| Arrêt du groupe GIGC | |
|
+4Lourdin_le_Pur titbou Katarina Artifice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Arrêt du groupe GIGC Ven 30 Mar 2007 - 21:41 | |
| Au nom du Lieutenant, lui et moi, avons décidé de fermer le GIGC et nous demandons à chacun des membres de nous remettre sa démission. Aucun refus ne sera toléré et aucune explication ne sera donnée pour ceci! Si vous voulez bien déposer ici vos lettres, je vous en remercierai grandement.... Reprenez ma lettre qui vous servira de base pour la votre... - Citation :
Par cette présente, je vous remets ma démission du groupe d'intervention GICG par ordre de mon Lieutenant Greenwarrior et retire tout signe de mon appartenance à ce groupe à partir de ce jour...
Fait le vendredi 30 mars 1455, à Vésoul
Adjudant-Chef Artifice
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Arrêt du groupe GIGC Ven 30 Mar 2007 - 21:48 | |
| Katarina déposa sa lettre de démission et partit découdre le signe s'appartenance au GIGC. - Citation :
- Par cette présente, je vous remet ma démission du groupe d'intervention GICG par ordre de mon Lieutenant Greenwarrior et retire tout signe de mon appartenance à ce groupe à partir de ce jour...
Fait le le vendredi 30 mars 1455, à Dole
Adjudante Katarina | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Arrêt du groupe GIGC Ven 30 Mar 2007 - 21:55 | |
| Titbou fut attristée de cette nouvelle mais déposa comme demandé sa démission : - Citation :
- Par cette présente, je vous remets ma démission du groupe d'intervention GICG par ordre de mon Lieutenant Greenwarrior et retire tout signe de mon appartenance à ce groupe à partir de ce jour...
Fait le le vendredi 30 mars 1455, à Vesoul
Gendarme Titbou Puis elle partit afin de modifier son uniforme. | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Arrêt du groupe GIGC Ven 30 Mar 2007 - 22:01 | |
| - Citation :
- Par cette présente, je vous remet ma démission du groupe d'intervention GICG par ordre de mon Lieutenant Greenwarrior et retire tout signe de mon appartenance à ce groupe à partir de ce jour...
Fait le le vendredi 30 mars 1455, à Luxeuil
Gendarme Lourdin | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Arrêt du groupe GIGC Sam 31 Mar 2007 - 0:45 | |
| - Citation :
- Par cette présente, je vous remets ma démission du groupe d'intervention GICG par ordre de mon Lieutenant Greenwarrior et retire tout signe de mon appartenance à ce groupe à partir de ce jour...
Fait le vendredi 31 mars 1455, à Vésoul
Douanier Gustavev | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Arrêt du groupe GIGC Sam 31 Mar 2007 - 1:27 | |
| A reculons Barth deposa sa lettre de démission. - Citation :
Par cette présente, je vous remet ma démission du groupe d'intervention GICG par ordre de mon Lieutenant Greenwarrior et retire tout signe de mon appartenance à ce groupe à partir de ce jour...
Adjudant Barth une petite question pour les anciens blasons on peut les garder? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Arrêt du groupe GIGC Sam 31 Mar 2007 - 6:17 | |
| la tête basse et le regard morne, Greenwarrior arriva avec son écusson. - Citation :
- Par cette présente, je vous remets ma démission du groupe d'intervention GICG par ordre de moi-même et retire tout signe de mon appartenance à ce groupe à partir de ce jour...
Fait le samedi 31 mars 1455 à Poligny.
Lieutenant Greenwarrior Puis il s'approcha de sa couturière personnelle.Gendarme titbou, pourriez-vous, sans vous faire perdre votre précieux temps, m'arranger ma veste? Puis il se tourna vers les autres.Je rassure tout le monde. très prochainement vous aurez quelque chose de neuf. Une véritable élite IG-RP. Le dossier à présenter au parlement est en cours de confection. Je précise égallement avant de créer de fausses joies. La sélection sera très rude... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Arrêt du groupe GIGC Sam 31 Mar 2007 - 17:51 | |
| et voila un truc de moins accroché sur ma veste - Citation :
- Par cette présente, je vous remets ma démission du groupe d'intervention GICG par ordre de mon Lieutenant Greenwarrior et retire tout signe de mon appartenance à ce groupe à partir de ce jour(des que ma banniere sera neuve svp)
Adjudant-insctucteur du GIGC Jerone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt du groupe GIGC | |
| |
|
| |
| Arrêt du groupe GIGC | |
|