| Inutile ! | |
|
+4Duncan_Idaho Nikos Dalaran Volpone kermit 8 participants |
Fermeture définitive de l'ACPE, pour ou contre ? | Pour | | 60% | [ 6 ] | Contre | | 30% | [ 3 ] | Je suis Monseigneur l'évèque et n'ai pas le droit de vote | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kermit Communicatif
| Sujet: Inutile ! Ven 2 Déc 2005 - 13:43 | |
| J'avoue que lorsque l'on m'a confié ce poste, en pleine période transitoire entre le conseil installé par par le Roy de France et le futur conseil élu, j'ai été très flatté. Cela récompensait ma motivation. J'étais plein d'idées, de bonnes volontées et je pensais innocemment que l'on me solliciterait. Cela n'a jamais été le cas !
En conséquence : - d'accord ou pas d'accord - Comtesse ou pas Comtesse je ferme la boutique !
En revanche, faute de texte de loi, cette agence va continuer d'exister. Je vous propose donc de voter à ce sondage. | |
|
| |
Volpone Fondateur non joueur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Inutile ! Ven 2 Déc 2005 - 14:09 | |
| Je suis pour que ça reste. Ca ne nous coute rien. | |
|
| |
kermit Communicatif
| Sujet: Re: Inutile ! Ven 2 Déc 2005 - 14:33 | |
| Alors, Messire Comte, ma question est : "oui, mais ça apporte quoi ?" Effectivement, cela ne coûte pas grand chose à quiconque... Sauf au titulaire du poste ! ;-) @+ | |
|
| |
Nikos Dalaran Bavard
| Sujet: Re: Inutile ! Ven 2 Déc 2005 - 15:48 | |
| J'ai noté pour !! C'est sur que si ça sert à rien pas besoin de garder cela ouvert !! | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Inutile ! Ven 2 Déc 2005 - 16:01 | |
| Ce topic n'a pas lieu d'être dans cette section où tout le monde peut lire et voter. Personnellement, je trouve cette structure inutile car quand qq'un veut un poste un peu spécial, il va directement voir l'autorité concernée ss passer par l'ACPE.
Ex : je veux devenir ambassadeur de Tataouine, je vais voir directement le Chancelier ... Je veux devenir sergent/lieutenant, je vais directement voir le lieutenant.prévôt ...
Je suis contre les institutions que l'on garde uniquement pour faire façade, il faut savoir accepter ses échecs, ça nous empêche pas d'avancer ailleurs. | |
|
| |
tite_kanaye Réservé
| Sujet: Re: Inutile ! Mar 6 Déc 2005 - 8:37 | |
| L'ACPE a surtout été créée pour les besoins du Comté. Genre plutot quand le fameux lieutenant cherche un sergent out le chancelier un ambassadeur.
Bon il est vrai que désormais, nous avons peu de besoins en main d'oeuvre, néanmoins, je pense que la conserver en cas de gros recrutement, etc, ca peut etre interessant. | |
|
| |
Elgrande Prolixe
Nombre de messages : 395 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Inutile ! Mar 6 Déc 2005 - 10:37 | |
| Ouep mais faudrait une sacrée vague de démission pour se retrouver avec une grosse vague de recrutement. L'ACPE a été cré au début de notre Comté pour recruter tous les lieutenants et sergents quand il fallait partir de zéro, et en cela elle a très bien fonctionné.
Par contre maintenant que le système est en place je crois que l'ACPE a rempli sa mission et qu'on peut au moins la mettre en stand bye ( ouep ça peut toujours servir quand même, la base est là pourquoi tout détruire ) | |
|
| |
petgaz Communicatif
Nombre de messages : 322 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Inutile ! Mar 6 Déc 2005 - 18:30 | |
| J'ai voté pour, pour moi cela ne sert à rien. | |
|
| |
Isengrin Secret
| Sujet: Re: Inutile ! Mar 6 Déc 2005 - 23:43 | |
| Je suis du même avis que Petgz, autant la mettre en stand bye plutot que de la détruire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inutile ! | |
| |
|
| |
| Inutile ! | |
|