| Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) | |
|
+31gwenael Noa Dwiral kirikette Lysiane Hooks Krän Etoile5622 Franchesco Claya Debenja titbou Riese DARKOBE Ebuca Derdekan patrickovix pentaour missittik monifred Jerome du Val d'Haine Yde hagnor Eon Macricri Elfriede Sir_Constantin Katarina Artifice isabelle240 jean_de_bien 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebuca Loquace
Nombre de messages : 752 Localisation : Vesoul (HRP Toulouse) Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mer 12 Mai 2010 - 0:43 | |
| Contrairement à ce que je pensais je ne pourrais assurer la garde ce samedi, j'en suis désolé (en retraite de jeudi très tôt à dimanche en fin de journée). | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mer 12 Mai 2010 - 18:03 | |
| Je peux prendre A votre service | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Jeu 13 Mai 2010 - 9:13 | |
| - Ebuca a écrit:
- Bonjour Messire Prévôt, vous voudrez bien me pardonner de venir vous déranger mais je voulais vous signaler qu'il ne me sera pas possible d'assurer mon tour de garde ce samedi à Vesoul. Je ne l'avais pas prévu mais je vais être obligé de me retirer chez les moines quelques jours. (IRL je vais être sans lien Internet de jeudi à dimanche, donc en retraite).
peut on adapter le planning en fonction des indisponibilités ? | |
|
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Ven 14 Mai 2010 - 4:30 | |
| | |
|
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Jeu 20 Mai 2010 - 19:56 | |
| Mme le prévôt, je laisse les gardes aux aspirants gendarmes, ça leurs fait un salaire un peu plus conséquent que ceux qu'il y a actuellement à Vesoul..... si si ça me fait plaisir | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Jeu 20 Mai 2010 - 21:05 | |
| Je prends note merci de votre démarche | |
|
| |
Ebuca Loquace
Nombre de messages : 752 Localisation : Vesoul (HRP Toulouse) Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Lun 24 Mai 2010 - 2:35 | |
| Ebuca, dès qu'il eut un moment de libre, revint aux bureaux de la gendarmerie de Vesoul. Il avait été très étonné de recevoir, ce samedi-là, une offre d'emploi puisque son tour de garde du vendredi s'était bien déroulé et que sa prochaine présence n'était prévue que le lundi. Mais Ebuca ne s'était pas trop inquiété pensant à une erreur du messager porteur de la missive. Absent une grande partie de la journée, et n'étant pas certain d'être disponible, il avait donc travaillé son champ le matin de bonne heure puis avait rempli ses obligations pour le reste de la journée. C'est le soir très tard, après son retour, qu'il avait trouvé la missive.
Craignant tout de même que la situation ne se reproduise le dimanche Ebuca, sans même pouvoir se rendre à la messe, avait décidé d'attendre le plus tard possible, après son retour de chez son petit cousin, pour prendre un travail. Bien lui en prit puisque une nouvelle missive du Prévôt l'attendait. Il avait revêtu son uniforme puis partait en patrouille pour la nuit.
Toutefois, auparavant il venait voir dans le bureaux s'il trouvait une explication sur la situation qui le concernait, mais il n'avait rien trouvé. Par contre la rumeur générale lui avait appris que de graves événements s'étaient produit et que le conseil comtal avait été modifié. Ne comprenant rien à la politique, Ebuca décida donc de se conformer aux ordres qu'il recevait et de faire le travail qu'il s'était engagé à accomplir sans autre forme de procès. Il repartit donc faire sa ronde. Et du coup il décida que les jours suivants il veillerait à attendre une heure avancée avant de prendre tout engagement privé. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Sam 29 Mai 2010 - 11:36 | |
| Riese afficha un mot pour les deux aspirants
Aspirant Ebuca, Aspirant Darkobe, je fais le planning de juin dans la continuité du mois de mai en faisant la même répartition. Avez vous des questions ou modifications a apportés?
Mardi 1 juin > Ebuca Mercredi 2 juin > Darkobe Jeudi 3 juin > Ebuca Vendredi 4 juin > Darkobe Samedi 5 juin > Ebuca Dimanche 6 juin > Darkobe Lundi 7 juin > Ebuca Mardi 8 juin > Darkobe Mercredi 9 juin > Ebuca Jeudi 10 juin > Darkobe Vendredi 11 juin > Ebuca Samedi 12 juin > Darkobe Dimanche 13 juin > Ebuca Lundi 14 juin > Darkobe Mardi 15 juin > Ebuca Mercredi 16 juin > Darkobe Jeudi 17 juin > Ebuca Vendredi 18 juin > Darkobe Samedi 19 juin > Ebuca Dimanche 20 juin > Darkobe Lundi 21 juin > Ebuca Mardi 22 juin > Darkobe Mercredi 23 juin > Ebuca Jeudi 24 juin > Darkobe Vendredi 25 juin > Ebuca Samedi 26 juin > Darkobe Dimanche 27 juin > Ebuca Lundi 28 juin > Darkobe Mardi 29 juin > Ebuca Mercredi 30 juin > Darkobe
Dernière édition par riese le Sam 12 Juin 2010 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Sam 29 Mai 2010 - 12:12 | |
| Ok pour moi. J'aime les patrouilles les jours de beau temps dans les champs.... | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Lun 31 Mai 2010 - 9:23 | |
| Demande faite IG au prévôt pour la paye de la défense du 29/05 à Vesoul
Pas de paiement en écus, ni en point de solde
Chef de groupe Darkobe Auxilliaire Ebuca
Merci de régulariser | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Lun 31 Mai 2010 - 18:16 | |
| Aspirant, si je regarde les états de dépenses de la maréchaussée, c'est l'Aspirant Ebuca et vous même faites parti de la somme versée à tous les groupes. Elle a été versée de façon tardive mais je ne vois pas le versement dans les événements. Je pense qu'il faut que je vois avec les hauts supérieurs et je vous tiens au courant.
Prévôt ad intérim Riese d'Ollivaud | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Ven 4 Juin 2010 - 23:24 | |
| Désolé, mais j'ai reçu ce jour la mission de défense de la ville et j'ai subit une perte de contact vers 18:30 lors de ma réponse pour constater ensuite que cela n'avait pas marché. J'ai envoyé de suite un message IG au Prevôt Il est tard et tout semble se passer correctement sur le noeud. Je prends un job.... | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mar 8 Juin 2010 - 22:55 | |
| Bonsoir,
Suite à l'arrivée de Titbou à la prévôté de Vesoul, nous pourrions peut être modifier le planning de la défense de la ville.
Vu avec Titbou ce jour OK pour les jours de semaine / plus difficile le week-end
Pour moi Pas de différence Retraite prévu les trois premières semaines d'aout
Ebuca?
Je vous propose de réviser le planning à partir du 14 Juin puis de demander au Régent de prendre en compte le nouveau
Lundi 14 juin > Darkobe Mardi 15 juin > Ebuca Mercredi 16 juin > Titbou Jeudi 17 juin > Titbou Vendredi 18 juin > Darkobe
Samedi 19 juin > Ebuca Dimanche 20 juin > Darkobe Lundi 21 juin > Ebuca
Mardi 22 juin > Titbou Mercredi 23 juin > Ebuca Jeudi 24 juin > Darkobe Vendredi 25 juin > Titbou Samedi 26 juin > Darkobe Dimanche 27 juin > Ebuca
Lundi 28 juin > Titbou Mardi 29 juin > Ebuca Mercredi 30 juin > DarkobePlanning validé à prendre en compte par les autorités comtales
Dernière édition par DARKOBE le Jeu 1 Juil 2010 - 23:46, édité 7 fois | |
|
| |
Ebuca Loquace
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mer 9 Juin 2010 - 0:01 | |
| Pour moi pas de problème, je récapitule: Mardi 15 juin > Ebuca Samedi 19 juin > Ebuca Lundi 21 juin > Ebuca Mercredi 23 juin > Ebuca Dimanche 27 juin > Ebuca Mardi 29 juin > Ebuca
De toute façon je reste disponible aussi pour les autres jours, je ne prends aucun travail avant le début de la nuit, donc en cas de besoin un petit pigeon vite fait... | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mer 9 Juin 2010 - 9:45 | |
| Pas de soucis pour moi aussi. | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Lun 14 Juin 2010 - 9:36 | |
| Urgent :Merci aux autorités de confirmer la prise en compte du nouveau planning en date du 8 Juin. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Lun 14 Juin 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Dim 27 Juin 2010 - 22:33 | |
| Planning pour Juillet 1458
jeudi 1 juillet > TITBOU vendredi 2 juillet EBUCA samedi 3 juillet DARKOBE dimanche 4 juillet EBUCA lundi 5 juillet TITBOU mardi 6 juillet DARKOBE mercredi 7 juillet EBUCA jeudi 8 juillet TITBOU
vendredi 9 juillet DARKOBE samedi 10 juillet EBUCA dimanche 11 juillet DARKOBE lundi 12 juillet TITBOU mardi 13 juillet DARKOBE mercredi 14 juillet EBUCA
jeudi 15 juillet TITBOU vendredi 16 juillet TITBOU samedi 17 juillet DARKOBE dimanche 18 juillet EBUCA
lundi 19 juillet TITBOU mardi 20 juillet DARKOBE mercredi 21 juillet EBUCA jeudi 22 juillet TITBOU vendredi 23 juillet DARKOBE samedi 24 juillet EBUCA dimanche 25 juillet DARKOBE lundi 26 juillet TITBOU mardi 27 juillet EBUCA mercredi 28 juillet DARKOBE jeudi 29 juillet TITBOU vendredi 30 juillet EBUCA samedi 31 juillet DARKOBE
A noter pour le mois prochain : Darkobe en retraite annuelle du 03/08 au 20/08 1458
Merci de confirmer si besoin modification.
Dernière édition par DARKOBE le Dim 25 Juil 2010 - 16:04, édité 5 fois | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Lun 28 Juin 2010 - 10:22 | |
| Pas de soucis pour moi | |
|
| |
Ebuca Loquace
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mar 29 Juin 2010 - 7:45 | |
| Pas de soucis pour moi non plus. | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mar 29 Juin 2010 - 10:18 | |
| au cas où, je peux aussi suppléer en cas de besoin sauf le week end | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mar 29 Juin 2010 - 14:23 | |
| Darkobe de passage dans son bureau
Il pensa,
Puis il laissa un message sur le tableau
@ Madame le maire Merci de votre proposition, c'est noté Pour Aout, pouvons nous compter sur vous? Si oui, je peux vous mettre directement dans le planning lors de mon absence pour retraite annuelle. Darkobe
Dernière édition par DARKOBE le Mar 29 Juin 2010 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mar 29 Juin 2010 - 15:07 | |
| normalement oui sauf sur et certain le week end DU 6/7/8 AOUT (anniversaire de mon grand frère ) | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Ven 23 Juil 2010 - 11:58 | |
| Plannig pour Août 1458: Je le poste maintenant, pour s'il y a des modifications avant les départs en vacances. Merci de dire si ça vous convient à tous.
dimanche 1er août : Darkobe
lundi 2 août : Ebuca mardi 3 août : Titbou mercredi 4 août : Claya jeudi 5 août : Claya vendredi 6 août : Titbou samedi 7 août : Ebuca dimanche 8 août : Ebuca
lundi 9 août : Claya mardi 10 août : Ebuca mercredi 11 août : Claya jeudi 12 août : Ebuca vendredi 13 août : Claya samedi 14 août : Ebuca dimanche 15 août : Ebuca
lundi 16 août : Titbou mardi 17 août : Claya mercredi 18 août : Titbou jeudi 19 août : Titbou vendredi 20 août : Claya samedi 21 août : Ebuca
dimanche 22 août : Darkobe
lundi 23 août : Titbou
mardi 24 août : Darkobe mercredi 25 août : Titbou jeudi 26 août : Darkobe vendredi 27 août : Darkobe samedi 28 août : Ebuca dimanche 29 août : Ebuca
lundi 30 août : Titbou mardi 31 août : Darkobe
J'ai essayé d'équilibrer mais avec les congés de chacun, c'est pas évident. Je crois qu'on pourra régulariser le nombre de garde en septembre qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par titbou le Mer 25 Aoû 2010 - 16:25, édité 3 fois | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Ven 23 Juil 2010 - 14:50 | |
| pourrait on juste me dire comment ça se passe, j'y connais rien... et si c'est tôt le 9 je ne sais pas si je serais dispo avant 10/11H. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Ven 23 Juil 2010 - 15:24 | |
| Tout dépendra de quand se connecte Monsieur le Prévôt. En général il se connecte vers la fin de matinée ou début d'après midi. Quand il vous aura envoyé l'offre vous allez recevoir un courrier intitulé "Proposition du Prévôt des Maréchaux" Il n'y a rien dans le courrier, c'est juste pour vous avertir. Ensuite vous allez dans "Hors de la Ville" - "Groupe" Vous verrez la proposition apparaitre. Vous cliquez sur "Accepter" Puis vous revenez sur "Groupe" Vous cliquez à nouveau sur "Accepter" puis sur "Défendre le pouvoir" En haut, dans vos activité, il sera alors écrit "Groupe armé" Le lendemain, il faudra fournir vos mémoires et visions dans le bureau du Prévôt, dans la salle des rapports. (si vous n'y avez pas accès, envoyez les par mp à Debenja ou Etoile5622). Vous serez payé 20 écus mais seulement le lendemain, et il ne faudra pas détruire votre groupe armé tant que le prévôt ne vous a pas payé !!! (voir dans vos évènements) J'espère avoir été claire sinon, redemandez moi | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Ven 23 Juil 2010 - 15:30 | |
| merci dame Titbou, ça devrait aller alors | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Ven 23 Juil 2010 - 15:50 | |
| De rien, à votre service | |
|
| |
Ebuca Loquace
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Ven 23 Juil 2010 - 18:23 | |
| Pour moi pas de soucis sur ce calendrier. | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Sam 24 Juil 2010 - 10:28 | |
| Darkobe lu le tableau Il pensa eh bien Titbou a eu la même idée que moi mais un jour avant. Une chose en moins à mo programme du jour.
Il laissa un message au tableau
Ok pou moi, sauf pour le 2 Aout Si possible de changer, car je serais en retraite avant le passage du prévôt
Bonne garde
PS : Pour le rattrapage pas un problème pour moi, on fait ou on fait pas pas de souci.
| |
|
| |
Ebuca Loquace
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Sam 24 Juil 2010 - 10:52 | |
| Je peux prendre la garde du 2 août. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Sam 24 Juil 2010 - 11:43 | |
| D'accord, je fais le changement | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Jeu 19 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Bonjour à tous....après une bonne retraite annuelle, je suis de retour..... Le brigand devra bien se tenir je suis chaud...... | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Jeu 19 Aoû 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Jeu 19 Aoû 2010 - 18:02 | |
| bon retour parmi nous messire Darkobe:) | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mar 24 Aoû 2010 - 16:14 | |
| planning pour septembre : mercredi 1er septembre : Titbou jeudi 2 septembre : Darkobe vendredi 3 septembre : Titbou samedi 4 septembre : Ebuca dimanche 5 septembre : Darkobe
lundi 6 septembre : Titbou mardi 7 septembre : Ebuca mercredi 8 septembre : Titbou jeudi 9 septembre : Titbou vendredi 10 septembre : Ebuca samedi 11 septembre : Darkobe dimanche 12 septembre : Darkobe
lundi 13 septembre : Ebuca mardi 14 septembre : Darkobe mercredi 15 septembre : Ebuca jeudi 16 septembre : Darkobe vendredi 17septembre : Ebuca samedi 18 septembre : Darkobe dimanche 19 septembre : Darkobe
lundi 20 septembre : Titbou mardi 21 septembre : Ebuca mercredi 22 septembre : Darkobe jeudi 23 septembre : Titbou vendredi 24 septembre : Titbou samedi 25 septembre : Darkobe dimanche 26 septembre : Darkobe
lundi 27 septembre : Titboumardi 28 septembre : Ebucamercredi 29 septembre : Darkobejeudi 30 septembre : TitbouVoilà, si mes comptes sont justes, cela devrait équilibrer avec le mois d'août. Je précise que je suis absente du samedi 11 au dimanche 19 septembre (vacances avec mon chéri HRP ) Dites moi si cela convient à tout le monde (pas la période de mes vacances bien sûr ).
Dernière édition par titbou le Lun 6 Sep 2010 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mar 24 Aoû 2010 - 23:15 | |
| Bien sans problème pour moi.....mes hommages à Monchéri encore un male heureux....doucement les retraites c'est un sport difficile.....je sais de quoi je cause, j'en reviens..... Moi j'ai trouvé que cheri.... - Citation :
Né(e) le 10 Août 2010 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Toulouse Village : Toulouse Niveau : 0 Points de réputation : 4 Argent : 86
Dernière connexion le 24 Août 2010 à 10h50
Pardon déformation de gendarme!!!! | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mer 25 Aoû 2010 - 9:20 | |
| | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Sam 18 Sep 2010 - 22:35 | |
| Darkobe laissa un message au tableau.
Depuis quelque temps le Prévot re-valide ma garde sans destruction de mon groupe, par souci de facilté. Merci de prendre contact avec lui à votre retour pour remettre en service le planning.
Dans l'attente je continue les gardes.... | |
|
| |
Ebuca Loquace
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Dim 19 Sep 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Dim 19 Sep 2010 - 10:58 | |
| Messire Prévot,
Reprise du planning de septembre pour cette semaine sous réserve du retour de Titbou Lundi.
Si non prendre en compte le planning suivant pour la semaine à venir :
lundi 20 septembre : Ebuca mardi 21 septembre : Darkobe mercredi 22 septembre : Darkobe jeudi 23 septembre : Ebuca vendredi 24 septembre : Ebuca samedi 25 septembre : Darkobe dimanche 26 septembre : Darkobe
Merci à vous
| |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Dim 19 Sep 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Ebuca Loquace
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Dim 19 Sep 2010 - 20:40 | |
| Planning pris en compte, je m'y colle dès demain. Ça change des moines | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Dim 19 Sep 2010 - 21:27 | |
| Heuu excusez moi mais j'avais dit que je revenais le 20 je ne vois pas pourquoi le planning a été changé !!!!!! | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Dim 19 Sep 2010 - 22:32 | |
| A tous,
Reprise du planning d'origine pour Septembre avec le retour de Ebuca et Tibbou
lundi 20 septembre : Titbou mardi 21 septembre : Ebuca mercredi 22 septembre : Darkobe jeudi 23 septembre : Titbou vendredi 24 septembre : Titbou samedi 25 septembre : Darkobe dimanche 26 septembre : Darkobe
lundi 27 septembre : Titbou mardi 28 septembre : Ebuca mercredi 29 septembre : Darkobe jeudi 30 septembre : Titbou
| |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mar 28 Sep 2010 - 10:45 | |
| Est ce que l'un de vous pourrais faire le planning pour Octobre ? Merci | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mer 29 Sep 2010 - 9:14 | |
| Je m'en occupe dans la journée Madame. | |
|
| |
titbou Conteur
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mer 29 Sep 2010 - 19:22 | |
| vendredi 1er octobre : titbou samedi 2 octobre : darkobe dimanche 3 octobre : ebuca
lundi 4 octobre : titbou mardi 5 octobre : darkobe mercredi 6 octobre : ebuca jeudi 7 octobre : titbou vendredi 8 octobre : darkobe samedi 9 octobre : ebuca dimanche 10 octobre : ebuca
lundi 11 octobre : darkobe mardi 12 octobre : titbou mercredi 13 octobre : ebuca jeudi 14 octobre : darkobe
vendredi 15 octobre : titbou samedi 16 octobre : ebuca dimanche 17 octobre : darkobe
lundi 18 octobre : titbou mardi 19 octobre : darkobe mercredi 20 octobre : ebuca
jeudi 21 octobre : titbou vendredi 22 octobre : darkobe samedi 23 octobre : ebuca dimanche 24 octobre : darkobe
lundi 25 octobre : titbou mardi 26 octobre : ebuca mercredi 27 octobre : titbou jeudi 28 octobre : darkobe vendredi 29 octobre : titbou samedi 30 octobre : ebuca dimanche 31 octobre : darkobe Merci de m'indiquer s'il y a un problème.
Dernière édition par titbou le Jeu 28 Oct 2010 - 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mer 29 Sep 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) Mer 20 Oct 2010 - 0:46 | |
| J'ai inversé Ebuca et Darkobe pour cette nuit, Gendarme Darkobe vous aurez donc la garde de demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) | |
| |
|
| |
| Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) | |
|