| Ambassades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Ambassades Sam 6 Jan 2007 - 1:35 | |
| Bien, j'aurai tendance à dire que je pourrai faire cette demande par MP a notre chancelier, mais si certains ont les infos rapidement, je suis preneur !
Les ambassadeurs pourraient ils mettre à jour la composition de leur conseil dans les ambassades !!!!! ?
Je recherche les noms des recteurs, et c'est pas toujours évident !!! Mais ça peut aussi interesser la justice pour connaitre le nom des procureurs d'un autre Comté, et je vous assure que nous faisons office d'excellent élèves en l'affichant à la porte du chateau !! C'est loin d'etre le cas partout ! | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ambassades Sam 6 Jan 2007 - 2:14 | |
| Graoumph, pas taper... dans le bureau du Chancelier, tout en haut il y a un registre sur les conseils, qui se met petit à petit à jour, après tu pourras toujours compléter en me demandant particulièrement. Je signale quand même que je l'ai crée au début du dernier mandat | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ambassades Sam 6 Jan 2007 - 2:23 | |
| - Rhuyzar a écrit:
- Graoumph, pas taper... dans le bureau du Chancelier, tout en haut il y a un registre sur les conseils, qui se met petit à petit à jour, après tu pourras toujours compléter en me demandant particulièrement.
Je signale quand même que je l'ai crée au début du dernier mandat ah j'avais pas pensé à aller là quand j'en ai eu besoin directement été a l'ambassade et comme je n'avais pas trouvé ce que je cherchait je suis aller direct à leur chateau. Mais je suis d'accord avec fccasper, il m'a bien fallu une demis heure pour trouver leur prévot | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ambassades Sam 6 Jan 2007 - 2:41 | |
| Bah c'est un peu pour ça que ce registre existe en fait... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ambassades Sam 6 Jan 2007 - 2:48 | |
| Bin maintenant que je sais qu'il existe j'irai le consulter | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: Ambassades Sam 6 Jan 2007 - 2:50 | |
| Bon ben on peut fermer ??? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ambassades Sam 6 Jan 2007 - 2:51 | |
| Oui pourquoi pas comment ca debby arrete de flooder ici y a la halle ou la prévoté pour ca | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: Ambassades Sam 6 Jan 2007 - 2:52 | |
| Et y'a la salle que piline a ouvert pour nous tous, boissons inclues. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ambassades Sam 6 Jan 2007 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: Ambassades Sam 6 Jan 2007 - 4:29 | |
| Je vérouille et j'archive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassades | |
| |
|
| |
| Ambassades | |
|