

Kain apporta finalement deux bonnes mousses bien fraîches...

Faites tout de même attention à votre enfant caporal, il serait malvenu qu'il termine mal avec ces bières !
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:01

Après avoir demandé à ses petits apprentis de coudre, pendant toute la journée, les rideaux de la salle de repos, le Caporal Vaclav eut le grand plaisir de venir les poser le lendemain à la première heure.

C'est beaucoup mieux ! ... Ca ressemble enfin à quelque chose !!! ... Il ne manque plus que le petit détail qui fera toute la différence.

Vaclav demanda alors à deux soldats en goguette de l'aider à installer ce qu'elle avait cousu elle-même pour le bonheur de ses soldats et de ses soldates ...

un beau ...

[Luxeuil] Salle de repos Canape6

... pour lequel elle avait bien dû tuer quatre ou cinq moutons charnus.


Voilà tout est près pour ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:09

Kain rentra du bureau des aumôniers et voulu s'asseoir sur une des chaises de la salle de repos, quand il vit la lumière tamisée par les nouveaux rideaux et le canapé qui siégeait au milieu...

Mais c'est magnifique mon caporal ! Quels talents de coutirière vous avez là !

Je vous embrasserai presque mais vous êtes tout de même mon supérieur et nous sommes encore dans l'enceinte de la garnison...

Kain esquissa un petit sourire au caporal Vaclav.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:31

De retour après une dure journée de travail, le lieutenant Alfred fut enchanté de découvrir le canapé confortable qui l'attendait
Il s'installa auprès de Vaclav qui avait un verre de trop entre les mains


-Aah, ces tracas administratifs m'ont donné faim (et soif). Je goûterais bien la tarte à la myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:02

Kain vît le lieutenant arriver dans la salle de repos et s'avança vers lui avec une bière à la main.


Et bien mon lieutenant ça faisait quelques temps que l'on ne vous avait pas vu !

Vous voulez de la tarte de myrtilles ? Dépêchez vous car à deux nous l'avons presque déjà finie !


Kain chuchota à l'adudant.


Bon surtout le caporal, mais elle est enceinte donc on peut l'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:31

Le Caporal Vaclav fut surprise de constater que le Lieutenant Alfred s'était approchée tout près d'elle alors que le canapé était si ... vaste. Elle se demanda longuement ce qu'elle devait en penser. smurfin bigsmurf

Elle s'écarta à une distance réglementaire avant de se lever pour aller chercher une part de tarte aux myrtilles pour le lieutenant et une toute petite part de rien du tout pour elle.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:56

Après que le caporal Vaclav eut pris l'avant dernière part de tarte, Kain apporta la dernière au lieutenant.

Il s'asseya ensuite à côté du caporal.



Bon, je vais mettre mes talents de cuisinier à profit en refaisant quelques tartes. Vu que celle du caporal ont l'air d'être appréciées, pourquoi ne pas m'y mettre aussi ?


Kain eut un petit rictus, sachant pertinemment qu'il aurait quelques difficultés à cuisiner des tartes...


Que pensez vous qu'il faudrait ajouter à la décoration pour améliorer l'ambiance ? J'avais pensé à un poster FHMM (Femmes Hautes en Mensurations du Moyen-âge) pour nous, et un calendrier des joueurs de soule pour ces dames. Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:27

Alfred mange doucement sa tarte, savourant la pâte croustillante.

Ensuite, un besoin pressant se faisant ressentir, il se dirigea vers les commodités

- Vous m'escusez ? je reviens de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:30

Mais allez y donc mon lieutenant, elles sont ici pour ça.

Pendant ce temps, Kain et le caporal restaient seuls, que pouvaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:31

Encore une petite tarte deuxième classe Kain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:33

De retour, Alfred s'exclama :

ça va, elles sont propres. Manque plus qu'un spray à la lavande et ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:42

Merci ce serait avec plaisir mais il n'y a malheureusement plus de tarte mon caporal.

Kain fît un petit sanglot puis regarda le lieutenant.

Un spray ? Mais qu'est-ce donc mon lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:57

tu ne connais pas le SPRAY ? Service Pour Rayer les Affreux Yeux qui vous regardent derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptySam 14 Juil 2007 - 15:20

Tant que ce n'est que vous mon lieutenant, je ne pense pas que l'on en est besoin... Rolling Eyes

Kain alla se cacher derriere le caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 15 Juil 2007 - 6:07

D'un pas lent, l'air distrait, le sergent Chevreux semblait chercher la salle de repos dont il avait eu ouie-dire. La tâche de mettre en place un exercice pour le corp des archers lui avait pris beaucoup de temp qu'il en avait oublié de visiter cette nouvelle sale en plus de ne pas avoir pris de repos pendant de longues heures.

Lorsqu'il vit l'écritaux "Salle de repos, Garnison de Luxeuil", un sourire s'afficha sur son visage. Il avait enfin trouvé.

Il entrouvrit la porte et vit qu'il y avait déjà plusieurs de personnes. Il s'avanca discrètement et chercha du regard un endroit où il pourrait s'assoir un peu. Il vit un divan près des fenêtres devant lesquelles un rideau avait été installé.

De l'autre côté de la salle, il vit un petit groupe discuter ensemble. Il y reconnu le lieutenant Alfred, le caporal Vaclav ainsi que le soldat Kain.

Il n'osa pas les déranger tant ils semblaient discuter avec entrain et s'installa confortablement sur le divan. Il était tellement fatigué qu'il s'assoupi presque immédiatement, mais de son sommeil habituel: léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:43

Le Caporal Vaclav se dit que ce ne serait, certes, pas elle qu'on surprendrait à regarder le Lieutenant derrière la porte. Mais elle n'était pas bien sûre du contraire en revanche ... Peut-être devrait-elle se procurer, sait-on jamais, ce fameux spray ? Mr.Red

Alors qu'elle méditait sur sa liste de course, elle vit le Sergent Chevreux entrer et se jeter, tel un somnambule, sur un divan. Elle sourit devant cette fatigue que les nouveaux entraînements sur le terrain des archers expliquaient aisément. Elle alla s'assurer que le sergent était confortablement installé, lui retira ses chausses et le couvrit d'un tapis en laine de mouton qu'elle avait préparé lors du dernier massacre de ses bêtes.


[Luxeuil] Salle de repos P135835-3

Puis elle retourna s'asseoir sur les genoux du deuxième classe Kain qui .. hum ... ne sentait pas la bière aujourd'hui.

Elle ferma les yeux à son tour.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:42

Lorsque le sergent sentit que quelqu'un déposait quelque chose sur lui ovrit les yeux et vit le caporal Vaclav.
    Je vous remercie caporal. Vous me voyez dans un état fort peu présentable. Vient un temps où un homme -- désolé, une femme également -- ne peut plus résister au sommeil.

    Je vous demande de m'excuser encore mais le sommeil m'appel et ce divan est fort confortable.

Le sergent fit un sourire à Vaclav avant que cette dernière ne retourne s'assoir sur les genoux du soldat Kain et se laisse emporter par les bras de Morphée, laDéesse grèque des rèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:52

Kain était content de voir un autre membre de la garnison venir dans la salle de repos.

Au moins en voilà un qui utilise la salle de repos à juste titre !
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:51

Après avoir dormi plus d'une heure, le sergent Chevreux se réveilla.
Il s'étira de toute sa longueur tout en baillant.
Puis, il se leva et vit que ses amis de garnison étaient toujours là. Il s'approcha d'eux, les yeux encore ensommeillés.

    Bonjour à tous ! Et merci de m'avoir permis de me reposer un peu.

    Puis-je me joindre à vous ?

    De plus, je prendrai bien quelque chose pour me désaltérer. N'y a-t-il pas un comptoir où on peut se servir à boire, ne serais-ce qu'un petit breuvage frais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:22

Kain vît le sergent Chevreux se réceiller et demander quelquechose à boire.

Il reste un bon tonneau derrière le comptoir, allez donc vous en servir une pinte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:19

Le Caporal Vaclav, toujours endormie sur l'épaule de son beau brun, l'entendit parler dans un demi sommeil. Elle bougea un petit peu, s'étira, posa ses jambes sur les genoux de Kain et sa tête sur son épaule. Elle se rendormit avec confiance comme un enfant fatigué après une journée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:56

De retour d'une longue et éprouvante mission, le groupe était rentré à Luxeuil.

Kain attendait les autres en se reposant dans le canapé si confortable après les avoir convié à une petite soirée dans la salle de repos pour fêter leur retour.


Il se servit une petite mousse bien fraîche juste sortie du nouveau tonneau de la taverne du caporal Vaclav.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:36

Alfred entra dans la pièce, et fut heureux de la retrouver habitée par ses soldats

Alors, comment s'est passé cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:39

Kain vît le lieutenant entrer et le salua.


- Bonsoir mon lieutenant. Oh la mission s'est passée sans trop d'anicroches. Pas trop de problèmes quant à la défense de l'endroit, mais tout de même instructif. Vous voulez une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:41

une bière ? c'est pas de refus. J'ai le gosier à sec
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:44

- Vous m'en voyez ravi mon lieutenant. Very Happy


Kain servît alors une pînte de bière au lieutenant Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:58

Le Caporal Vaclav, que le seconde classe Kain avait oublié de venir chercher chez elle Crying or Very sad , arriva plus tard, beaucoup plus tard ... obligée qu'elle avait été d'attendre une carriole de passage pour aller jusqu'au village. Elle se sentait néanmoins particulièrement détendue après le long bain qu'elle s'était accordée. Ses cheveux sentaient bons, sa peau était fraiche et douce, sa houppelande soulignait délicatement son ventre ...

Elle s'assit avec grâce sur le divan, se cala les reins avec un coussin et sourit au Lieutenant.


Alors, Mon Lieutenant, quoi de neuf ? Kain, mon coeur, peux-tu m'apporter, au moins, un verre de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptySam 28 Juil 2007 - 0:35

Kain eût l'heureuse surprise de voir la caporale arriver dans la salle de repos...malgré qu'il crût se souvenir qu'il aurait dû faire quelquechose...


- Vous êtes magnifique dans votre houppelande ma caporale ! lui dit-il tout en lui amenant un verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptySam 28 Juil 2007 - 14:55

Mais ça va très bien, chère caporale.

déguste sa chopine de bière
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:50

Le sergent Chevreux arriva quelques temps après. Il avait dû s'occuper du soldat Rominusfrutus. Ce dernier avait réussi à compléter le voyage mais n'était vraiment pas en très bon état.

De plus, le sergent avait dû préparer son rapport et toute la paperasse que son rôle de chef de groupe lui obligeait à faire. Il était aussi passé à sa maison pour y déposer quelques effets, changer ses vêtements qui étaient plein de poussière et s'était endormi sur son lit qu'il avait tant rêvé de retrouver.

En entrant dans la salle de repos, il constata avec plaisir que son équipe était presque toute présente. Il s'approcha donc du petit groupe.

    Bien le bonjour à tous ! Mes amis. Content que vous soyez là en santé et le sourire aux lêvres. Je prendrais volontier une bonne bière avec vous, question de me désécher le gosier avec vous !

Il se dirigea donc vers le comptoir où se trouvait les rafraichissements et se servi d'une bière. Il revint auprès du groupe:
    À la santé de notre retour de mission... et au petit qui commence à vouloir nous voir de ses propres yeux

Le sergent Chevreux leva sa choppe et en prit une grosse gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:12

La soirée avait passé rapidement.
Tout le monde était retourné dans ses appartements en se promettant de revenir ici rapidement.

Mais personne ne savait que le château serait sous l'emprise d'une bataille.
Si bien qu'il a fallu plusieurs jours, et même semaines avant que la salle de repos ne puisse être accessible de nouveau.

Le sergent Chevreux était probablement le premier à revenir ici.
Lorsqu'il arriva devant la porte, celle-ci était entre-ouverte, ce qui ne montrait pas bon présage.
Il la poussa doucement, ne sachant pas ce qu'il trouverait derrière.
C'est alors qu'il vit dans quel désordre la salle avait été laissé.
Probablement que ceux qui défendaient le château ont cherché à se reposer entre deux batailles.

