Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao

3 participants
AuteurMessage
Kapucine
Bavard
Kapucine

Féminin Nombre de messages : 1229

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Empty
MessageSujet: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao   [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:00

Citation :

[CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Vesoulxp2

Madame la procureur,

J'aimerais que vous mettiez illico l'accusé cité en sujet en procès pour incitation à une révolte et à la prise en pouvoir d'une mairie.

La preuve le courrier ci haut et l'Acte d'accusation HAUTE TRAHISON

Merci

Kapucine
Juge de FC

Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao   [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:12

Citation :
*La procureur entra en toute urgence dans le tribunal arriva devant la juge,reprit son souffle *

Madame la juge,

Je porte accusation de haute trahison à l'encontre de Sir tumuNao pour incitation à la revolte et prise de pouvoir en pouvoir de la mairie de Vesoul
un vil personnage dois etre stopper immediatement

*Elle se tut en recuperant encore un peu son souffle*

à Dole le 2 janvier 1455
thyxia
Loquace
thyxia

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao   [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:00

Citation :
Première plaidoirie de la défense

je ne vois pas de quoi vous voulez parler votre honneur... on m'accuse sans preuve c'est une honte!! je demande que justice soit faite!!!
thyxia
Loquace
thyxia

MessageSujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao   [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:01

Citation :
Réquisitoire de l'accusation

*La procureur eu un sourire en coin et presenta le document au juge*

https://2img.net/r/ihimizer/img296/5589/vesoulxp2.png

Madame le juge,

Comme vous pouvez le voir sur le document l'accusé essai de "recruter" assez de personne pour mener l'assault leur precisant en plus ou prendre la fuite!!
Courage fuyons doit etre sa devise,
mais je suis d'accord avec vous Sir TumuNao c'est une HONTE en effet et oui encore d'accord que justice soit faite!!!

c'est pourquoi je demande à l'encontre de l'accuse 2 jours de prison

*Elle se retourna et attendit la sentence*

à Dole le 2 janvier 1455
thyxia
Loquace
thyxia

MessageSujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao   [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao EmptySam 6 Jan 2007 - 12:28

j'aimerais avoir un delais de 48h car j'aurais un temoin qui dit qu'il a ete aussi "recruter" j'attends le screen du mp^^

et surprise il s'agit de totobest hihi il a un dossier aussi epais qu'un sabot mais bon j'attends la preuve et je le citerais
thyxia
Loquace
thyxia

MessageSujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao   [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao EmptySam 6 Jan 2007 - 16:02

voila un copier coller du courrier que tumunao a envoyer a totobest

Citation :
Titre : IMPORTANT

Expéditeur : TumuNao
Date d'envoi : 2007-01-02 16:55:09

Bonjour,

Je vais arreter le jeu, et comme j'ai de l'argent, je le donne à un membre de la liste du village que j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi. En plus, tu commences le jeu, sa tombe bien. L'argent est à la mairie alors pour le recuperer, il faut cliquer sur "chez moi", puis "désobéissance", puis "prendre s'assaut la mairie" et tu confirmes. Cette action fera que ton personage entrera dans la mairie et prendra le trésor que j'ai mis à l'intérieur. Sa te prendra 1 journée de travail, mais vu tout ce que j'ai laissé (567 écus et 23 produits alimentaires ), sa vaut vraiment le coup. Ne t'inquiétes pas, tu ne risques aucun procés. N'en parle à personne car si quelqu'un est au courant, il essayera de prendre le trésor avant toi, et comme tu ne dois pas avoir beaucoup de charisme, se serait lui le béniciaire du trésor que j'ai déposé à la mairie.
Merci de me répondre pour savoir si tu y participes bien, ou si tu ne veux pas du trésor (dans ce cas, je tirerais quelqu'un d'autre au sort).

amicalement

je le cite comme temoin
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar

Féminin Nombre de messages : 3543

MessageSujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao   [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao EmptySam 6 Jan 2007 - 17:23

Comme il n'y a pas de dossier, je verse ici le témoignage du gendarme Titbou, qui relate une conversation qu'elle a eue en taverne avec le sieur TumuNao cet après-midi :

[CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Numu1ai9
[CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Numu2gn5
[CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Numu3vx5
[CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Numu4vp3
[CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Numu5sn0
[CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Numu6on4
Kapucine
Bavard
Kapucine

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao   [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao EmptySam 6 Jan 2007 - 18:04

Evil or Very Mad
Kapucine
Bavard
Kapucine

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao   [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:56

Citation :
*La greffière Zyanya se leva et prit la parole*

OYÉ! OYÉ! LEVEZ-VOUS, LA COURS, l'honorable juge Kapucine va rendre son verdict. Accusé levez-vous!!!

*La juge prit les preuves qui se trouvaient dans le dossier et les étudia attentivement*

Une incitation à la révolte, mais pour qui vous prenez vous !!!

Je suis heureuse de voir que crtain habitants s'inquiète parfois pour leur village. Messir je ne peux qu'aplliquer un verdict de culpabilité à votre égard. Je vous condamne donc à 3 jours de prison et 100 écus d'amende.

J'espère que ce verdict vous retira l'idée de refaire une chose pareille.

*Elle prit le lourd marteau et le rabatta sur le pupitre devant elle*

Justicement Votre!!!

À Dole le mardi 16 janvier de l'an grâce 1455
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao   [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Empty

[CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao
Page 1 sur 1