Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mairie] Echanges avec geneve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:07

Sanstitres d'Oued El Merzoukh a écrit:
Mes salutations, Maire de StClaude. Je me presente, je suis Conseiller aux Affaires Juridiques de Geneve. Je tiens a vous rencontrer sans autres pretentions que celles de parlementer ensembles, et avec certains de vos polices en vue d'etablir de meilleurs relations frontalieres (cooperation et eradication du brigandage) et pourquoi pas etudier des echanges culturels! J'ai quelques projets et jadis ai eu a rencontrer Dame Kiboki entre autres alors que j'etais second du prevot en vue de travaux efficaces et novateur anti-criminels. J'aimerais a ce titre que vous acceptiez de me voir dans un ou deux jours en mairie, en public, a dole ou en taverne, qu'importe. Mes sinceres salutations en esperant que vous prendrez note de ma motivation. Cordialement. ,S'

fichtre il en a des idées.. sais pas si je vais vouloir le voir moi
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:43

Citation :
Et bien j'attend vivement une invitation, je puis vous assurer que nous avancerons en intelligence. Montrez egalement cette lettre a votre successeur. J'aimerais vraiment etablir nombres liens et avant ouvrir de franches conversations au-dela des troubles qui privent des voisins de se rapprocher. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:05

comme tu entame l'affaire je te laisserai la gérer pour moi si elle n'est pas avancée après demain Wink enfin si ca t'ennuie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:11

ah ça m'ennuie, je sais pas quoi lui dire moi..
coop judiciaire.. euhh

faudrait qu'il voit ça avec la gendarmerie, le connétable, le juge, je sais pas moi.. mais au niveau municipal ça m'embête quoi.. je vais peut être remonter ça plus haut, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:21

bonne idée ca ca doit passer par les ambassades normalement et la chancellerie
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:17

Alors? Ca en est ou?
Je crois que nos frontières sont toujours fermées. Oui je suis au conseil je devrais savoir me direz vous mais... je reviens de quelques jours de retraite. Quoiqu'il en soit je doute sincerement que els frontieres soient ouvertes. Vu que nos relations diplomatiques avec la CH ont été rompues.. Je doute donc qu'un voyage en nos terres soit vraiment aisé.
Ou en est donc cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:51

aucune idée et je dois dire que c'est aps tellement ce que je cherche a savoir actuellement mdr
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:21

pas avancé.
si quelqu'un veut s'en occuper c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:30

Effectivement, les frontières sont fermées en ce moment et les négociations sont en cours...

Je suis d'ailleurs au poste frontière Very Happy

Conclusion : c'est pas pour tout de suite que cette entrevue avec le maire de Genève pourra se faire, enfin, tu peux toujours opter pour un rendez vous mais à ce moment là, que celui qui part de l'autre côté de la frontière ne prenne comme seul bien ses vêtements et ses armes, pas d'argent (surtout pas d'argent) et n'imaginez pas pouvoir faire du commerce avec Genève en cette période Wink (enfin, les particuliers peuvent tenter mais c'est à leurs risques et périls.)
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:09

Eze tu peux me l'envoyer je regarderai ca avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mairie] Echanges avec geneve Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Echanges avec geneve   [Mairie] Echanges avec geneve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mairie] Echanges avec geneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courriers échangés avec Baian
» [Suivi] Artisans / Paysans en affaire avec la Mairie
» Commerce avec Genève
» Commerce : Contrat avec Genève
» [Mairie]Relation du parlement avec les mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: