| Nouveaux annoblis | |
|
+5loicisdumb Rhuyzar Debenja mylena valaraukar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Nouveaux annoblis Lun 25 Déc 2006 - 23:26 | |
| Je tiens à féliciter ici les annoblissements de notre Franc-Comte.
Je pense qu'ils méritent tous leur titre pour le travail effectué ces 2 derniers mois assez éprouvant. Je pense que la polémique sur la gargotte un peu déplacé car elle gache la fête pour 3 des annoblis au profit de la haine envers une personne.
Pour ca que je renouvelle ici mes félicitations pour les annoblissements ainsi que pour Cartil qui a reussi à mon sens un mandat exemplaire.
Même s'il y a eu des anicroches, plus ou moins nombreuses, tout le monde a travaillé pour la FC et s'est serré les coudes pour gérer cette crise : on voit ce que ca a donné et la formidable victoire, que ce soit en matière diplomatique mais aussi économique. Dommage que sur la fin les vieux démons refassent surface. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: Nouveaux annoblis Lun 25 Déc 2006 - 23:38 | |
| Encore faudrait il que cette dernière personne ne soit pas le fruit de l'imagination d'une partie adverse partiale
des mois eprouvants effectivements, felicitations aux annoblis et felicitations à cartil qui a été un bon franc comte. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nouveaux annoblis Lun 25 Déc 2006 - 23:41 | |
| Félicitation a tous le annobli et félicitation à Cartil car il a été franc comme Franc Comte | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux annoblis Lun 25 Déc 2006 - 23:45 | |
| Félicitation au parlement tout entier qui malgré les attaques et les critiques a su faire front pour gérer cette crise. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux annoblis Mar 26 Déc 2006 - 1:56 | |
| - mylena a écrit:
- Encore faudrait il que cette dernière personne ne soit pas le fruit de l'imagination d'une partie adverse partiale
Bien sur, vive la parano... en fait, pour tout vous dire, c'est moi qui controle Dwiral. je lui dis quoi dire et il m'obéi au doigt et à l'oeil. Et je fais pareil avec tous les lions: je leur interdit de penser, je les fouette le soir en rentrant, je les torture, je leur montre des images subliminale pour leur laver le cerveau et prendre possession de leur corps. J'ai confisqué tous les cerveaux de ces gens et les ai mis dans une armoire fermée à double tour et j'ai avalé la clef. Je controle aussi Shanize bien sur qui signale qu'il y a un anoblissement de trop. Voilà, finnissons ce mandat sur une bonne dose de parano, c'est bien. J'ai fais mes félicitations sur la gargote. Allez, a+ | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Nouveaux annoblis Mar 26 Déc 2006 - 3:20 | |
| félicitations a tous les anoblis, notre franc-comte, et tout le parlement apres tout !!
dommage que nous devions toujours subir les guerres de part et d'autre, et finalement gacher cette fête. | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux annoblis Mar 26 Déc 2006 - 10:15 | |
| Felicitation au parlement tout entiers | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Nouveaux annoblis Mar 26 Déc 2006 - 13:08 | |
| Félicitation à tous et merci pour votre trés bon travail ( ben faut être réaliste il y aura toujours des râleurs qui seront pas content! mais il y a aussi des râleurs gentil ) | |
|
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux annoblis Mar 26 Déc 2006 - 20:28 | |
| Cartil annoblis qui il veut selon son bon vouloir. Il etait comte, autorite supreme de la FC, il fait ce qu'il veut.
Par ailleurs, je trouve que les anoblissement ne sont pas scandaleux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux annoblis | |
| |
|
| |
| Nouveaux annoblis | |
|