Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explications sur la surveillance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Explications sur la surveillance. Empty
MessageSujet: Explications sur la surveillance.   Explications sur la surveillance. EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:47

Bien, comme vous vous êtes tous rendus compte, ces derniers temps furent fastidieux pour la Prévôté.

Nous avions remarqués des déplacements et des positionnements étranges de certains helevetes en FC.

Après annalyse, il s'agisait de brigands déjoués par votre rapidité de travail.

Peu de temps après, 2 nouveaux groupes de brigands apparaissaient, l'un déjoué à la source très vite par arrestations de nombreux membres et le groupe révolutionnaire...

D'ailleurs, sachez que votre travail et celui de 4 personnes en particulier que je citerai plus tard, a permit d'arrêter la totalité de leurs membres qui sont maintenant en fuite.

J'en viens maintenant à ceux qui ont été à la base de ces arrestations. L'Adjudant-Chef Artifice, qui fut d'une aide précieuse pour veiller au grain. Les gendarmes Golois1er et titbou sans qui le travail d'analyse et de renseignement auraient été plus long et Pazienza dont la cervelle fumait à force de fouiller partout.

Bien sûr, pour les autres qui ne sont pas cités ici, je ne vous oublie pas. Vous avez maintenus vos brigades à flots. Même si la discipline et l'ordre avait tendance à chuter, vous avez continuer à bosser et garder vos dossiers propres. Ce qui accélérait les mises en places de procédures.

A toutes et tous, Douaniers-gendarmes, Brigadiers, Adjudants, Adjudant-Chef, Pazienza, Châtaigne et bien sûr mon Bon Prévôt qui a bien bossé, recevez mes féliciations et mes remerciements qui n'ont aucune valeur sur vos dossiers mais qui devraient en avoir une dans vos âmes.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Explications sur la surveillance. Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la surveillance.   Explications sur la surveillance. EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:04

Merci Lieutenant Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Je suis prête à recommencer quand vous voulez salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Explications sur la surveillance. Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la surveillance.   Explications sur la surveillance. EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:43

merci lieutenant c'est sur que ce fut pas facile de maintenir l'ordre avec se bazar et notre prevot en vacances qui je pense nous a soutenu mentalement et moi je tien a remercier mes ex collegue tous demissionaires pour leur travail pendant cette dure periode mais aussi la brigadiere stephannie qui m'a soutenu dans mes efforts quand j'en ai fait
Revenir en haut Aller en bas
golois1er
Communicatif
golois1er


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : poligny
Date d'inscription : 31/12/2006

Explications sur la surveillance. Empty
MessageSujet: surveillance   Explications sur la surveillance. EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:25

salut mon lieutenant
et merçi beaucoup de ce discourt, mais sachez que je n'ai fait que mon devoir pour protèger la franche comptée ,nos frères, nos femmes et nos enfants.
tout le mérite vous reviens mon lieutenant, un ordre bien donné est une victoire à moitiée assurée.
amis, collègues, sans vous rien de tout ça n'aurais été possible, encore merçi à cette grande famille qu'est la gendarmerie

un pour tous , tous pour un

amicalement votre
golois1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications sur la surveillance. Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la surveillance.   Explications sur la surveillance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur la surveillance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC] escroquerie - mr.bidule
» Quelques explications.
» Explications pour les maires
» Explications sur les Points de Solde (PS)
» [justice] Demande d'explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: