| [Déclassé] Tout est prêt ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Tout est prêt ? Mer 17 Jan 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 0:12 | |
| - Citation :
- Même système qu'avant + en cas de défaite des révoltés, apparition d'un système de reconnaissance : chaque garde en poste a une chance sur trois de reconnaitre l'un des mutins au hasard.
Enfin, depuis le temps que j'attend ca Par contre, petite question le chateau de dole c'est différent de la mairie de Dole DONC a Dole il y a moyen de défendre le chateau ET la mairie ou alors si on fait défendre le pouvoir en place on défend les deux??? Je vais me renseigner | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 0:21 | |
| - mylena a écrit:
- bonne question debenja
J'ai envoyé un mp au sage du coin | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 2:56 | |
| Il est tard, si vraiment chuis motivé je me retape la lecture du codage de Levan... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 11:41 | |
| Bin d'après Vala dans le bureau de la guerre c'est à l'armée de défendre le chateau | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 12:28 | |
| Si le connetable pouvait nous dire ce qu'il y a dans son bureau serait bien | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 12:58 | |
| Connétable et Capitaine, ça aiderait merci. | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 14:29 | |
| Pour moi rien de nouveau, sauf un petit "information" qui me semble être apparu. Peut etre un truc du genre de la vision pendant les voyages, avec les gens qu'on rencontre.
sinon, rien de plus pour moi.
En revanche, j'ai mis dans le topic du BARG, que d'après les dires de Levan, c'est toujours le prevot qui gere... | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 18:45 | |
| - Citation :
- V. Le prévôt
Le prévôt organise la défense des villes, en recrutant des maréchaux. - Le recrutement des "chefs maréchaux" se fait de façon confidentielle, directement avec les personnes concernées. - Il détermine le nombre et la qualité des maréchaux engagés - Il détermine les montant des salaires, et les verse. Ce versement se faire en une seule fois, à un moment que le prévôt choisit C'est ce qu'il explique dans système de police, mais il ne parle pas du chateau. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 19:09 | |
| deben dans le topic du barg j'ai posté ce que mon ecran presente
j'ai fait une lance alors il faut peut etre que quelqu'un s'y inscrive dedans
par contre "conversion en armée je ne peux pas cliquer dessus c'est encore grisé | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 20:05 | |
| Tu as été voir dans le menu "Actions" de la lance ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? Jeu 18 Jan 2007 - 20:28 | |
| Pour voir si il y avait moyen de défendre le chateau ou la ville ou si les deux sont liées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclassé] Tout est prêt ? | |
| |
|
| |
| [Déclassé] Tout est prêt ? | |
|