Le sergent fit rapidement le tour de la salle des yeux pour évaluer l'ampleur des dégâts.
Heureusement, rien de bien grave.
Le verrou de la porte avait été brisé, probablement lorsque les visiteurs ont voulu entrer.
Puis, il y avait pleins de gobelets sur le comptoir du bar.
Certain n'étaient même pas vide.
Les visiteurs ont probablement dû quitter ce lieu de repos rapidement.
Il y avait quelques bacs de renversés.

C'est alors que Chevreux regarda dans la direction du divan.
Il était toujours là, mais plein de poussière lui aussi.
En s'y approchant, il constata qu'un des coussin avait été déchiré. Probablement pas un poignard ou une arme quelconque.

Après avoir passé près de 15 minutes à tout vérifier, le sergent commença à y faire le ménage.
Peut-être que ses amis de Luxeuil viendraient-il lui donner un coup de main ?

Si quelqu'un osait jeter un oeil par la porte, c'est un soldat sifflottant un air joyeux qu'il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:36

Karnok avait entendu parler d'une salle de repos il décida donc d'y allait faire un tour histoire de flémarder un petit peu avant de retourner a l'entrainement...
Il vit une porte défoncée la poussa et vit le sergent Chevreux en train de faire un peu de ménage dans la salle qui étaiit saccagée Sad

Mes respects sergent salut
Puis je vous aider a ranger et faire le ménage?
Sans attendre de réponse Karnok se mit en marche Smile pour aider le sergent Chevreux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptySam 1 Sep 2007 - 6:25

Le sergent Chevreux était bien content de voir des gens de Luxeuil venir faire un tout ici.

Être deux pour remettre en place cette salle n'était pas trop d'hommes.

    Bonjour soldat, je suis bien heureuz de vous rencontrer.
    Mais j'ignore votre nom. Comment vous appelez-vous ?
    Je pense que c'est la première fois que nous nous rencontrons.

    Moi, je me nomme
    Chevreux, du corps des archers.

    La dernière fois que je suis venu ici, la salle état propre et nouvellement ouverte.
    Il a fallu que ces événements nous la salisse de la sorte.
    Mais vous verrez, elle redeviendra belle comme avant.

Le sergent continuait de nettoyer la salle tout en écoutant si le soldat allait répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptySam 1 Sep 2007 - 10:17

-Excusez moi Sergent je vous connaissez vous avez du m'oublier Smile
On s'était rencontré dans une taverne alors que je n'étais pas soldat je vous avais d'ailleurs harcelé de nombreuses questions Razz
Je suis le soldat Karnok , fier arbalétrier de Luxeuil la belle viking
Sur ce Karnok se remit au nettoyage ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos EmptySam 1 Sep 2007 - 13:35

Le sergent Chevreux resta surprit.
Sa mémoire venait de lui faire défaut.

    Hum.... Oui en effet !
    Je devais avoir bu quelques breuvage dans cette taverne.
    Mais si je me rappel, il y avait plusieurs personnes ce soir là.
    Maintenant que vous me le dite, il est vrai que vous m'aviez posé plusieurs questions.
    C'était le soir ou le caporal Vaclav m'annonçait que les payes étaient toutes dstribuées.

    Mais c'est peut-être votre uniforme.
    Vous n'en aviez pas à ce moment.
    Il vous va d'aillerus très bien.

Pendant qu'il parlait, le sergent s'était dirigé derrière le petit bar de la salle.
À sa grande surprise, celui-ci n'avait pas été vidé de tout son contenu.
Bien entendu, il restait moins de chose qu'avant mais il en restait tout de même.

    Soldat Karnok, désirez-vous boire quelques chose?
    Il reste de la bière tiède et un peu de tisane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Salle de repos   [Luxeuil] Salle de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Salle de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Repos
» Salle de repos de L'Ost
» Salle de repos de la garnison
» Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul
» [RP] Salle de Repos des Conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: