Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: [CLOS]Evinrude-esclavagisme Sam 13 Jan 2007 - 21:52 | |
| Ville : Vesoul Affaire : Sieur Evinrudev a été pris en flagrant délit d'infraction à la grille des salaires en vigueur à Vesoul en embauchant dame Titsou2 à 21 écus au lieu des 22 écus minimum exigés par la grille de salaire pour les 19 points de caractéristique demandés. Montant du non perçu : 1 écu Voici le dossier Raison de la demande : Le contrevenant n'a pas daigné répondre aux missives envoyés par notre brigade. EDIT: j'ai effacer l'autre demande apparemment erreur de manip | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS]Evinrude-esclavagisme Dim 14 Jan 2007 - 9:26 | |
| | |
|
zyanya Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS]Evinrude-esclavagisme Dim 14 Jan 2007 - 16:59 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Madame le juge,
Il s'agit en effet d'une regrettable méprise de ma part, je n'ai jamais eu l'intention de sous-payer mes employés.
Ceci est arrivé le 11 et vous pouvez noter que le 12 j'ai embauché Goldstar au bon tarif de 22 écus.
De plus, je crois n'avoir jamais reçue de "missives" des gendarmes ou je ne les ai pas vu par inadvertance et j'en suis désolé si c'est le cas. Je suis tout a fait d'accord pour payer mes fautes.
le 14 janvier 1455 | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS]Evinrude-esclavagisme Dim 14 Jan 2007 - 21:18 | |
| - Citation :
- Réquisitoire de l'accusation
*La Procureur s'avança à la barre*
Madame la juge,
Je suis pour croire que l'accuse c'est rendue compte de sa faute et apparemment à fait tres attention lors de sa nouvelle embauche, Je crois aussi à sa bonne foie,donc je demande qu'elle soit relaxer en esperant tout de meme ne pas la revoir devant nous d'aussitot
*elle retourna a sa place et attendit le verdict*
à Dole le 14 Janvier 1455 | |
|
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS]Evinrude-esclavagisme Lun 15 Jan 2007 - 17:19 | |
| Faudrait changer les balises quand c'est rendu au verdict... - Citation :
- *La greffière Zyanya se leva et prit la parole*
OYÉ! OYÉ! LEVEZ-VOUS, LA COURS, l'honorable juge Kapucine va rendre son verdict. Accusée levez-vous!!!
Eh bien Madame, je crois que vous avez appris de votre faute. Sachant aussi que dans votre dossier, c'était la première fois que vous aviez fait se genre d'erreur je vous relaxne donc.
J'espère fortement ne plus vous revoir dans mon tribunal !!!
*Elle prit le lourd marteau et le rabatta sur le pupitre devant elle*
Justicement Votre!!!
À Dole le lundi le 15 janvier de l'an grâce 1455 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS]Evinrude-esclavagisme | |
| |
|