(à mettre en section publique svp)
Allez, je sais que c'est un peu tard mais je lance le sujet pour les prochains membres du parlement.
Bralic, à l'époque Tyrael, avait fait des médailles que le capitaine ou le comte pouvait remettre à qui ils voulaient.
Les médailles étaient nombreuses, variées, jolies, c'était vraiment du bon boulot. Je précise qu'il y avait passé de nombreuses heures.
Valaraukar, quand il était comte, s'est empréssé de détruire ou enterrer ce travail et de mettre ses médailes: moins nombreuses, moins jolies, et donnable sur seul vote du parlement ce qui empeche toute remise de médaille en moins de 5 jours.
("Mais pourquoi Bralic est aussi méchant??" Franchement, avec toutes les crasses qu'on lui a fait, vous vous posez encore la question?)
Je trouve ça très class de la part d'un parlement de s'empecher de détruire le boulot de ses predecesseurs.
A noter aussi que ceux qui ont reçu ces vielles médailles ont aujourd'hui des médailles sans valeur car non-reconnues par le parlement.
J'ai cherché dans les archives les médailles de Bralic, mais j'ai pas trouvé. Est ce que ça a été enterré? Est ce que ça a été détruit?
Voilà ma question: c'est où? Et pourquoi on ne les ressort pas? Elles sont nettement mieux, et ça on s'en rends compte aujourd'hui qu'on doit médailler des gens.