| [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) Sam 17 Mar 2007 - 14:53 | |
| Sieur Drazic s’est rendu coupable de tentative d’esclavagisme en déposant une offre d’emploi pour un salaire de 16 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (22 écus). Montant du gain perçu : 3 écusPreuves : courrier envoyé au contrevenant : - Citation :
- vous venez de mettre une offre d'emploi à 16 écus pour un niveau de qualification 19. Sachez que le salaire minimum pour cette qualification est de 22 écus (voir affichage en mairie)
je vous remercie de retirer cette annonce et de la réitérer à 22 écus minimum (pour annuler l'offre : chez moi, ma propriété, offres d'emploi, annuler). Si tel n'est pas le cas, un dossier pour esclavagisme sera ouvert contre vous. Bien à vous Titbou, gendarme de vesoul Identité du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 10 Février 2006
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 52 Argent : 264 Drazic cultive du blé et élève des vaches. Dernière connexion le 17 Mars 2007 à 14h46 Casier judiciaire
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) Sam 17 Mar 2007 - 15:43 | |
| Bon ben ce n'est plus une tentative : Sieur Drazic s'est vu envoyer la missive suivante : - Citation :
- Vous avez engagé Jeaneaude pour 16 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 22 écus pour 19 point de caractéristiques.
La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez-vous, et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Sahvanturrah)
Bien à vous Titbou, gendarme de Vesoul Sieur Jeaneude s'est vue envoyer la missive suivante : - Citation :
- Vous avez été engagé par Drazic pour 16 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 22 écus pour 19 point de caractéristiques.
La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Bien à vous Titbou, gendarme de Vesoul | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) Dim 18 Mar 2007 - 13:31 | |
| Drazic a pris contact, j'ai mis une stère de bois à 7 écus en vente. Pas de nouvelles de Jeaneude | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) Dim 18 Mar 2007 - 21:05 | |
| stère de bois achetée : casier à jour | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) Dim 18 Mar 2007 - 21:16 | |
| On attend encore une journée avant de classer, au cas où la victime répondrait... | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) Lun 19 Mar 2007 - 20:39 | |
| bon Jeaneude m'a répondu tard dans la soirée. Il devait me donner ses horaires de disponibilités pour la transcation mais pas de nouvelles depuis. | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) Lun 19 Mar 2007 - 23:02 | |
| alors on attend encore un peu... | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) Mer 21 Mar 2007 - 13:12 | |
| toujours pas de nouvelles de jeaneude malgré une relance. | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) Mer 21 Mar 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) | |
| |
|
| |
| [AC] Esclavagisme : Drazic - Jeaneude (récidive) | |
|