Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

+28
gwenael
Gregor
Noa
Dwiral
kirikette
Lysiane
Artifice
Hooks
Krän
pauline56
Katarina
tristan_masselet
Franchesco
Imladris
Debenja
Andora
AliceWonderland
- Hilary -
Anne-Cyrella
prof13
Jerome du Val d'Haine
monifred
Macricri
Papilonne
ezekiel_35
Yde
mephisto30
alisoury
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:58

Bonjour Prof

concernant les prochaines gardes je serais indisponible du
samedi 19 février au jeudi 24 inclus
puis du lundi 28 au 4 mars inclus

pour les autres jours pas de problèmes, pour le moment

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13

Masculin Nombre de messages : 3313

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:08

planning de février

1/2: pauline
2/2: prof
3/2: pauline
4/2: pauline
5/2: prof
6/2: prof
7/2: pauline
8/2: pauline
9/2: prof
10/2: prof
11/2: pauline
12/2:pauline
13/2: prof
14/2: prof
15/2: pauline
16/2: prof
17/2: pauline
18/2: pauline
19/2:
20/2:
21/2: prof
22/2: prof
23/2: prof
24/2: prof
25/2: pauline
26/2: pauline
27/2: pauline
28/2: prof
1/3: prof
2/3: prof
3/3: prof
4/3: prof
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:52

je peux prendre les deux jours le 19 et le 20
oui changement de programme je suis la a ces dates la

par contre je suis de garde ce jour et je n ai pas reçu d offres je pense qu' il y a du encore avoir une erreur
de plus je n ai tjs pas reçu mon solde du 6 novembre,

merci de voir cela

bonne soirée
pauline
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:05

Citation :
1/2: pauline
2/2: prof
3/2: pauline
4/2: pauline
Pourquoi je n ai pas recu l ordre de garde, y a t il une erreur ?????????
Hooks
Bavard
Hooks

Masculin Nombre de messages : 1233

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:55

la voici l'offre .......... Je n'ai pas pus faire ce matin désolé .
Pour le 6 novmbre je vois pour faire un mandat pour la paye.
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:14

7/2: pauline
8/2: pauline
9/2: prof
10/2: prof
Pourrait on inverser les dates svp

je ne peux pas faire la garde le 7 et le 8
par contre je prendrais la garde le 9 et le 10

Prof accpetes tu ce changement stp merci
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 6:56

pas de problème
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:52

Bjour
un rappel

19/2:
20/2:
Changement pour moi je peux prendre les 19 et 20 février

bonne journée a vous tous
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 4:47

Bonjour
je suis la je prends donc la garde ce jour

de plus voila mes évènements, j étais en mission pour St Claude

Citation :
Événements récents :
09-02-2011 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
09-02-2011 04:05 : Vous avez été racket té par Meister73 .
09-02-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Meister73 (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champs
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 6:22

Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 7wzr612f2f

Voila la preuve de mon agression, Tristan est prévenu par pigeon

je suis faible mais je peux quand meme prendre mes gardes

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

Féminin Nombre de messages : 21787

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:57

Je me note la suite du planning pour demain

11/2: pauline
12/2:pauline
13/2: prof

Offre à Pauline pour aujourd'hui.
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:15

Bjour
un autre rapel

19/2: Pauline
20/2: Pauline

Changement pour moi je peux prendre les 19 et 20 février

bonne journée a vous tous

Je tiens à vous remercier de s' occuper de mon rackette, et svp de me tenir informé,
je suis très malheureuse, j' espère que vous allez le rattraper et qu' il me rende ce qu' il m a volé,

Merci
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:29

Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 Tg6q5mdr55

Voila ou se trouve ce matin mon agresseur
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:56

aspirant, vous devez poster cela dans le dossier judiciaire et non ici
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:04

Pauline, vous devez absolument intervenir dans votre dossier. Il manquait des informations obligatoires pour le procureur et j'irai voir si elles ont été fournies.

La défense et les plaintes sont 2 domaines différents de la prévôté. Merci.
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:08

lysiane j ai posté ds les plaintes tout ce que je pouvais

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Pauline arriva sur la demande de son ami et collègue Prof, pour y déposer une plainte

En rendant service à Saint Claude, je suis allée à Annecy pour y vendre du bois, Contente de rentrer chez nous, car la vente c'était bien passé. Je passais sans m'arrêter, en lance, Genève au retour sans encombre et ce n'est que cette nuit entre le noeud entre Genève et Saint Claude que je me suis fait agressée.

J' au perdu quelques écus, un peu de nourriture et surtout la charrette que la mairie m avait confier pour le transport du bois
Voila la preuve de cette agression, Pauline déposa son rapport

J espère de tout mon coeur que cet individu sera puni
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:04

C'est le souci... les plaintes sont perdues dans un seul sujet au lieu de se trouver dans un sujet par plainte pour s'y retrouver. Je dois absolument m'en occuper. Désolée du contre temps apportée à cette affaire.
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:35

Planning en cours :

pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:30

gardes notées pour moi, merci
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:03

Apparemment alerte orange et il faut 2 postes de chef maréchal... j'envois donc aussi à prof13
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:56

J'envois aussi à Pauline puisque alerte orange aujourd'hui
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:21

Pour les alertes orange, il est nécessaire d'avoir 2 chefs des maréchaux. Il va donc falloir faire un planning à 2 noms par jour, le premeir prenant obligatoirement le poste envoyé et le second pouvant être amené à en prendre un en cas d'alerte orange.

Personne de la Garde Civile de St Claude ne peut être intéressé de faire un tour de garde ?
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:29

heu il y a une garde civile à Saint claude ? Il faut demander au maire...

pour les prochains jours, grâce à un miracle (HRP l'ipad d'un élève mdr), je pourrai prendre la seconde offre mais ne pourrai pas faire de suivi
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:34

Tout dépendra de l'alerte... si ça reste en orange comme hier et aujoud'hui, il me faut une 2ème personne. Pauline ne pouvant pas, qui peut à St Claude aujourd'hui ? vous ne connaissez personne ?
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:43

peut être le maire?
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:57

j'ai contacté une personne ou deux j'attends leurs réponses
pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:59

bonsoir tout le monde

je suis avec Flo et nous discutons de l alerte, il a du posté son rapport
bonne soirée et desolée
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:00

Pas de souci

Planning en cours :

17/2: pauline (prof)
18/2: pauline (prof)
19/2: Pauline (prof)
20/2: Pauline (prof)
21/2: prof (pauline)
22/2: prof (pauline)

Le 2ème poste n'est mis en offre que si alerte orange.
Avez vous accès aux niveaux d'alerte déposés le matin par la Connétable ?

pauline56
Ouvert
pauline56

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:35

bonjour

non moi je n ai pas acces, je ne sais pas ou je trouve cela
merci de me donner l endraoit
sinon ok pour les gardes

bonne journée
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:26

pas d'accès pour les gendarmes
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:23

Les alertes sont désormais affichées en salle des rapports. Cela doit rester confidentiel comme tous les rapports.
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:05

Planning en cours

23/2: prof
24/2: prof
25/2: pauline
26/2: pauline
27/2: pauline
28/2: prof

prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:07

planning du mois de mars

5/3: pauline
6/3: pauline
7/3: prof
8/3: prof
9/3: prof
10/3: prof
11/3: prof
12/3: prof
13/3: prof
14/3: pauline
15/3: pauline
16/3: pauline
17/3: prof
18/3: prof
19/3: pauline
20/3: pauline
21/3: prof
22/3: prof
23/3: pauline
24/3: pauline
25/3: prof
26/3: prof
27/3: prof
28/3: prof
29/3: prof
30/3: prof
31/3: prof

Dernière édition par prof13 le Sam 26 Mar 2011 - 17:03, édité 2 fois
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:40

Pauline est absente du 7 au 13 mars
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:33

planning adapté
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:54

Pauline étant toujours en retraite aujourd'hui, je vous ai envoyé l'offre Brigadier.

Prévoir aussi pour les jours suivants si elle n'en sort pas.
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:02

bien compris
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:37

Adjudant Prof13,

Pauline ne donne aucune nouvelle et en plus une plainte a été déposée contre elle pour ne pas vouloir rendre un mandat de protection d'écus de la mairie de Saint Claude.

Donc je vous mets tous les jours les offres de chef maréchal. Mais vous allez vous absenter à partie du 8 avril. Il serait bien d'avoir confirmation de la disponibilité de Misteredge. Merci de lui écire igéiquement puisqu'il semble oublier de passer à son bureau.
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:37

je m'en occupe Madame le Prévôt
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:08

Je confirme que Pauline est toujours en retraite (elle est malade et sa soeur s'occupe de son compte Rolling Eyes )

Merci de me donner un nouveau planning sinon je continue à vous noter tous les jours Adjudant Prof13.
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:00

bien madame le prévôt

j'ai reçu ceci de misteredge
Citation :
bonsoir adjudant,

ok souci pour moi ,

c'est que je suis passer a l'infirmerie ...j'y suis depuis quelque jour dans la salle d'attente mais l'infirmiere je la vois passer et repasser sans me voir ^^

je sais j'ai pas mis un pied dans mon bureau je suis plus souvent a apprendre sur les lois et fais ma formation

bonne soiree

aspirant gendarme misteredge
de saint claude

je n'ai pas tout compris, mais je suppose qu'à partir du mois prochain il pourra faire les suivis

le nouveau planning sera prêt demain
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:22

Vous lui avez expliqué comment se passait la défense avec l'acceptation du poste de chef marechal ? a t il compris ce qu'on attendait de lui ? lui avait vous indiqué le chemin de cette pièce ici ?
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 6:12

il a déjà fait partie de la prévôté si je ne m'abuse

et normalement il a appris cela dans les cours, mais bon je vais vérifier
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:02

tout est ok

planning du mois d'avril

01 prof
02 prof
03 misteredge
04 prof
05 prof
06 prof
07 prof
08 misteredge
09 misteredge
10 misteredge
11 misteredge
12 misteredge
13 misteredge
14 misteredge
15 misteredge
16 misteredge
17 prof
18 prof
19 prof
20 prof
21 prof
22 prof
23 misteredge
24 prof
25 misteredge
26 prof
27 misteredge
28 prof
29 misteredge
30 prof
kirikette
Volubile
kirikette

Féminin Nombre de messages : 2845

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:00

La Major vint voir l'organisation du roulement des tours de garde, et fronça les sourcils, se souvenant que l'Adjudant Prof était absent jusqu'au 17 avril...

Ah... Bon on a un problème... On ne va pas avoir trop le choix je crois...

Kiri se dit qu'il allait falloir contacter le bourgmestre de Saint Claude, pour voir si un GC ou un habitant de SC de confiance voudrait bien assurer le tour de garde pour la nuit.
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Masculin Nombre de messages : 7012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:02

Major Kirikette, il me faut un nom rapidement pour pouvoir mettre quelques en tamps que chef de Groupe pour St claude... vu que Misteredge est blessé, il fat le remplacer.
est ce que vous voyez quelqu'un??
kirikette
Volubile
kirikette

Féminin Nombre de messages : 2845

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:06

Kiri voyant le prévôt arriver, se mit au garde à vous instantanément.

Messire le prévôt, là comme ça non je ne vois pas qui pourrait le remplacer, personne ne me vient à l'esprit.
Je comptait contacter le bourgmestre pour voir s'il avait un GC ou un nom à nous proposer...

La Major savait l'urgence de la situation, prenant aussitôt un parchemin vierge, et écrivit un long message à l'intention du Bourgmestre de SC. Une fois terminé, elle en fit une copie pour la prévôté, et l'original fut envoyée par son pigeon le plus véloce.

Citation :
Messire le bourgmestre,

Je me présente, Kirikette, Major de la prévosté. Nous avons un problème avec les tours de garde de la maréchaussée.
Le Gendarme Misteredge s'est fait attaqué cette nuit, et a été blessé, il ne peut donc plus assurer les gardes.
Son collègue l'Adjudant Prof13 est en retraite jusqu'à demain.
Donc je vous demande, si un des GC, ou un habitant de confiance pourrait assurer la garde pour ce jour.
Pourriez-vous me donner un nom dans les plus brefs délais, afin que Messire le prévôt puisse lui envoyer une demande ?
Sachant qu'il faudra que cette personne nous envoie ces événements de la nuit le lendemain.

Cordialement,

Major Kirikette,
Prévosté de FC.
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:37

planning gardes mai (si la situation est rétablie)
01: misteredge
02: misteredge
03: prof13
04: prof13
05: prof13
06: misteredge
07: misteredge
08: prof13
09: prof13
10: misteredge
11: prof13
12: prof13
13: misteredge
14: misteredge
15: prof13
16: prof13
17: misteredge
18: misteredge
19: misteredge
20: prof13
21: prof13
22: prof13
23: misteredge
24: misteredge
25: misteredge
26: prof13
27: prof13
28: prof13
29: misteredge
30: misteredge
31: misteredge
prof13
Conteur
prof13

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:59

planning de mai d'actualité
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Masculin Nombre de messages : 7012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:22

j'en ai tenu compte ce matin adjudant!
Bon travail pour l'anticipation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 4 Empty

Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant