Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]

Aller en bas 
+14
magnusvonwolf
golois1er
namuroise55
Blitzman
jeangui
demoniacus
titloup
colleen
Riana
balbutachon
Adrien72
pendarric
Piline
kaya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titloup
Secret
titloup


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:44

Titloup qui passait sous la fenetre du foyer se prit se qui ressemblait a des fruit apparament "dépassés".Elle entendit a peine quelqu'un s'excuser.Elle ramassa un fruit rond (impossible de savoir ce que c'était a l'origine) e entra dans le foyer.Elle le balanssa a" l'aveuglette" dans la salle.Le fruit décriva une courbe parfaite avant de venir s'éclater sur la tete de Pendarric et d'écraser Demoniacus

niark Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:22

Jeangui qui venait de rentrer dans le foyer vit passer une pomme, ou un fruit quelconque beaucoup trop mûr, qui alla s'éclater sur la tète du lieutenant.

hé bien lieutenant on dirait que certaine personne sont aussi fort au lancé que vous à l'arc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:15

pendarric recu en pleine tête les fruit qu'il venait de balancer dehors, il s'essuya la tête et regarda qui l'avais lancé et vit que c'etai titloup avec sur elle les trace d'un lancé maladroit de fruit perimé

A encore desole titloup, mais bon je vous pardonne c'etait legitime (comme je suis bon quand même sunny Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
titloup
Secret
titloup


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:58

Titloup hésita a se prosterner aux pied de pendarric Very Happy

lol bon qu'elles nouvelles de par ici?
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:44

Demoniacus se relevas difficilement car Pendarric faisais quand meme sont poids.
"Qu'est ce vous faites mon Lieutenant pourquoi me pousser vous?"
Demoniacus remarqua ensuite que Pendarric s'essuyai le tete et vit que Titloup en etais la cause.
"Excusez moi mon Lieutenant et vous Titloup pourquoi toute cette violence?"
Revenir en haut Aller en bas
titloup
Secret
titloup


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:12

Very Happy j'y peut rien, réflexes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:50

avec des réflex pareil il faut faire attentions a qui tu vise, certaine personnes sont quelques peu nerveuses Twisted Evil

vient plutôt boire quelque chose que j'ai apporter
sans alcool bien sur Laughing

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Tonnelet-bois
Revenir en haut Aller en bas
titloup
Secret
titloup


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:56

SANS ALCOOL????!!! Very Happy
bon d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:32

Moi sans alcool je prend mon Namu ma dis que si je buvais trop de sans alcool j'allais faire un comas hydraulique donc j'essais d'eviter.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:33

nous somme tout de même dans les locaux de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:35

Tout a fait mais je n'ai pas dis que je n'allais pas en prendre j'ai juste dis qu'ilne fallasi pas en abbusé
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:42

"l'alcool est un ennemi et fuir l'ennemi c'est lâche."

à ne pas répéter devant un supérieur
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:31

repetez quoi Razz Si vous voulez boire de l'alcool il faut remplir cette pile de dossierla-bas avoir l'aval de l'etat major et du capitaine, ainsi que du parlement Twisted Evil. Ou vous prenez le gauche enfreignez le reglement et finissait au gnouf ou en cours martial Evil or Very Mad

moi je prendrai bien de cette boisson sans-alcool dwarf
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:54

j'ai essayer de lire la première feuille des dossier pour l'alcool.

Il était bourré le type qui les à écrit ces papier drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titloup
Secret
titloup


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:56

mdr Very Happy
moi ossi je prendrais bien un peu de boisson!
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:09

je croi bien que je vais etre obligé de m'y mettre car je n'ai pas tres envi d'aller au gnouf j'ai deja nettoyer les pissoir une fois ca me suffit
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:13

Demoniacus qui c'etait assoupi se reveilla et remarqua qu'il n'y aviat plus personne dans le foyer
"C'est le desrt ici bon je vais faire un saut au terrain d'entainement voir s'il y plus de monde"
Demoniacus sortit d foyer en prenant une pomme
Revenir en haut Aller en bas
titloup
Secret
titloup


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:04

Titloup entra dans le foyer espérant voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:09

Pendarric entra dans le foyer, il le trouva desert, cela faisait longtemps qu'aucun soldat n'etais venu se detendre à croire qu'il ne savais pu qu'il existait

Il alla ouvrir les fenetrs histoire d'aerer un peu et de le rendre plus acceuillant, il en profita pour renouveller la coupe de fruit mais cette fois il verifia qu'il y avait personne sous le fenetre Very Happy, il ramena même quelque boisson (sans alcool^^ c'est les plus dur à trouver), puis il d'assit sur le fauteuille et mangea un fruit


Je suis sur si on mettai un fut de bierre dans le foyer, il serai toujour plein Rolling Eyes (le foyer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:14

Après avoir visiter la multitude de salle ou elle devait aller, et avoir recommencer l'entrainement, Piline entra dans la salle de détente, elle ouvrit la porte d'un coup de pied, aillant les bras prit par des livres...

Piline regarda la salle... vide.. enfin presque..

Elle posa le livre qui lui pesait sur les bras sur le comptoir, et s'assit à la chaise, elle attrapa une pomme dans la corbeille qui tronait juste a coté d'elle, et la mangea tout en feuilletant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:56

Pendarric vit piline entré avec fraca dans le foyer et s'assoeir sur une chaise en mangean un livre et lisant. Il verifia si il etait bien la, et se rappela que piline avait un probleme qui l'enpechait de saluer. Mais bon il fit comme si de rien n'etait et la salua

bonsoir Piline, alors vous lisez quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:00

Piline finit tranquillement sa pomme et lança le trognon dans la poubelle qui se trouvait derrière Pendarric, elle sourit en voyant le trognon atteindre la poubelle sans toucher le lieutenant.

1000 et une façon d'embeter un lieutenant!
C'est très instructif! Non t'inquiète j'ai aps que ça a faire, je t'embete naturellement!

Elle poussa le livre des vertus devant Pendarric.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:04

pendarric regarda le livre puis regarda Piline

je suis sencé le lire, Mme l'aumoniere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:06

Non point vous n'êtes pas fidel, alors je ne pense aps que vous "deviez" lire un livre sur le très haut et ses profètes!

Elle tira le livre à elle pour se lancer dans la deuxième partie sur Christos et Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:15

Very Happy si vous le dite vous etes mieu placé que moi Razz

Pendarric prit un livre dans la bibliotheque du foyer "charte de l'armee" et le posa à cote des livre de Piline

tient sa fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:08

Piline tourna un regard noir sur Pendarric, qui semblait insinuer qu'elle devrait le lire.

Il y a interêt à se que vous n'ayez pas sorti se livre pour moi! Car ce n'est pas parce que je refuse de vous voir comme un supérieur, car d'ailleur, je ne voit même pas qu'elle supérioritée vous avez, que vous devez prendre vos grand air, et continuer à insinuer que je suis indigne de confiance et que parce que je refuse de vous saluer, que je connais moins bien les règles de l'armée que vous! Surtout qu'il est écrit nul part sur ces bouts de papiers que je doive vous obéhir.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:26

Dite ceu que vous voulez pour vous defendre, soldat mais je vous demande sceance tenante de changez de comportement ou vous risquez d'avoir des probleme, je vais dans mon bureau car je n'est pas envie de m'enerver dans ce lieu qui est reservé à la detente, sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:01

Piline soupira et le regarda partir.

*Franchement, je pense pas qu'un jour on puisse se suporter, ah l'égo... Vous insultez ma religion pour ensuite me demander de vous obéhir, faut pas rêver...*

Après un instant à se demander pourquoi le très haut avait donner à l'homme se besoin de commander, et cet envie d'être admiré et respecté, sans avoir a être poli envers les autre, elle repris le livres des vertus, et continua la lecture, tout en mangeant un nouveau fruit.
Revenir en haut Aller en bas
demoniacus
Réservé
demoniacus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:20

Demoniacus passas au foyer et il en ressortit horifier de le voir en cet etat il y avait meme les rats qui mangeais dans les poubelles
"Franchement ca se voit que ca bosse dur a l'armée car c'est vraiment le vide ici"
Demoniacus repartit voir s'il y avais du monde au terrain
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:09

Pendarric passa devant le foyer et vit qu'il manquait des toiles d'araigné sur la porte What the fuck ?!? , il ouvrit celle ci dans l'espoir de voir quelqu'un mais à sa grande deception il ne vit qu'une bande de rat affamé.

Il chercha une idé pour se debarassé des rat , il prit la poubelle et allat la vider dans la cour de la garnison prit son arc et ces fleche s'entraina sur cible mobile, puis une fois finit son entrainement Twisted Evil , il retourna dans le foyer et prit un verre d'une specialite pontissalienne
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:16

[i]Adrien ouvirt la porte violament en colere et voyait le soldat en train de pioncer[i]

DEMONIACUS !!!!, Si je vous vois pas dans mon groupe ce soir...CA VA BARDER!!!VOUS ALLER GOUTER A MES BOTTES AU CU***,La prochaine fois!!Prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:19

Pendarric se reveilla son verre encore à la main et vit le sergent hurlé dans le foyer

What the fuck ?!? euh je ne sais pas si vous avez remarquez mais il n'y a que moi ici, j'espere que vous ne vous adressez pas à moi car je serai obligé d'interompre ma degustation et sa me mettra vraiment de mauvais poils Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blitzman
Taciturne
Blitzman


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 10/05/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:32

Une recrue débarqua dans le foyer, et en quelques instants il comprit qu'ici il y avait de l'ambiance. Enfin, façon de parler. Blitz reconnu le lieutenant qu'il avait croisé dans le bureau du capitaine, celui-ci commençait à s'énerver et malgré sa colère Bliz n'hésita pas a aller le saluer.

Salutation mon Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:44

Ha...Vous etes là lieutenant..Attendez deux seconde

Adrien72 regarda dans le bar, dans les placars, sous les boite, il fouilla partout absolument PARTOUT et dit a Pendarric avec un rire genée

-Hé....Il est pas là...Desole mon lieutenantje Arrow

[i]Adrien72 continua a chercher Demoniacus
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:35

namu qui décidément en avait assez de se battre avec les murs de l'infirmerie de poligny décida d'aller placarder une belle petite annonce


Citation :


JE RAPPELLE QUE LA VISITE MEDICALE EST OBLIGATOIRE POUR TOUS LES MEMBRES DE L'ARMEE ET CE TOUS LES QUINZE JOURS
CERTAINS D'ENTRE VOUS, JE NE LES AI JAMAIS RENCONTRE

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT DISTRIBUTION DES CORVEES
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:17

bonjour blitzman, bienvenu dans notre humble garnison Wink , vous passerez plus tard dans mon bureau je vous ferez un petit topo sur la garnison ainsi qu'une petite visite

pendarric vit namu placarder une affiche

pourtant j'ai dit dans la lettre d'info d'aller faire ces visites Rolling Eyes , si vous voulez vous pouvez le placardez aussi dans le panneau d'affichage pres de mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
golois1er
Communicatif
golois1er


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : poligny
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: salle de détente de la garnison   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:55

golois qui passait par là entra dans la salle et salua le lieutenant ainsi que l'infirmière et son collègue d'arme.
il se dirigea vers le bar et se servit un verre de génépi puis écouta la convertation.
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:08

haaaa le voila enfin, je l'avais perdu ce foyer.


qui a t-il ici, personne, étonnant.


hou hou quelqu'un m'entend
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:30

Un foyer ? je ne l'avais jamais vu ...

Ineteressant

Il alla se poser près du comptoir et comtempla la salle vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau de Valléry
Ouvert
Ysabeau de Valléry


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : [RP] Poligny - [HRP] Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:19

Ysabeau avait prit une douche dans ses quartiers et venait se reposer.
Elle se servit un verre de génépi et le descendit d'une traite.
Elle vit le sieur Golois1er, assit tout près, se rapprocha et lui sourit.

Un autre verre ?
Et toi Mag ?
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:11

namu arriva au pas de course, porteuse d'une affiche, et celle là, ceux qui ne la verront pas, ils pourront se vanter d 'avoir des problèmes de vision Boulet

Citation :
avis à tous les soldats de la garnison de Poligny

[center]je vous rappelle que la visite médicale est obligatoire
POUR TOUS LES MEMBRES DE L'ARMEE

et ce tous les quinze jours

vous devez pour ce faire apporter votre fiche personnelle
Revenir en haut Aller en bas
golois1er
Communicatif
golois1er


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : poligny
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: salle de détente   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:44

golois, après avoir courru partout , tantôt chez le lieutenant, tantôt chez l'instructeur et chez la couturière. il rentra dans la salle et se dirigea vers le bar.

là il saluat l'infirmière et lui dit qu'il était passé chez elle lui déposé son dossier, puis pris une bouteille de généppi et s'en servit un grand verre.
après en avoir avalé une bonne grosse georgée, il se dit

" éh bien qu'elle journée" en s'adressant à namu.

il fini son verre puis ressortit en direction de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:44

charlie_lebrown qui passait par là entra dans la salle de détente et vit golois1er. Il le rejoignit au bar se prit un ver et commença à discuté avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
golois1er
Communicatif
golois1er


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : poligny
Date d'inscription : 31/12/2006

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: salle de détente   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:46

bonjour charlie_lebrown , comment vas tu, dit moi collègue si tu m'en disait un peu plus sur toi disait golois en servant 2 bon verres de généppi
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:45

un mois plus tard... lol!

-Ben pas grand chose a dire sur moi...j'élève des moutons et je m'entraintes souvent... -_- ya personne sur le terrain d'entrainement il faudrait bien se remué le derrière non?!!
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:12

Steve-roland arriva d'un pas tranquille a l'auberge et demanda un verre au tavernier , puis il attendit que des gens s'adressent a lui car il etait nouveau et donc timide.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:18

**ARCHIVER** LE BUT DE CE FOYER EST DE SE MÉLANGER DONC PAS DE LIEUX PARTICULIER POUR GARNISON, ALLER ALLER ON SE MÉLANGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]   Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente de la garnison de Poligny[FCA]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle de détente de la garnison
» Salle de détente et réunion de la garnison de Pontarlier[FCA]
» Salle de détente
» Salle de détente des officiers
» Salle de détente (parce-que vous le valez bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: