Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [CLOS]Desci - esclavagisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 51
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[CLOS]Desci - esclavagisme Empty
MessageSujet: [CLOS]Desci - esclavagisme   [CLOS]Desci - esclavagisme EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:51

Ville : Vesoul

Faits : sieur Desci est accusé d'esclavagisme pour avoir embauché Dame Pixelle à un salaire de 12 écus au lieu des 15 écus obligatoires.

Montant du préjudice :
3 écus

Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS]Desci - esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Desci - esclavagisme   [CLOS]Desci - esclavagisme EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:44

Citation :

** Dwi regardait ses dossiers, quand il vit les gendarmes amenaient de force un prisonnier au tribunal.**

arg, je l'avais oublie celui la.

**le Procureur toussota un peu afin de s'eclaircir la voix.**

Votre honneur, nous sommes ici pour juger le cas de Desci qui est accusé d'esclavagisme sur dame Pixelle.

en effet, nos gendarmes de Vesoul ont pris en flagrant delit, Desci entrain de faire travailler dame Pixelle a 12 ecus au lieu de 15 ecus.

je demande reparation votre honneur. une amende de 10 ecus devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS]Desci - esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Desci - esclavagisme   [CLOS]Desci - esclavagisme EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:48

Réquisitoire :

Citation :
Monsieur le juge !

Comme vous le savez, les silences en disent long sur la culpabilité du contrevenant.
Pour se faire je demande que justice soit faite et d'infliger une amende de 10 écus ainsi qu'une peine d'un jour d'emprisonnement ce qui, je l'espère, lui montrera le bon chemin.

Merci pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS]Desci - esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Desci - esclavagisme   [CLOS]Desci - esclavagisme EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:07

Verdict :

Citation :
Regardant madame le procureur, le juge sembla absrbé dans ses pensées, puis :

- Ma foi... Il me semble que c'est un peu gros. Première affaire, premier procès.
L'accusé ne s'est effectivemnt pas présenté, mais je viens d'apprendre que cette personne est tombée gravement malade et serait mourante.
Une peine de prison serait, à mon avis, sonner le glas de ce pauvre homme.
Prenons son argent pour lui appendre que bien mal acquis ne profite jamais et laissons le finir ses jours en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS]Desci - esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Desci - esclavagisme   [CLOS]Desci - esclavagisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS]Desci - esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clos] Qqq - Esclavagisme
» [Clos] Caradoc17 - Esclavagisme
» [Clos] Esclavagisme Kleio
» [CLOS] Ttam - esclavagisme
» [CLOS] Anna6 - Esclavagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: