Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [CLOS] Lafouinette26

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[CLOS] Lafouinette26 Empty
MessageSujet: [CLOS] Lafouinette26   [CLOS] Lafouinette26 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:18

Luxeuil.
Dame Lafouinette tente de detrousser les voyageurs entre Luxeuil et Vesoul. Elle a été econduite cette nuit par notre douanier!


https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Luxeuil-f10/-p150421.htm#150421
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[CLOS] Lafouinette26 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Lafouinette26   [CLOS] Lafouinette26 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:59

ACTE D'ACCUSATION


Citation :
*La procureur s'avança le dossier à la main et visiblement un peu agacee*

Madame la juge,

Comparait devant nous Lafouinette qui s'octroie le droit de brigander sur nos routes,sa derniere tentative n'a pas ete fructueuse ,car cette personne c'est permise d'attaquer rien que le douanier de Luxeuil qui lui a infliger une bonne correction,
Nous ne pouvons laisser agir une telle personne,

voici le dossier:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Luxeuil-f10/-p150421.htm#150421


*Elle fit signe à l'accusé de s'avancer*


à Dole le 30 janvier 1455
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Lafouinette26 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Lafouinette26   [CLOS] Lafouinette26 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:57

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Je m'excuse sincèrement de mon acte, j'étais un peu perdu et au final je suis heureux de ne pas avoir pu racketter cette personne. La correction qu'il m'a infligé est d'ailleurs une peine suffisament lourde !! Je ne l'avais jamais fait et je ne le referai plus jamais vous en avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[CLOS] Lafouinette26 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Lafouinette26   [CLOS] Lafouinette26 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:20

Requisitoire de l'accusation

Citation :
Déjà vous avouez votre délit, c'est une première étape.

Madame le juge, la gendarmerie vient de recevoir un courrier de la part de Sieur Erik_legrand dans lequel il affirme que Dame Lafouinette26 a tenté de le brigander sans succès le 10 janvier.

Nous n'avons pas de preuve formelle, mais ce témoignage spontané sème le doute...

Je demande 3 jours de prison et 100 écus d'amende à l'encontre de Dame Lafouinette26.
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 47
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Lafouinette26 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Lafouinette26   [CLOS] Lafouinette26 EmptyMar 6 Fév 2007 - 2:43

Citation :
Dame Lafouinette26, vous admettez ne pas avoir voulu faire le geste de brigander. C'était une tentative, et c'est une chance pour vous...

Je vous condamne à 3 jours de prison et 100 écus d'amende soit le minimum pour votre délit. Sachez que le brigandage sur les terres de Franche Comté sont passible de la peine capitale. C'est une chance, je vous le dis !!!

À Dole le 6 février 1455

Kapucine
Juge de FC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Lafouinette26 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Lafouinette26   [CLOS] Lafouinette26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Lafouinette26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage
» [CLOS]Marius_gracchus
» [ Clos] Prosper.le.purineur - tentative de prise de Dole (19/10/59)
» [Clos] Bartolome_las_casas
» [Clos] Escroquerie Vdh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: