| [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Mar 2 Jan 2007 - 21:12 | |
| - Citation :
- *La procureur entra en toute urgence dans le tribunal arriva devant la juge,reprit son souffle *
Madame la juge,
Je porte accusation de haute trahison à l'encontre de Sir tumuNao pour incitation à la revolte et prise de pouvoir en pouvoir de la mairie de Vesoul un vil personnage dois etre stopper immediatement
*Elle se tut en recuperant encore un peu son souffle*
à Dole le 2 janvier 1455 | |
|
| |
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Mar 2 Jan 2007 - 23:00 | |
| - Citation :
- Première plaidoirie de la défense
je ne vois pas de quoi vous voulez parler votre honneur... on m'accuse sans preuve c'est une honte!! je demande que justice soit faite!!! | |
|
| |
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Mar 2 Jan 2007 - 23:01 | |
| - Citation :
- Réquisitoire de l'accusation
*La procureur eu un sourire en coin et presenta le document au juge*
https://2img.net/r/ihimizer/img296/5589/vesoulxp2.png
Madame le juge,
Comme vous pouvez le voir sur le document l'accusé essai de "recruter" assez de personne pour mener l'assault leur precisant en plus ou prendre la fuite!! Courage fuyons doit etre sa devise, mais je suis d'accord avec vous Sir TumuNao c'est une HONTE en effet et oui encore d'accord que justice soit faite!!!
c'est pourquoi je demande à l'encontre de l'accuse 2 jours de prison
*Elle se retourna et attendit la sentence*
à Dole le 2 janvier 1455 | |
|
| |
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Sam 6 Jan 2007 - 12:28 | |
| j'aimerais avoir un delais de 48h car j'aurais un temoin qui dit qu'il a ete aussi "recruter" j'attends le screen du mp^^
et surprise il s'agit de totobest hihi il a un dossier aussi epais qu'un sabot mais bon j'attends la preuve et je le citerais | |
|
| |
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Sam 6 Jan 2007 - 16:02 | |
| voila un copier coller du courrier que tumunao a envoyer a totobest - Citation :
- Titre : IMPORTANT
Expéditeur : TumuNao Date d'envoi : 2007-01-02 16:55:09
Bonjour,
Je vais arreter le jeu, et comme j'ai de l'argent, je le donne à un membre de la liste du village que j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi. En plus, tu commences le jeu, sa tombe bien. L'argent est à la mairie alors pour le recuperer, il faut cliquer sur "chez moi", puis "désobéissance", puis "prendre s'assaut la mairie" et tu confirmes. Cette action fera que ton personage entrera dans la mairie et prendra le trésor que j'ai mis à l'intérieur. Sa te prendra 1 journée de travail, mais vu tout ce que j'ai laissé (567 écus et 23 produits alimentaires ), sa vaut vraiment le coup. Ne t'inquiétes pas, tu ne risques aucun procés. N'en parle à personne car si quelqu'un est au courant, il essayera de prendre le trésor avant toi, et comme tu ne dois pas avoir beaucoup de charisme, se serait lui le béniciaire du trésor que j'ai déposé à la mairie. Merci de me répondre pour savoir si tu y participes bien, ou si tu ne veux pas du trésor (dans ce cas, je tirerais quelqu'un d'autre au sort).
amicalement je le cite comme temoin | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Sam 6 Jan 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Kapucine Bavard
| Sujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Sam 6 Jan 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Kapucine Bavard
| Sujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao Mar 16 Jan 2007 - 16:56 | |
| - Citation :
- *La greffière Zyanya se leva et prit la parole*
OYÉ! OYÉ! LEVEZ-VOUS, LA COURS, l'honorable juge Kapucine va rendre son verdict. Accusé levez-vous!!!
*La juge prit les preuves qui se trouvaient dans le dossier et les étudia attentivement*
Une incitation à la révolte, mais pour qui vous prenez vous !!!
Je suis heureuse de voir que crtain habitants s'inquiète parfois pour leur village. Messir je ne peux qu'aplliquer un verdict de culpabilité à votre égard. Je vous condamne donc à 3 jours de prison et 100 écus d'amende.
J'espère que ce verdict vous retira l'idée de refaire une chose pareille.
*Elle prit le lourd marteau et le rabatta sur le pupitre devant elle*
Justicement Votre!!!
À Dole le mardi 16 janvier de l'an grâce 1455 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao | |
| |
|
| |
| [CLOS][URGENCE MAIRIE VESOUL ] TumuNao | |
|