Sujet: Signalement des absences Dim 18 Fév 2007 - 22:41
Citation :
Vous avez besoin d'aller chez les moines car vous êtes un pécheur impénitent, Votre grand-maman a besoin de votre force pour traire ses vaches, Votre tendre amie va mettre au monde des jumeaux dont vous êtes le père supposé...Signalez-le ici ! Pour que nous sachions si nous pouvons compter sur vous en cas d'invasions barbares ! merci !
Dernière édition par lothilde le Sam 6 Juin 2009 - 2:58, édité 1 fois
matatention02 Secret
Sujet: Re: Signalement des absences Mer 13 Mai 2009 - 13:18
Merci au sergent samouraispirit d'avoir fait passer le message...
En fait je sors de retraite (pour cause de déménagement) et ne peut me connecter que de façon ponctuelle, pourtant je suis opérationnelle au moins jusqu'à la fin de la semaine... Je vous tiendrais au courant comme je le pourrais!...
Et en effet je serais en retraite durant tout le mois de juillet et aout (pour cause de saison d'été)
SamuraiSpirit Prolixe
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Signalement des absences Jeu 4 Juin 2009 - 9:34
Soldat. Je suis satisfait de vous voir à nouveau opérationnel.
J'espère que vous pourrez remplir la tâche qui vous est demandée, à savoir paser à mon bureau chaque jour pour me faire un compte rendu des évènements journaliers.
Je sais que le sergent est occupé et ne peut s'en charger. Quant à Matatention02, pas de nouvelles d'un quelconque rapport quotidien.
Je compte sur vous.
Silver_Ghost Bavard