Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Situation à SC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Situation à SC Empty
MessageSujet: Situation à SC   Situation à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:32

Messieurs.

Je tenais à vous prévenir car j'estimme que vous avez le droit d'être tenus au courant.

La Mairie de saint claude à il y a peu connus plusieurs déboires. Le maire Blackdragoon a démissionné car il ne pouvait plus assurer ces fonctions. Cette action a relancé des élections auxquelles ne s'est présenté qu'un citoyen nommé Roinca.
Un second citoyen nommé Fingal s'est alors présenté car il trouvait anormal qu'une seule personne se présente. Contre toute attente, c'est lui qui a gagné les élections.
Or, Fingal ne respecte pas la loi interdisant de se présenter quand on vie en FC depuis moins d'un mois. De plus, il ne voulais pas être maire mais simplement rajouter un peu de "challenge". Ce pour la simple et bonne raison qu'il a été forcé de se mettre en retraite.

Actuellement, la mairie de SC déjas mal gérée auparavant est donc maintenant tenue par un maire en retraite spirituelle. L'ex Maire Ezekiel a donc demandé au parlement d'autoriser Roinca à se révolter afin de reprendre la mairie. Ce qui fut autorisé.

malheureusement, il est apparus d'aprés nos informations que Roinca aurait des relations avec une organisation criminelle, il a donc été décidé par le parlement de placer ezekiel à la tête de la mairie le temps pour lui d'ouvrir les portes à l'armée de Jontas, de lui expliquer comment tenir la mairie et de permettre à Jontas de gérer la mairie via l'armée en attendant de trouver un maire "potable".

Ceci nous permettra en outre de faire des tests IG des diverses fonctions de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation à SC Empty
MessageSujet: Re: Situation à SC   Situation à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:50

Je confirme, Roinca a des antécédents de brigands!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation à SC Empty
MessageSujet: Re: Situation à SC   Situation à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:59

Bien je pense que la partie de l'armée commandée par Jontas n'aura pas de problème pour prendre cette maire, si toute fois il n'ya pas de miliciens.^^ Et lui même sera à même de la gérer correctement jusqu'à la nomination d'un nouveau maire.

En tout cas, merci pour cette transparence sur cette affaire mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation à SC Empty
MessageSujet: Re: Situation à SC   Situation à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:20

Qu'en est-il maitenant mon Capitaine?
N'avons nous pas un autre nouveau maire?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Situation à SC Empty
MessageSujet: Re: Situation à SC   Situation à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:23

Jontas à pris le controle de la mairie. Envoyez un Message à tous les hommes pour qu'ils prennent un emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation à SC Empty
MessageSujet: Re: Situation à SC   Situation à SC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation à SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation de la CAI
» De ma situation
» Sur la situation du moment
» Situation des 3 sem
» de ma situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: