Zygomar Bavard
| Sujet: Candidature De LoicisDumb Dim 31 Déc 2006 - 1:19 | |
| - Nom: Loic le viking, dit Loicisdumb, comte de Sochaux, baron de Mouthe - Ville de résidence: Pontarlier - Date d'emménagement en Franche-Comté (approximation): aout 1453 - Curriculum Vitae: je ne parle pas latin - Motivations: oui - Toute autre chose qui peut jouer en votre faveur: a l'experience necessaire
Je suis d'avis de débouter sa demande, il est trop petit, on le voit pas derriere un pupitre XD | |
|
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: Candidature De LoicisDumb Mar 2 Jan 2007 - 19:44 | |
| Bon je prends sur moi la responsabilité de rejeter sa requete pour dossier incomplet, il en sera de meme pour les autres dossiers non formaté selon le désir du parlement via la charte de l'université. | |
|
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Candidature De LoicisDumb Mar 2 Jan 2007 - 20:38 | |
| En effet, peu de motivation en fait pour intégrer l'univervsité | |
|
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: Candidature De LoicisDumb Sam 6 Jan 2007 - 13:53 | |
| - Nom: Loic le viking, dit Loicisdumb, comte de Sochaux, baron de Mouthe - Ville de résidence: Pontarlier - Date d'emménagement en Franche-Comté (approximation): aout 1453 - Curriculum Vitae: tribun, capitaine de soule (*3), maire, maire-adjoint, bailli, MA, PP (*2), CAC, Comte, dieteux, recteur, ambassadeur, vice-chancelier, membre de l'EM à titre civil. - Motivations: Garantir un équilibre au rectorat par ma présence. - Toute autre chose qui peut jouer en votre faveur: a l'experience necessaire C'est beaucoup mieux comme ça Je vote pour | |
|
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Candidature De LoicisDumb Dim 7 Jan 2007 - 21:25 | |
| HRP: faudrait redescendre sur terre, un CV et une lettre de motivation, Loïc le viking, il sait pas ce que c'est. Flash news: on est en 1455. On fait passer les messages comme on peut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature De LoicisDumb | |
| |
|