Willy_II de Pontarlier Loquace
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Dim 8 Avr 2007 - 21:43 | |
| Ville : PontarlierFaits : Sieur Gwenitussanctus est arrivé le 8 avril à Pontarlier. Il s'est vu envoyer des courriers l'informant de la nécessité d'obtenir un sauf-conduit pour demeurer en Franche-Comté mais n'a pas daigné répondre.DOSSIER | |
|
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Bertincourt (Artois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Jeu 12 Avr 2007 - 19:02 | |
| | |
|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Jeu 12 Avr 2007 - 21:21 | |
| il est deja en proces. je prend note et j'en parle dans mon requisitoire. merci de l'info!!
ça va saigner.. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Dim 15 Avr 2007 - 18:56 | |
| - Citation :
- Monsieur le Juge, c'est une honte que de voir cela.
l'accuse ne prend mme pas la peine de nous repondre et reste dans son silence. d'ailleurs, ce silence reflete la verite. l'accuse ne peuit pas se defendre car il est indefendable.
Monsieur le juge, je demande une peine de prison de 3 jours et une interdiction de sejour sur nos terres. arggg.. j'ai oublie de vite l'acte de briguandage. Monsieur le Juge, je vous en prie. n'allegez pas la peine.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée Sam 28 Avr 2007 - 16:39 | |
| Verdict : - Citation :
- Eh bien le procureur a raison.
Pas de réponse, silence total. Puisque l'accusé a décidé de n pas nous parler, nous l'enverrons croupir dans un cul-de basse fosse où il n'aura de cntact avec personne. Il est évident qu'il ne devra plus franchir notre frontière par la suite sous peine d'être poursuivi à nouveau. Il sera enfermé pendant trois jours. Qu'on l'emmène !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS] Gwenitussanctus - Présence non autorisée | |
| |
|