Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué Empty
MessageSujet: [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué   [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:36

L'organisation

pour Moorcock
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock
Ouvert
Moorcock


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/04/2007

[Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué   [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:17

Moorcock avait promis son programme pour Le Festival d'Eté pour aujourd'hui. Il le presenta donc

REGLEMENT DU CONCOURS
Article premier : Le concours de Contes et Poèmes de la ville de Dôle est organisé sous le parrainage du Comité des Fêtes de Franche Comté. Il a pour but de réunir sur trois jours des poètes, conteurs et autres artistes amis des lettres qui livreront une œuvre originale.
Le premier jour, soit le 21 juin 1455, les artistes professionnels seront priés de déclamer leurs œuvres.
Le second jour, les amateurs pourront venir sur scène pour enchanter nos oreilles et faire rougir de rage les concurrents du jour précédent.
Le troisième jour sera réservé aux délibérations qui se termineront par la remise des prix dans la liesse générale, l’euphorie collective, la…mais je m’emporte !
Ces trois jours seront suivis du Bal Masqué où les perdants pourront se fondre dans la foule déguisé en…poète.

Article second : Les prix seront à la hauteur de la verve et du talent des participants. Il se peut donc qu’aucun prix ne soit attribué.

Article trois : Le comité de sélection sera seul juge de la qualité des prestations. Aucune contestation ne sera admise. Si vous souhaitez faire partie du comité de sélection, vous pouvez toujours aller vous faire voir.
Article quatre : Pendant toute la durée de la manifestation, les candidats professionnels seront logés à l’hôtel aux frais de la municipalité, des repas leurs seront servis à La Taverne Municipale pour une somme modique et les boissons seront offertes par le conseil municipal. A noter que les personnes en état d’ivresse ne pourront participer au Festival .
Article cinq : Les candidatures seront reçues en Mairie de Dôle jusqu’au 18 juin 1455 pour les professionnels et jusqu’au 21 juin pour les amateurs.
Article six : Les œuvres soumises par les professionnels seront couvertes par le Codex au titre de la protection intellectuelle. Quant aux amateurs, ils n’ont qu’à passer professionnel !
Article 7 : Les professionnels devront soumettre des œuvres en vers ou en proses, des contes, des poèmes, des récits d’aventure (mais pas trop long), bref, un texte de pro !
Les amateurs pourront faire plus ou moins n’importe quoi, on ne leur en voudra pas.

Les photos du site sont prètes
Il faut s'attendre à accueillir 5 ou 6 pros ( Budget estimatif environ 40 ecus ) et une dizaine d'amateur.
Prendre contact avec le Comité des Fêtes pour financement et quant à la remise des prix faire appel à nos généreux donateurs !

J'attend vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué   [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:45

Citation :
Article trois : Le comité de sélection sera seul juge de la qualité des prestations. Aucune contestation ne sera admise. Si vous souhaitez faire partie du comité de sélection, vous pouvez toujours aller vous faire voir.

Je trouve ces termes un peu vulgaire. Pourrais-tu changer stp ?

Etant un poête, puis-je y participer stp ?

Sinon dans l'ensemble, tout me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock
Ouvert
Moorcock


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/04/2007

[Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué   [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:30

RECTIFICATIF APPORTE
au lieu de lire " Vous pouvez toujours aller vous faire voir"
lire "vous pouvez toujours essayer"

Quant à ta participation, non seulement elle est possible, mais souhaitable ...dans la categorie de ton choix !
As tu pris contact avec le Comité des Fêtes pour leur faire part de notre projet et de l'aide ( diffusion information, lots) que l'on attend d'eux ?

A+ study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué   [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:57

Je voudrais m'inscrire dans la catégorie poésie.

Pour l'information à Dole, je m'en occupe.
Pour une participation pour les lots du comité des fêtes, tu peux t'en occuper stp.

Je verrai ce que je peux faire avec la taverne municipale, seulement je risque de ne plus être maire pour m'en occuper. Il faudra demander au gagnant de ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué   [Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] 22 juin : Le Festival d'Eté de Dole + Bal masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] 2 juin : La Chasse au Trésor de Dole
» [Animation] 9 juin : Le Grand Concours des Tavernes de la FC
» [Animation] 16 juin : Le Fil Rouge Franc-Comtois
» Animation de Dole
» [Animation] 26 mai : La Foire agricole de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: