| + de medecine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: + de medecine? Lun 15 Jan 2007 - 1:29 | |
| On m'a demandé plus de cours voie de la medecine (sachant qu'il y en a actuellement 2 par semaine)
Pour ou contre? Qui est interressé pour suivre des cours voie de la medecine?
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: + de medecine? Lun 15 Jan 2007 - 8:03 | |
| tous les élèves ne passent pas ici, il faudrait plutôt lister les potentiels ontéressés, ou ceux qui suivent les précédents cours de médecine | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: + de medecine? Lun 15 Jan 2007 - 17:51 | |
| Tout dépend de quelles matières tu parles. Les matières de base, m'intéresseraient, mais les avancées, je ne peux pas encore. (de toute façon pour le moment je n'avance pas trop dans mes études, sans la noblesse c'est long et ça me décourage... du coup j'étudie une fois tous les 36 du mois ) | |
|
| |
Naness Expansif
| Sujet: Re: + de medecine? Lun 15 Jan 2007 - 21:42 | |
| Moi, les cours de médecine avancée m'intéresseraient au plus haut point. Ils sont quasi-inexistants, je crois qu'il y en a eu un en 3 mois. Apprendre seul c'est pas évident, mais bon, apres il faudrait se poser la question de savoir si il font classe pleine, mais de mémoire je crois que dans le dernier il y avait 4 ou 5 élèves. A demander éventuellement a la personne qui les a enseigné, je ne sais plus qui c'était. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + de medecine? Mar 16 Jan 2007 - 12:31 | |
| Hop franchise :
m'en tape une boule des courts de médecine ...
Sérieux, Loïc, merci de t'intéresser à la médecine, mais personnellement, ça ne me tente pas.
Médecine : -1 |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: + de medecine? Mar 16 Jan 2007 - 15:28 | |
| Semaine spéciale medecine avancée en Lorraine en ce moment !!!
Pour info, les cours qui se remplissaient le moins étaient ceux de la médecine et de l'église...
Toutefois, quand ils étaient validés tot, ça avait l'air d'aller. Donc, si le prof fait un effort et postule de bonne heure, il se pourrait qu'il fasse classe pleine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + de medecine? Mar 16 Jan 2007 - 17:57 | |
| Je plussoie FCCasper, sont fous les lorrains ... ils font que des semaines de professionnalisation de filiere.
Bon apres, c'est plus pratique quand meme, vous campez la semaine à Epincal, ça peut être rentable.
Moi je viens de calculer qu'aller dans une ville étrangère pour une journée rapportait moins qu'apprendre seul ...DoH ... Enfin pour découvrir une nouvelle formation, c'est plus que nécessaire. |
|
| |
cobra Expansif
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : luxeuil Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: + de medecine? Lun 9 Avr 2007 - 12:52 | |
| moi je sui pour , il n y a pas asser de cour sur la biologie et tout ce qui suis la medecine, les langues aussi font defaut, mais comme je l ais dit sur un autre topique, ce qu il manque le plus c'est la place dans les classes ou le nombre de profs. va t il y avoir une vrai solution a ce probleme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + de medecine? Lun 9 Avr 2007 - 15:55 | |
| Dans la mesure ou le nombre de profs et le nombre de sieges est imposé par l'Empereur ... euh non.
Et comme on peut rallonger les semaines, les recteurs font au mieux pour organiser cela.
en plus en ce moment, priorité doit être donnée à la sécurité, autrement dit, les plus balaises en formations militaires FONCEZ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + de medecine? | |
| |
|
| |
| + de medecine? | |
|